| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|
+27Angel Wolf Rathalosier ShiChi!!! darkblade ScorpLion-06 lil-yo972 Flo_O Sunwing Hogwarts... Darkderoncq hunter25 Okami Lilen evilmania drizzt7 delmataura Marking le_t-rex Flo-le-gamer0 snake1303 Tak Fujiwara BlinK Tsukasa Zenaku Darkhelios kozlo [R.^@^.R] 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 2 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 2 Nov - 13:10 | |
| Vu qu'ils ont sorti le 2 en français peut être qu'ils feront pareil pour le 2G (j'espere). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 2 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 17 Nov - 23:22 | |
| News sur MHF2 GAlors que le jeu est attendu par tous les fans de Monster Hunter, CAPCOM nous nargue en nous dévoilant quelques images du prochain volet de la série et qui personnelement, me met l'eau à la bouche...
Petite description des images
Nouvelle zone : la forêt tropicale comme nous l'avions prédit (du moins cela y ressemble)
La guilde qui n'a pas changé, je suppose que le village non plus *sight* J'avais raison *snif* mais il y a tout de même une mini-vieille à côté de l'originale, qui est-elle ? Mystère...
Petite nouveauté, il sera apparemment possible de recruter un petit felyne avec soit afin de nous aider, ça a l'air marrant, à défaut d'avoir l'air impressionant...J'ai remarqué que le felyne n'avait pas le même casque sur toutes les photos, peut-être sera t-il possible de les équiper...
La forêt tropicale dans toute sa spendeur...je sens que je vais adorer ce niveau...
Toujours dans la forêt tropicale, dans un grotte avec des Ioprey et des Velociprey...
Attention, c'est du lourd ! Nouveau monstre ressemblant à un Tigrex noir (même posture et même corpulence) mais...
...avec des attaques bizarres (il vole ou quoi ?) Notons également que la forêt tropicale et disponible la nuit... Nouveau monstre : le Daymio violet avec une carapace de Diablos !! ET grand retour de l'ancien désert pour le grand bonheur de certains (Tsukasa par exemple... ) et le malheur des autres (moi *sight* mais qu'on t-ils fait de l'ancien ?). Espèrons qu'ils aient intégré les anciens niveaux en complément des nouveaux en instaurant un système jour/nuit (surtout pour les forêts et collines ).
-------------------------------------
Voilà qui augure de bien bonnes choses pour l'avenir de Monster Hunter...
Alors patience mes amis... Source : PSP-GEN
EDIT : Re-News Nouvelles images en direct live de Famitsu...
On commence soft avec les nouvelles serveuses...(hum hum) Et le chat à côté de la vieille que j'avais pris pour une seconde petite vieille...Une autre image de la forêt tropicale avec ce qui ressemble à la zone des felynes...Deux nouvelles images de ce mystérieux monstre... Alors là, y en a qui vont être contents (Zenaku par exemple ), le Yamshikimachin sera disponible !! Et des nouvelles petites images de votre nouveau petit compagnon, la dernière étant issue du nouveau site MHP2 G de CAPCOM... Voilà, [R.^@^.R] à votre service... Source : Famitsu.com | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 13:11 | |
| Moi, je trouve ça cool le petit chat qui nous suit et nous aide ^^. En plus s'il ne peut pas mourir c'est encore plus fort. Je lui met le marteau en Fatalis moi, il pourra même pas le porter | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 13:47 | |
| Je crois qu'il sert pour ramasser les objets, pratique si on doit dépecer la queue d'un Wyvern en plein combat... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 13:50 | |
| Oua ca va tout defonçer !!!! | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 14:10 | |
| Mais à un moment on le voit portant une petite bombe baril donc je pense qu'il peut attaquer, non ?
Sinon, vous avez une date approximative de sa sortie ? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Oui, il pourra sûrement attaquer... Sinon, pour la date, CAPCOM annonce Mars 2008 au Japon, préparez-vous, c'est pour bientôt... PS : Pas de date Européenne ou Américaine... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 14:41 | |
| Si, je pense que s'il sort au Japon en Mars 2008, il devrait sortir chez nous en ... Mars 2010, . On peut toujours attendre ^^. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 15:22 | |
| Arf, s'il sort chez nous, ça fera comme MHF2, on l'aura vers septembre/octobre mais bon, si ça se trouve, il ne sortira même pas... | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 15:29 | |
| Ou alors il sortira en version "Freedom 3" un ou 2 bonus en plus par rapport aux Nippons et hop on change l'appelation du jeu , mais finalement ça sera qu'une extension du précédent volet ( ça rique de faire comme PES en ce moment une simple MAJ de l'année dernière) | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 16:12 | |
| j'espère qu'il va sortir en 10 juillet 2008 | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 21:04 | |
| Normalement 3 mois après comme MHF2! Merci pour les images! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 21:58 | |
| Euh...MHF2 est sorti en février au Japon et, jusqu'à septembre, ça fait 7 mois...
Et de rien pour les images... | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 18 Nov - 22:23 | |
| merci pour les image jadore le petit chat quio peut ètre avec toi . | |
|
| |
drizzt7 Felyne
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 19 Nov - 14:44 | |
| le nouveau monstre c un tigrex mais avec une tete de raton laveur personnelement je vais pas payer 50euro pour avoir un ptit chat qui me suit et une novelle map(foret)... apres c mon avis mais capcom nous prennent pas pour des c*** ce coup ci? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 19 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 19 Nov - 20:43 | |
| oua ca va claquez merci Flo-Le-Gamer | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Flo-le-gamer0 et non "Flo-Le-Gamer" m'en moque des majuscule mais le 0 est très important!^^ NAN appelle moi Flo! Alors de rien! Mais n'oubli pas les autres qu'ils ont mit desi mages même moi si y a pas un ptit bhonome dessus ou que j'ai prise leur image! Merci à eux! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 19 Nov - 22:30 | |
| Euh...c'est sûr à 100% pour le Vulganos, Baldor et autres Plant Creature ? | |
|
| |
delmataura Blango
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 20 Nov - 9:50 | |
| jespère avoir de plus fort monstre dans la guilde au rang de parce que le rang 4 c'est du gâteau masi en plus c'est vrai c'est trop facile. | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 20 Nov - 12:13 | |
| Salut a tous, j'aime pas annoncer de mauvaise nouvel. Chaque extension de jeu n'est prévu qu'au japon, donc pour portable 2, c'est mort. c'est nouveau monstre ne feront leur apparition que dans 3 sur wii ou encore peut ètre sur un freedom 3. Car tous jeu qui possède une extension ne peut être vendu sur d'autre continants. Je le c'est bien car c'est pas la 1ère fois qu'il sort une extension de jeu. C'est pour sa qu'il vaut mieux l'acheter en import ou attendre qu'il en sorte un nouveaux volet et c'est se qui risque d'arriver. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 20 Nov - 12:30 | |
| Mais si il sortia chez nous! Pour la petite bête ??? qui ressemeble au rajang et la creature plante j'en sais rien????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|