| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|
+27Angel Wolf Rathalosier ShiChi!!! darkblade ScorpLion-06 lil-yo972 Flo_O Sunwing Hogwarts... Darkderoncq hunter25 Okami Lilen evilmania drizzt7 delmataura Marking le_t-rex Flo-le-gamer0 snake1303 Tak Fujiwara BlinK Tsukasa Zenaku Darkhelios kozlo [R.^@^.R] 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 5 Oct - 22:45 | |
| ...psychopathes... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 11:29 | |
| voilà même c'est de la boucherie | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 13:25 | |
| Vivement Monster Hunter Portable 2nd G que je puisse experimenter la puissance de la fosse enflamée sue ces misérables wyverns mouhahahaha . Sa serait bien quand meme des nouveautés dans ce genre là . | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 17:16 | |
| Bon, voici sûrement un des nouveaux lieux de Monster Hunter Portable 2nd G, la forêt tropicale, déjà disponible dans Frontier... J'en bave d'avance... | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 17:36 | |
| J'espere que ce sera en complément des autres niveaux et non remplacé par la jungle par exemple. Sinon il a l'air super ce niveau . Ce serait bien qu'ils fassent un mode PvP avec des niveaux spéciaux comme des arenes, des iles... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 19:12 | |
| ah me parlez pas de Frontier !! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 6 Oct - 19:31 | |
| Désolé mais regarde ce que tu as raté... CAPCOM, c'est vraiment des pourris des fois... | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 13 Oct - 22:18 | |
| Bon, étant donné que Monster Hunter Freedom G sera sûrement inspiré de MH Frontier, je met quelques vidéos de nouveaux monstres... C'est une sorte de Kut-ku mais en plus débile... Un Plesioth de feu... | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 13 Oct - 22:23 | |
| Deja qu'un Plesioth de base c'est chiant alors un Plesioth de feu...Jevais criser je sens en solo . | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 20 Oct - 22:10 | |
| J'ai trouvé une bonne image du baldor | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 0:44 | |
| Super, merci beaucoup !! Il a l'air marrant à battre, il a des attaques soporifiques... | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 0:52 | |
| C'est clair, il a l'air facil.
tu crois qu'on pourra importer notre sauvegarde de MHF2 sur MHF2 G ? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 12:50 | |
| bha bien sur comme dans le 1 et le 2 sauf armure au début arlme au début point de guilde ferme entraînement monstre tué tu les auras pu mais tu auras les objets et ton argents mais vu que c'est le G alors peut être que.... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 12:58 | |
| vous savez le baldor se trouvera dans les zones forêt tropicales | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 13:02 | |
| regarder moi ça regarder moi ce rathalos je me demande si c'était pas le premier tome | |
|
| |
le_t-rex Hornetaur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : pas en zone 9 de foret et colline en tout cas Rang : hunter Humeur : decouper des fata en rondele Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 15:10 | |
| Pourr MH2G, on verra bien
PS:Flo-le-gamer: Cool ta signature | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 21 Oct - 17:38 | |
| De rien | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| PS:le garuga est un wiverne AVIAIRE!!!!! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Jeu 1 Nov - 13:07 | |
| Quelques News à propos de MHF2 G : - Citation :
- Si vous n'aviez jusque là jamais entendu parler d'un Monster Hunter Portable 2nd G, vous avez une bonne excuse : Le jeu n'est prévu pour le moment qu'au Japon. Il a été pour la première fois révélé par Capcom au Tokyo Games Show (TGS) de cette année. Il s'agit d'une sorte d'expension de Monster Hunter Portable 2nd, le jeu qui s'est le plus vendu sur PSP.
Après deux mois de silence, de nouveaux détails et de nouvelles infos ont été révélés ! Tout d'abord, Monster Hunter Portable 2nd G devrait faire son apparition au Japon au mois de Mars 2008. Quelque-unes des fonctions et ajouts qui ont été implémantés sont entre-autre de nouveaux niveaux, de nouveaux monstres, et le plus intéressant, de nouveaux "éléments dans tout le contenu du travail précédent".
Qu'entendons nous par "éléments" ? Nous ne le savons pas nous même, l'article original paru dans le magazine Famitsu était écrit en.. japonais ! Paralellement, nous savons désormais que les sauvegardes de Monster Hunter Portable 2nd seront importables dans ce nouvel opus.
Et enfin, il a été annoncé un nouveau pack PSP qui sera disponible dès la sortie du jeu au Japon. Il n'est toujours pas question, malheureusement, d'un Monster Hunter Portable 2nd G en Europe ou encore en Amérique. Je déteste la dernière phrase mais je pense que CAPCOM fera tout de même un geste pour nous -pauvres européens- et sortira le jeu dans nos contrées... Source : PSP Gen | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Jeu 1 Nov - 13:57 | |
| Definitevement CAPCOM n'en à rien à foutre des européens moi je pense que si on a un MHF2nd G ça sera minimum 1 ans après sa sortie au Japon >_< Merci Capcom ! | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| On va avoir un 2G qui va s'appeler freedom 3 a mon avis une connerie dans ce genre mais vu que les Européens sont des pigeons ils vont surement ignorer ce petit détail... J'arriverais bien a me le prendre quand même , le Japonais ne pose très peu de souci vu que les patchs vont sortir après pour traduire en Anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|