Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Monster Hunter Portable 2 G Dim 2 Déc - 12:44
"Alors que Monster Hunter Portable 2 vient juste de poser le pied en Europe, il semble que l'éditeur ne veuille pas laisser sa série (dont le succès est clairement établit) se reposer et lui offre une extension. Nous pourrons compter sur de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, des lieux inédits et la possibilité du transfert de sauvegarde bien entendu."
"Capcom a annoncé la sortie en 2008 d'un Monster Hunter Portable 2nd G. Ce dernier sera une grosse version améliorée de son prédécesseur, mais n'apportera à proprement dit aucune nouveauté. A la manière d'un add on pour les jeux d'aventures, on trouvera surtout de nouveaux éléments en terme de quêtes et de monstres à pourchasser inlassablement. Capcom compte bien surfer avec ce titre sur le succès de son Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. Aucune date de sortie précise n'est encore connue pour l'ouverture de la chasse."
Ce jeu se présente comme un extension du jeu original avec de nouveaux monstres/quêtes et la possibilité de transférer sa sauvegarde complète (enfin j'éspère...).
Il devrait sortir courant 2008 au Japon donc je pense que l'on pourra y jouer pour Noël...2008.
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G Dim 2 Déc - 12:47
Quelques News à propos de MHF2 G :
Citation :
Si vous n'aviez jusque là jamais entendu parler d'un Monster Hunter Portable 2nd G, vous avez une bonne excuse : Le jeu n'est prévu pour le moment qu'au Japon. Il a été pour la première fois révélé par Capcom au Tokyo Games Show (TGS) de cette année. Il s'agit d'une sorte d'expension de Monster Hunter Portable 2nd, le jeu qui s'est le plus vendu sur PSP.
Après deux mois de silence, de nouveaux détails et de nouvelles infos ont été révélés ! Tout d'abord, Monster Hunter Portable 2nd G devrait faire son apparition au Japon au mois de Mars 2008. Quelque-unes des fonctions et ajouts qui ont été implémantés sont entre-autre de nouveaux niveaux, de nouveaux monstres, et le plus intéressant, de nouveaux "éléments dans tout le contenu du travail précédent".
Qu'entendons nous par "éléments" ? Nous ne le savons pas nous même, l'article original paru dans le magazine Famitsu était écrit en.. japonais ! Paralellement, nous savons désormais que les sauvegardes de Monster Hunter Portable 2nd seront importables dans ce nouvel opus.
Et enfin, il a été annoncé un nouveau pack PSP qui sera disponible dès la sortie du jeu au Japon. Il n'est toujours pas question, malheureusement, d'un Monster Hunter Portable 2nd G en Europe ou encore en Amérique.
Je déteste la dernière phrase mais je pense que CAPCOM fera tout de même un geste pour nous -pauvres européens- et sortira le jeu dans nos contrées...
Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G Dim 2 Déc - 12:51
News sur MHF2 G
Alors que le jeu est attendu par tous les fans de Monster Hunter, CAPCOM nous nargue en nous dévoilant quelques images du prochain volet de la série et qui personnelement, me met l'eau à la bouche...
Petite description des images
Nouvelle zone : la forêt tropicale comme nous l'avions prédit (du moins cela y ressemble)
La guilde qui n'a pas changé, je suppose que le village non plus *sight*
J'avais raison *snif* mais il y a tout de même une mini-vieille à côté de l'originale, qui est-elle ? Mystère...
Petite nouveauté, il sera apparemment possible de recruter un petit felyne avec soit afin de nous aider, ça a l'air marrant, à défaut d'avoir l'air impressionant... J'ai remarqué que le felyne n'avait pas le même casque sur toutes les photos, peut-être sera t-il possible de les équiper...
La forêt tropicale dans toute sa spendeur...je sens que je vais adorer ce niveau...
Toujours dans la forêt tropicale, dans un grotte avec des Ioprey et des Velociprey...
Attention, c'est du lourd ! Nouveau monstre ressemblant à un Tigrex noir (même posture et même corpulence) mais...
...avec des attaques bizarres (il vole ou quoi ?) Notons également que la forêt tropicale et disponible la nuit...
Nouveau monstre : le Daymio violet avec une carapace de Diablos !! ET grand retour de l'ancien désert pour le grand bonheur de certains (Tsukasa par exemple... ) et le malheur des autres (moi *sight* mais qu'on t-ils fait de l'ancien ?). Espèrons qu'ils aient intégré les anciens niveaux en complément des nouveaux en instaurant un système jour/nuit (surtout pour les forêts et collines ).
-------------------------------------
Voilà qui augure de bien bonnes choses pour l'avenir de Monster Hunter...
Alors patience mes amis...
Source : PSP-GEN
EDIT : Re-News
Nouvelles images en direct live de Famitsu...
On commence soft avec les nouvelles serveuses...(hum hum)
Et le chat à côté de la vieille que j'avais pris pour une seconde petite vieille...
Une autre image de la forêt tropicale avec ce qui ressemble à la zone des felynes...
Deux nouvelles images de ce mystérieux monstre...
Alors là, y en a qui vont être contents (Zenaku par exemple ), le Yamshikimachin sera disponible !!
Et des nouvelles petites images de votre nouveau petit compagnon, la dernière étant issue du nouveau site MHP2 G de CAPCOM...
Voilà, [R.^@^.R] à votre service...
Source : Famitsu.com
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G Dim 2 Déc - 12:56
Nouvelle vidéo MHP2G
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G Mer 26 Déc - 20:21
Nouvelles images
(Merci à Tak)
Source : JEUXFRANCE.com
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:38, édité 1 fois
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G Mer 2 Jan - 11:25