WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure arme du jeu

Aller en bas 
+17
Xx_Matth_xX
dofus
tomolegrand
romain
joffrey
Flo-le-gamer0
Doyle
BlinK
snake1303
Ironblad
blakman_972
Darkhelios
[R.^@^.R]
Zenaku
lil-yo972
Tak Fujiwara
Duddy-Frutty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironblad
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

Bn alors voila j'ai essayé d'avoir des rouilles pierres mais le blem c ke j'en é pa eu et a la place j'ai eu d pierres anciennes rendeer . Est ce que avec une pierre ancienne on peut avoir une arme rouillé ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Lunastra
Lunastra
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 27
Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2
Rang : tueur de wivernes et dragons anciens
Humeur : tuer toutes sortes de monstres
Date d'inscription : 13/10/2007

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

shé pas mais ces aussi rare
Revenir en haut Aller en bas
lil-yo972
Mosswine
Mosswine
lil-yo972


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : le village de kokoto
Rang : chasseur de wyvern
Date d'inscription : 16/08/2007

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:43

mais moi mon truc c plutot épée-bouclier j'utilise
arète glacée+ pour l'eau
falshion brulant pour le feu
fléau de terreur pour l'électricité
pour dragob g pa mais g bien envi de faire tueur-de-dragon(encor fodrait-il k je batte le fatalis mais c pa prè darivé lol! )sinon pour le poison g 1 hache de g. mortel
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Lunastra
Lunastra
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 27
Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2
Rang : tueur de wivernes et dragons anciens
Humeur : tuer toutes sortes de monstres
Date d'inscription : 13/10/2007

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

la vache
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

moi g la lame wiverne brillant a 365 d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
romain
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

moi j'aime bien l'pée du yian garuga Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomolegrand
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

chui nivo katre avec kome arme hache g poison sabre rouge é dague de maitre vou me conseillé koi
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

moi je suis rang 5 et j'ai dame rougissante, l'épée de l'ogre bleue, ciel et terre ultimus,falshion doré,shisme éternel et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Matth_xX
Shen Gaoren
Shen Gaoren
Xx_Matth_xX


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 28
Localisation : 78
Rang : ==>maître du monde
Humeur : massacrante...
Date d'inscription : 26/07/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:12

Moi g bocou d' épée fai a base de ceanateur........A MORT LE CRABES TOU BLEUS!!!!!! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknotfr65.skyrock.com
La-Matrice
Hornetaur
Hornetaur
La-Matrice


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Le 94, East Side Représente !^^
Rang : Rang 2, du mal à étaler un Kut-ku du premier coup...^^
Humeur : Plutôt bonne en général, mais ça peut vite changer...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

Moi je viens d'avoir une révélation (Lol) Après avoir recommencé entièrement une partie y a quelques jours, (un peu avant de m'inscrire ici), j'ai débuté le jeu avec une épée longue en fer.

Elle est idéale pour le début du jeu mais on est vite frustré ! Il est difficile de tuer rapidement les petits monstres avec, il faut s'y reprendre à plusieurs fois et à cause de ça j'ai foiré un paquet de quêtes...^^

Dans une autre sauvegarde que j'ai, j'ai fait évoluer cette épée en Sentinelle. En plus, je crois qu'elle a un talent de garde auto. Je l'ai monté à 672 de dégât, la résistance de la lame est très bonne et elle pare automatiquement les coups, mais elle aussi, elle est beaucoup trop longue à manier, et ça le fait pas quand on doit se faire du steack de Genprey quand y a trois ou quatre bestioles qui nous encerclent...

On m'a parlé de la Dague de chasseur, qu'on peut faire évoluer en dague d'assassin. J'étais sceptique au début, j'y croyais pas trop, et c'est vrai qu'avec à peine 200 de dégât, cette arme peut paraître ridicule, mais elle s'avère beaucoup plus puissante qu'elle en a l'air !

Déjà parce qu'elle offre une garde avec le bouclier,en plus, on peut combiner son effet avec une armure qui donne le talent "Chance de Ko de moitié" ou un truc dans le genre... Avec ce talent et cette arme, on peut battre facilement les Preys ! Elle permet de faire des combos rapides et puissants.

Exemple, j'ai déjà battu plusieurs Gendrome avec cette arme, je me débarasse assez facilement des vélos et dernièrement, j'ai pu tuer un Cephalos rapidement. Ce qui m'a permis de faire la quête "Foie de nageur" au rang 2 du chef du village en 5-10 minutes maximum ! Je pense pouvoir battre un Kut-ku avec, si je me débrouille bien !

Autre point non négligeable, qui en fait une excellente arme à avoir dans son arsenal, le tranchant. Il est dans le vert ! Pas de beaucoup mais quand même !^^

Rien à voir avec des épées et des marteaux chiants à manier qui perdent rapidement leur tranchant, en plus !

La dague d'assassin, une arme relativement facile à avoir rapidement dans la partie. A toujours avoir dans son fourreau ! Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Matth_xX
Shen Gaoren
Shen Gaoren
Xx_Matth_xX


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 28
Localisation : 78
Rang : ==>maître du monde
Humeur : massacrante...
Date d'inscription : 26/07/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:52

En fait quand on y pense y a pas de "meilleur arme" faut s'adapter en fonction de la puissance, de l'attribut de de la technique avec laquelle on manie l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknotfr65.skyrock.com
Gamelin
Anteka
Anteka
Gamelin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Pont Audemer 27
Rang : 5 mhf 1
Date d'inscription : 08/08/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

totalement d'accord avec toi mais j'ai quand meme un petit faible avec :

- Trancheur du démon ( épée longue => 960 attaques , dégats éléctrique 560 , tranchant bleue ).
- Epieu du chevaucheur ( lance => 552 attaques , +4 déf. trés tranchant "bleue").
- Tempete de balles ( fusarbalete "leger" => 276 attaques , recharge rapide , recule modéré ).

Il n'éxiste pas d'arme plus forte qu'une autre, c'est l'éxpérience la vrai force, l'équipement joue un role secondaire.

quel phrase philosophique je suis fier de moi^^, merci de m'avoir lu et éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
arth
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

moi j'utilise des GS et des DS mais je pense que j'utiliserai des sabres quand j'aurai unite (vive unite ^^) car je n'ai pas MHF2
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:16

evitez des réveiller les vieaux topics surtout pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure arme du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure arme du jeu   La meilleure arme du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure arme du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meilleure
» l'arme
» Le son une arme!?
» L'arme la plus puissante.
» arme teostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Les Armes et Armures :: Les Armes :: Les Epées-Boucliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser