| La meilleure arme du jeu | |
|
+17Xx_Matth_xX dofus tomolegrand romain joffrey Flo-le-gamer0 Doyle BlinK snake1303 Ironblad blakman_972 Darkhelios [R.^@^.R] Zenaku lil-yo972 Tak Fujiwara Duddy-Frutty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duddy-Frutty Vespoid
| Sujet: La meilleure arme du jeu Ven 31 Aoû - 14:31 | |
| Selon moi épée et boucliers et la meilleurs armes du jeu ne pensez vous pas ? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| ben en vrai ils sont toutes fortes si ont sait bien les utilisées | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : le village de kokoto Rang : chasseur de wyvern Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Ven 31 Aoû - 20:44 | |
| moi je pense que c chacun son truc il faut juste savoir manier l'arme que lon choisis | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Duddy-Frutty Vespoid
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 14:11 | |
| Oui bha moi jdit quand même épée et bouclir | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 14:48 | |
| C'est vrai que les épées-boucliers ont pas mal d'avantages (rapides, assez puissantes, on peut se défendre, maniables...) donc c'est vrai qu'elles constituent un bon type d'arme...(perso, je préfère les GS... ) Selon vous quelle est la meilleure épée-bouclier ? Je vote Falchion Doré (266 d'attaque 480 FEAttrib et tranchant bleu...) | |
|
| |
Duddy-Frutty Vespoid
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 15:18 | |
| Oui pareil Mais ceci etant j'aime bien Primmort qui parlyse plutot bien ^^ | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 15:26 | |
| La meilleure Sns ? Tout dépend du monstre...
Le Falchion Doré est puissant oui... mais contre un monstre qui ne craint pas le feu, il est inutile !
Comme meilleure épée je dirais : Epée Clair Obscur / Epée de l'Ogre Bleu (Attribut Dragon) Lame Odysée / Arrete Glacée + (Eau) Eclair Kirin Indora / Eclair Kirin Kami (Foudre) Falchion Doré (Feu) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 17:15 | |
| Oui pour l'attribut dragon , je suis complètement d'accord. Mais c'est vraiment trop dur à faire. Il faut un oeil de fatalis et tout donc c'est un peu dur (même trop). | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 17:20 | |
| L'Epée Orgre Bleue est plus facile à faire que l'Epée Clair Obscur, c'est clair... Ensuite, l'Eclair Kirin Kami est vraiment puissante comme épée-bouclier, en plus, le bruit est génial (sabre laser )... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 18:58 | |
| lol moi je pourrais pas me faire ses armes là en rang 1... | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 1 Sep - 19:12 | |
| Baaah si tu te débrouilles pas trop mal tu les auras sur le 2... | |
|
| |
blakman_972 Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : foret&coline Rang : martinique Humeur : psp\ordi\basket\foot Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 29 Sep - 15:10 | |
| Moi aussi je suis rang 1 et j'utilise le plus souvent épée bouclier (primmort ; hache g poison) sinon j'aime bien aussi les GS (katana fer Gospel) mais je préfer les épée bouclier | |
|
| |
Ironblad Melynx
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 3 Nov - 2:20 | |
| Ba moi aussi j'utilise souvent une sns Haut ifrit pour le feu Arrete galcée + pour l'eau Pointe de foudre pour l'electricité é pour le dragon .. ba j'ai pa mdrr Mais mon arme favorite c'est .. Kris en os!! mdrr jdeconne c'est Pael Keizah (1056 d'attaque et 230 de dragon et tranchant bleu.. un regal lol le rathalos j'lui casse ses dents avant meme qu'il est eu le temps d'ouvrir sa gueule pour protesté mdrr ) mais c'est une GS, dsl pour le hors sujet | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 3 Nov - 11:19 | |
| J'ai une plate Rathalos Azur dans tout le jeu, donc j'ai jamais réussi à avoir Pael Kheza... Pour une SnS Dragon, Lutte éternelle est pas mal et facile à faire... | |
|
| |
Ironblad Melynx
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 3 Nov - 13:58 | |
| Ah ouais ???? et il faut quoi pour la faire ?? parce que la j'en est besoin pour le fatalis | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Sam 3 Nov - 14:49 | |
| Minage dans le Volcan pour avoir des rouilles-pierres... | |
|
| |
Ironblad Melynx
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 1:48 | |
| Ba oé mé apré jcompren pa , on en fait quoi des rouilles pierres parce que a chake foi ke jfé creer arme ac rouille pierre é ba g d truc de merde ( epée de fer , marteau de fer .. dla merde quoi lol ) | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 1:55 | |
| faut continuer, puis tu en aura une (d'arme rouillé) | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 1:58 | |
| Faut avoir de la chance si tu veut avoir une arme rouillée, moi pour l'instant dans MHF2 j'ai toujours pas réussi à en avoir une (et pourtant j'ai essayé ! ^^) | |
|
| |
Doyle Felyne
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 12:33 | |
| Pour moi l'une des meilleures armes du jeu c'est Dragonépée Brasier (att:816; dgn attr: 520; tranchant bleu) j'enverrai un scren plus le temps que je sache comment faire | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 12:40 | |
| C'est sur qu'avec ça le Wyvern qui craint l'attribut Dragon y tient pas longtemps ^^. Mais bon en meme l'arme elle est assez dure à faire donc c'est normal . | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu Dim 4 Nov - 14:27 | |
| moi j'aime bien mon épée hache de guerre poison je tu un rathalos 10 minutes et je l'attrape 5minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure arme du jeu | |
| |
|
| |
| La meilleure arme du jeu | |
|