feau Anteka
| Sujet: Le son une arme!? Sam 15 Déc - 1:53 | |
| Yo a tous j'ai entendue parler que l'on pouvais détruire des morceaux de monstre avec des enchainement spécial de music (ex:il parait que l'on peut l'utiliser pour détruire la carapace de l'Herminateur diamo )se serait pratique pour récupérer des morceaux sans trop de problème ... | |
|
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le son une arme!? Mar 18 Déc - 15:50 | |
| tu parle des cors de chasse ? | |
|
agni3 Anteka
| Sujet: Re: Le son une arme!? Lun 28 Juil - 12:31 | |
| j'ai déja lu ça quelque part mais j'me souvient pas tro où.......ptetre en entrainement | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le son une arme!? Ven 26 Déc - 22:46 | |
| C 'est dans freedom2 | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le son une arme!? Sam 27 Déc - 1:15 | |
| on ne peut pas détruire automatiquement les parties des monstres, mais il y a des mélodies qui augmentent ton attaque et ça se cumule avec les drogues du démon... Et même une autre mélodie qui rajoute encore des points d'attque. Si on est bien boosté avec les potions et ces deux mélodies, on peut fracasser les carapaces en deux ou trois passes (ou même moins si on a pu endormir le monstre ) | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le son une arme!? Sam 27 Déc - 16:01 | |
| Sinon ce serai trop facile . Mais peut etre que certains monstres sont sensiles au son et que çà leur inflige des degat suplementaires(faut essayer avec le kut-ku)mais c 'est impossible de casser la carapace du daymo si facilement. | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le son une arme!? Sam 27 Déc - 16:20 | |
| ok, je crois savoir d'où vient la rumeur : en ce moment y'a sur le net des vidéos de présentation de Frontier online (le jeu pc) et comme pour la nouvelle saison Capcom a décidé de booster les Cors de chasse, ils ont ajouté une nouvelle mélodie dont l'effet est identique au lancer d'une bombe sonique. Donc quand tu la joues dans le désert, tu fais jaillir les cephalos, quand tu la joues près d'un yan kut ku, tu le fais chanceler et il fait tomber un objet etc... Donc il y a un moyen de "frapper" les monstres à distance, mais ça se limite à frontier online | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son une arme!? | |
| |
|