les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp Sam 31 Mai - 8:06
alors je recrée un sujet car les lien qui sont dans lautre sujet ne sont plus valide donc je vait les refaire
GS en os (et quelque katana)
épée en fer
épée +bouclier
double épée
marteau
lance
en esperant vous avoir aider
EDIT by [R.^@^.R] : J'ai édité en images c'est plus pratique et je précise que ces évolutions sont pour MHF et non MH (même s'il y a pas mal de similitudes). Source : ICI
lefresnais Kelbi
Sujet: Re: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp Jeu 5 Juin - 21:31
En fait source ICI , ils ne m'ont pas cités sur ce forum.
Onee Vespoid
Sujet: Re: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp Lun 16 Juin - 18:46
Ouai Lefresnais ! Mon idole de .
J'ai crée 2 classeur entier avec tout les pages de ton site xD.
MHF1 et MHF2. Va si révolte toi ! x)
lefresnais Kelbi
Sujet: Re: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp Mar 17 Juin - 19:45
lol, merci^^ Ca me fait penser que j'essayerai peut être de le sortir en livre mais ça va etre chaud.
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp Ven 26 Sep - 17:54
c quoi le sujet la?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp
les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp