WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les armes de monster hunter freedom unite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arth
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:43

je voulais savoir si il y aura une nouvelle sorte d'armes dans MHF unite
comme dans MHF2 on en a eu 4 j'espère qu'ils en on au moins fais une nouvelle sorte

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

non , ça reste les mêmes types d'arme :
épée+bouclier
dual
épée longue (katana)
grande épée
marteau
cor
lance
gunlance
arc
fusarbalète léger
et enfin fusarbalète lourd.

moi je vois 10 ou 11 armes différentes selon que tu considères les fusarbalètes lourds et légers comme deux armes différentes Wink

y'aura des nouvelles armes, qui sont des prolongations de celles de MHF2 (par exemple, le katana noir mk II deviendra mk III, IV et ainsi de suite )

Ca vaudra le coup de refaire des armes anciennes pour voir si elles ont un meilleur développement dans ce volet Smile
Revenir en haut Aller en bas
arth
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

oh je suis déçu Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:02

même dans ces types d'armes, y'a des variantes, puisque certaines lames doubles sont des éventails ou des griffes, certains katanas des faux, certains marteaux des haches etc...
Je vois mal ce qu'on aurait pu rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:45

Apparement il y aura 2 nouvelles Gs: celles a doubles tranchant et celles a 1 tranchant. Je ne sais pas si il y a une diference entre les 2. Sinon il y aura plein de nouvelles armes: 4 ou 5 amélioration du tranchoir avide( 2 dans le 2).
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Hornetaur
Hornetaur
La-Matrice


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Le 94, East Side Représente !^^
Rang : Rang 2, du mal à étaler un Kut-ku du premier coup...^^
Humeur : Plutôt bonne en général, mais ça peut vite changer...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

Une chose à savoir pour ceux qui ont Unite :

Vous vous rappelez sûrement de la Primmort, l'ultime évolution d'une dague de chasseur qu'on peut faire évoluer en croc de vipère, puis en Primmort, son stade ultime ? Eh bien cette arme est présente dans le jeu.

Quand vous achetez une dague de chasseur, achetez-en deux exemplaires, je vais vous expliquer pourquoi :

D'abord, une des évolutions de cette arme est le Croc-De-Crotale, si mes souvenirs sont bons, on l'obtient grâce à des composants Giaprey et Giadrome, après y a les évolutions en +, puis Croc-De-Vipère. A ce stade, on utilise des composants Genprey. Si on continue l'évolution en Genprey, on obtient une Primmort. Cette arme est puissante, très utile, et peut paralyser les monstres, un avantage certain. ATTENTION, la Primmort demande un composant supplémentaire, le Jus de Foudrinsecte, pour se le procurer il faut progresser dans le jeu et arriver à une tour pour les capturer. Même avec un Croc-De-Vipère on a déjà une très bonne arme, ne la sous-estimez pas !

L'autre évolution possible à partir du Croc-De-Crotale est le Croc-D'Hydre, qu'on obtient avec des éléments Ioprey. On vous demandera des peaux et des crocs d'Ioprey. Les crocs s'obtiennent facilement, la mémé colporteuse en vend de temps à autres, n'hésitez pas à en acheter dès que vous le pouvez, parce que les quêtes où l'on peut chasser le Ioprey ne sont pas accessibles tout de suite en début de partie. Une fois débloquées, trouvez les composants qui vous manquent et faîtes-vous un Croc-D'hydre. De cette manière vous aurez une arme similaire à Croc-De-Vipère, au moins aussi puissante, sinon plus, avec en plus un attribut poison. Vu que l'Ioprey est venimeux je vous laisse faire le calcul...^^

Deux armes très efficaces, donc, j'ai battu un Kut-ku avec un Croc-De-Vipère, et avec le Croc D'hydre, on peut empoisonner les monstres, notamment les Vespoïdes, ces petites bébêtes se baladent avec plein de composants sympas sous le bras, alors...^^

Une très bonne évolution du jeu, parce qu'une telle config ne marchait pas dans MHF 1. On avait facilement accès à la Primmort quand on se débrouillait bien, mais il fallait galérer pour se faire une hache poison...^^

J'sais pas si c'est très clair, mais en tout cas c'est à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armes de monster hunter freedom unite Empty
MessageSujet: Re: les armes de monster hunter freedom unite   les armes de monster hunter freedom unite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes de monster hunter freedom unite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub monster hunter freedom 2 MAG
» Renders Monster Hunter Freedom
» Les musiques de Monster hunter freedom 2
» Monster Hunter 2nd G
» les armes de monster hunter ps2 et quelque une de psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser