Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: HELP griffe de lao shan Dim 25 Mai - 1:51 | |
| Bonjour a tous,j'ai un problème,je voudrait me faire les épée double en lao shan(paire ardente,attaque 238 +100 dragon)mais il me manque 2 griffe de lao shan et impossible de les avoir,sa fait le 4eme que je met en fuite et toujour auncune griffe,il faut lui casser les griffe de c'est patte ou il faut avoir juste beaucoup de chance? Merci d'avance | |
|
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: HELP griffe de lao shan Dim 25 Mai - 10:46 | |
| de la chance j en ai eu des griffes (au fait je l ai eu ma plaque youpi) | |
|
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: HELP griffe de lao shan Dim 25 Mai - 10:51 | |
| je crois qu il faut taper sur ses "aile" et a la fin il te donent des griffe j en profite pour demander quand on fini le premier Kut kudu jeu on te donne des oreille et tu peu les échanger contre un truc o vieux de foret et colline c est quoi c est objet? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP griffe de lao shan | |
| |
|