WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)

+5
Makarios
Génèse
DeskLife
Ankator
Spa-wyvern_
9 participants
AuteurMessage
Spa-wyvern_
Anteka
Anteka
Spa-wyvern_

Masculin Nombre de messages : 63

quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Empty
MessageSujet: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:07

pour 2 personnes qui n'ont pas d'arme extraordinaire, comment on le tue
ps:g le trancheur de demon
Revenir en haut Aller en bas
Ankator
Apceros
Apceros
Ankator

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^
Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

Facile a deux^^Deux dragonépée de feu ou rouge et sa passe tout seul^^
Spa-wyvern_
Anteka
Anteka
Spa-wyvern_

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

sachant que pour faire la dragonepee il faut battre le lao shan je fais quoi maintenant
DeskLife
Kelbi
Kelbi
DeskLife

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:05

avec trancheur de démon tu peut le faire tout seule prend des barils + et un peut de vie et sa passe tous seule Wink
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: LAO SHAN   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:37

bah moi je suis desoler je me le fais au trancheur de demon et a la fin benfice net"vous navez pas defendu le fort "
et 2eme question ct on fais pour se faire la dragonepee sachant qu'il faut un corne lao Question Exclamation
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:21

effectivement on n'a pas été de très bon conseil jusqu'ici Smile

bon alors voilà la méthode la plus simple.
prenez tous les deux une arme très offensive.
dual sword, katana ou marteau.
pas de grand épée (trop longue à charger) ni de lance.
la tactique c'est :

dual sword, je démonise et je frappe le ventre avec triangle, suivi de rond (en cassant la double rotation, tu passes en danse de guerre.) Répéter l'opération le plus possible, toujours sous son ventre, là ou c'est un peu rebondi, entre les pattes arrières.

katana, je fais triangle, triangle, rond, rond+triangle, ça me fait reculer pile au bon endroit pour refaire la combo. Quand il accèlère, ne pas hésiter à écourter la combo pour accompagner le mouvement du lao shan.

marteau, je fais triangle, triangle, triangle comme un gros bourrin.
il y a également moyen d'appliquer cette même tactique avec le cor de chasse Sakura, qui a un bon élément dragon.

au gunlance, qui peut être un bon choix, c'est deux coup d'estoc (triangle), un ou deux coups de canon (rond), bond en arrière (croix) suivi immédiatement de rond pour recharger son arme pendant le saut.

le second joueur peut soit adopter la même tactique de bourrinage du ventre (attention toutefois de ne pas se gêner), soit s'occuper de tâches secondaires qui consistent à :
-bourriner les jambes du lao pour le ralentir
-lui frapper la tête, ce qui, même si ça ne l'endommage pas autant que l'estomac, le fait vaciller, ce qui permet de gagner du temps sur la destruction du fort (et en plus on gagne la corne lao shan à la fin :p )
-fabriquer puis poser des bombes sous son estomac
-grimper sur les passerelles au dessous desquelles passent le lao afin de sauter sur son dos et poser les bombes anti dragon
-utiliser les balistes en visant entre les omoplates ou entre les cuisses du dragon.

à deux, c'est vraiment plus facile si chacun a son rôle ou si on est suffisamment expérimenté pour ne pas se gêner l'un l'autre.

la préparation :
tout le monde boit une potion "drogue du démon", suivie d'une potion "mégadrogue" car les effets se cumulent. Si vous pouvez prendre des "pilules pouvoir", c'est efficace également mais ça ne dure même pas une minute Sad Cela dit, le total cumulé devient intéressant. Si quelqu'un a pris une flute d'attaque, c'est toujours ça de pris Smile

l'arme idéale ?
Il n'y en a pas vraiment, mais à ce stade de la partie normalement vous devriez être capable d'avoir soit une arme avec une puissance raisonnable et un très bon tranchant comme le Katana noir MK III ou les doubles lames Tigrex. Soit vous avez des armes de feu efficaces, comme l'excellent marteauflingue. Inutile d'y aller avec le trancheur de démon, les éléments autre que Feu ou Dragon n'affectent pas le lao shan. J'ai toutefois l'impression qu'il prend une bonne partie des dégâts "poison" même s'il ne peut être empoisonné. Tu lui feras donc plus de dégâts avec une faux de la menace.

Les talents utiles ?
les suivants sont intéressants :
PSI (escrime) parceque ça évite à la lame de rebondir
Attaque augmentée, parceque ça permet de tuer plus vite
protège tympan top, parceque pendant que le lao crie, on peut continuer à le cartonner
résistance vent "dragon", parceque les pattes du lao ne vous font plus vaciller. C'est pratique lorsqu'il presse le pas et que ça devient difficile de suivre sa cadence.
augmenter bombe : pour faire de plus gros dommage avec les bombes et réussir automatiquement les combinaisons type poudre/ baril.
roi en artillerie : pour faire de gros dommage avec la baliste, pour infliger des dégats conséquents au gunlance. Ca fait une vraie différence !
abandon total +2 ou +3 : plus de coups critiques, surtout avec une arme type katana mkIII qui a déjà un tranchant blanc. Au final tu as 1 coup sur 2 qui fait plus de dégâts, ça veut dire un monstre mort plus vite Smile

une fois que Lao est morte, n'oubliez pas d'aller la dépecer de tous les côtés ! il y a des spots près de son ventre, mais aussi sur la partie antérieure de son corps.

ah, si ça peut t'aider, tu peux parfois récupérer des morceux de carapace/écailles lao shan en tuant ou repoussant le gaoren (il suffit de cogner sur le crâne de lao dans lequel il s'abrite un certain nombre de fois).

bon courage à vous deux !
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:37

Pour l' arme je te conseille la lame wivern sang qui est un katana a base de rathalos et un peu de tigrex et elle a un bon attribut feu.
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos

Masculin Nombre de messages : 394
Rang : hunter de monster

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:25

hey rayca pk tu me repond pas ? t'as pas envie c'est sa ?
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:07

Tu parles du mp? Car si c 'est le cas je l' ai vu que hier car ma boite de reception beug et quand j' ai ouvert le lien il ne marchait pas donc je suis désolé mais je m' inscrirai ce soir( si ça marche).

Fin du flood svp
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse

MessageSujet: re   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:54

Merci c'est quand meme plus clair(j'ai choper la methode et j'y suis arriver) je peux conseiller l'amelioration de la gs agito (je ne me souvient plus du non) j'y
suis ariver assez facilement Twisted Evil
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:29

Génèse a écrit:
Merci c'est quand meme plus clair(j'ai choper la methode et j'y suis arriver)
cheers hourrah !!
eh ben voilà, ça fait plaisir quand il mort la poussière le gros !
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse

MessageSujet: lao shan   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:52

bah qu'un que oui sa fais du bien de voir ecrit sur son ecrant "quete acomplie" et en prime je l'ai tuer et non repousser Twisted Evil Twisted Evil
RAYCHAUS
Hornetaur
Hornetaur

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

en exploson la tête du shen gaoren on obtient un corne lao donc on peut ameliorer katana os dragon et on a dragonépée de feu ou 1 truc de se genre quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_biggrin
Ukanlos
Aptonoth
Aptonoth

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

euh.... ne copie pa Giadrome pliz.... ce sujet est ultra poussiéreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)   quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche) Icon_minitime

quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)
Page 1 sur 1