| lao shan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy-39 Melynx
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : au fin fond du ventre d'un fatalis pourpre cest chaud Rang : rang G*** guilde et 9* village (toute passer ) Humeur : cool Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: lao shan Dim 11 Juil - 2:06 | |
| peut on faire un lao rang 8 sans les shisme mais avec un lame wyvern camellia ? | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 2:18 | |
| Avec lame wyverne "argent" je l'ai reussi, donc oui. PS: t'a pas une bonne technique pour avoir une ecaille ciel, parce que la ça fait un moment que j'y suis et j'en ai marre... | |
|
| |
remy-39 Melynx
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : au fin fond du ventre d'un fatalis pourpre cest chaud Rang : rang G*** guilde et 9* village (toute passer ) Humeur : cool Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 16:36 | |
| ^^ merci il faut tuer le rathalos dans une fosse piéger tu as plus de chance d'y arriver | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
remy-39 Melynx
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 16:44 | |
| et je parlais d'un lao rang 8 tout seul = | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 17:08 | |
| oui mais meme avec une lame wyverne argent, je l'ai reussi tout seul. | |
|
| |
remy-39 Melynx
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
remy-39 Melynx
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 22:52 | |
| ouai c'est bon je l'ai eu =) | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: lao shan Lun 12 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: lao shan Mer 14 Juil - 23:58 | |
| Le lao est un dragon ancien, il craint donc fortement le dragon comme tous les dragons anciens donc prenez une arme dragon (même si tu l'as déjà fait je donne quelques conseils) Pour avoir une écaille ciel, casse tout : tête, épaules et dos mais même sans tout cassé t'auras quelques chances d'en avoir une Une autre technique pour lui faire mal est de taper le dos étant donné que c'est son point sensible Voila pour les conseils, n'hésitez pas à m'en demandé d'autres si vous avez des problèmes | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: lao shan Ven 16 Juil - 4:21 | |
| Merci, cela me sera assurement trés utile, mais je parlais d'une ecaille ciel rathalos (que je n'ai toujours pas eu...) | |
|
| |
cobra Anteka
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : dan tn ... :) Rang : 7 quête urgente (nekhot) et rang 4 guilde Humeur : mauvai pr cause ne peu pu jouer a mhfu car je n'ai pu de psp :'( Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: lao shan Ven 16 Juil - 12:38 | |
| normalement en le capturant tu as de la chance d'en avoir une (car quand tu capture un monstre tu as + de chance d'avoir des objets rares de sa part) ou alors tu lui pête toute les parties que tu peux lui pêter et tu le capture après | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: lao shan Ven 16 Juil - 13:34 | |
| Pour mettre le plus de chances possibles d'en avoir une, fais la rathalos argenté G*** ou le GnS HR9 si tu as de la technique mais en n'oubliant pas : - de casser toutes les parties (tête, ailes, queue si tu as une arme tranchante) - de le capturer (pour augmenter des chances d'en avoir) - de ne pas mourir (les chances que tu as d'en avoir descendent si tu meures 1 fois) PS : Contre ce monstre, je te conseille le marteau Foudre Khezu (1456/250 foudre), très utile contre ce monstre, je le fait en 10~15 minutes avec | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: lao shan Lun 19 Juil - 1:17 | |
| Merci, mais j'ai reussi a en avoir sur le rathalos normal, car en le flashant alors qu'il vole, il peux laisser tomber un objet, et c'etait une ecaille ciel. Mais tous vos conseilles sont excelents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lao shan | |
| |
|
| |
| lao shan | |
|