| comment battre kut-ku soluce | |
|
+6Tak Fujiwara snake Mack Orléos Flo_O kut-ku300 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: comment battre kut-ku soluce Mar 26 Fév - 19:19 | |
| COMMENT ON FAIT POUR BATTRE LE YIAN KUT-KU JE N'ARIVE PAS J AI HONTE
Dernière édition par kut-ku300 le Mar 29 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Mar 26 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Mer 27 Fév - 22:33 | |
| Tu lui tape la tête pour lui casser ses oreilles et bah après tu t'acharne sur lui. Aussi, qunad il tourne pour te mettre des coups de queue, il tourne du côté gauche (quand tu est face à lui) et puis, la plupart du temps il ne donne que 2 coups. Je sais pas quelle arme utilisé. | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Jeu 28 Fév - 9:54 | |
| merci Flo_o je vais esseyer | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| j ai battu le kut-ku et chui coince contre le congala | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Ven 29 Fév - 13:57 | |
| c bon j zai battu le congalala il est tro simple | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Dim 27 Avr - 16:10 | |
| avec quelle arme on le tue le kut-kut par se que moi ma meilleur arme c'est les lame double du velocidrome en entrainement c'est facile car il y a l'epee enpoisonner et plein de piege mais sinon j'y arrive pas bouhouhou.. snif... ps:il faut pas y apeler comment comme titre ou zenaku vas t'engeuler | |
|
| |
Mack Melynx
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Dim 27 Avr - 16:55 | |
| Pour faire des piéges: -Paralisant:pose piéges(a acheter)+croc genprey -ou la wyvern tombe:pose piéges+ filet(toile d'araignée+lierre) Comme arme tu peut utiliser croc velocidrome. Tu peut acheter des barils pour les utiliser quand ils est paraliser mais bon c'est un peu du gachis fait le si tu n'y arrive vraiment pas. | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Dim 27 Avr - 23:54 | |
| prend des bombes sonique sa va le mettre ko kelke seconde sa peut etr utiles. il a les oreilles tres sensible | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
| Sujet: soluce Mar 29 Avr - 14:12 | |
| tu te fais le katana os requin et tu te daichene dessus fait a ses coup de queu | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Mar 29 Avr - 17:48 | |
| Attention SMS , puis pas de pub !! Premier invertissement et le dernier !! | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
| Sujet: oui Mar 29 Avr - 21:10 | |
| dacord je dois effacer les deux article ??? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Mar 29 Avr - 22:30 | |
| J'ai supprimé les deux post en question. Le triple post est aussi interdit, surtout dans des délai aussi court.
La prochaine fois, tu édites, et surtout, comme l'a dit Tak, pas de langage SMS, ni de pub. | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Mer 19 Nov - 13:47 | |
| En fait pour le battre facilement faut y aller doucement mais surement. Il ne faut pas bourriner mais faut quand lui faire mal. Pour çà on prends n' importe quelle arme(le katana est la meilleur) et tout faire pour pas qu' il s' envole donc il faut plein de bombes sonique et prendre des bombes pour l' achever. Avec cette technique on le bat en moins de 20 minutes. Et apres une fois que tu as bien compris le truc tu t' amuse a le bourriner au coups de pied . | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Jeu 20 Nov - 21:00 | |
| Prend les DS vélocidromes et l'armure de combat ( je sais plus comment elle s'appelle)des bombes soniques,des pièges et de quoi en refaire,puis pourinne la tête. Quand il fait le coup de queus,va entre ses jambes,je le fait tout le temps. 15min a le battre (normalement). | |
|
| |
cara Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Derriere mon ordi ou ma PSP Humeur : Suicidaire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce Sam 27 Déc - 19:30 | |
| Il est facile avec toute les armes(il suffit de le connaitre) mais les meilleures sont les armes rapides qui infligent pas mal de dommages(la meilleure selon moi est le katana) Pour la vitesse on prends l' épées et boucliers ou les doubles lames Pour les dommages on prends GS ou marteau ou cors Pour l' equilibre on prends le katana Pour la defense on prends la gunlance/lance Et pour la facilité on le fait a plusieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment battre kut-ku soluce | |
| |
|
| |
| comment battre kut-ku soluce | |
|