fullfatalis Chameleos
| Sujet: Comment battre l'Ukantor ? Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| Voila tout est dans le titre.
J'ai l'armure fatalis Z
Vous pouvez me conseillez pour l'arme | |
|
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? Ven 3 Oct - 9:00 | |
| ... je sais meme pas ce que c'est ton monstre et c'est quoi ta version ? parcequ'une armure fatalis Z ... | |
|
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? Sam 4 Oct - 21:47 | |
| 2g c'est la quete urgente de rang 9 | |
|
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? Sam 4 Oct - 22:00 | |
| Heu on est dans la partie monstres faibles et peties wyvernes XD.
Prends un marteau attribut feu et sa passe tout seul, même technique que pour l'aka (environ :S ) | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? Mer 29 Sep - 21:25 | |
| C est l ukanlos ( akantor version glace ) et pas l'Ukantor | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? Sam 2 Oct - 10:06 | |
| Ukanlos est le vrai nom de la version européenne, mais dans le 2g (version jap) c'est l'ukantor Sinon, je comprends pas comment tu peux avoir la full fata Z sans avoir déjà battu l'ukanlos ? Tu joues en ligne ? Sinon pour l'ukanlos je te conseillerai le marteauflingue impérial, meilleur marteau feu du jeu ou un bon gros marteau brut (Magnitude, Ordre Chaotique), avec 5 flashs + de quoi en refaire 10, tu le flashs, tu t'acharnes sur la tete, quand il est assomé 2 triple pound, quand t'as plus de flashs, coup chargé ou triple pound si t'as le temps, et tout dans la tete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment battre l'Ukantor ? | |
| |
|