WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tuto rathalos]comment le battre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

[tuto rathalos]comment le battre? Sliver_rathalos
Comment battre le rathalos?


attaques du rathalos:
-charge
-boule de feu (fois 1)
-back flip
-morsure
-vole en hauteur(pendant son vole il peu soit faire trois boule de feu,une boule de feu, ou une attaque qui vous empoisone)

ses faibleses et ses bonus:
eau:-1
dragon:-4
feu: 2
glace:-3
foudre: 2

les armes pour le battre::

hache de poison,destructeur blango ,toutes les armes a eau,dragon et galce sont eficaces contre lui

les items a prendre:

potion 10
mega potion 10
herbes 10
champignon bleu 10
bombe flash 5
pose piege 2
filet 2

La methode pour le battre:

Sur le rathalos on peut casser:ses cornes de la tete,les griffes sur ses ailes,et on peu lui couper la qeue.

Etape 1: lui casser les cornes de la tete

Pour lui casser les cornes flasher le et taper lui la tete toute foie atention au coup de machoire et coup de qeue du los (pour eviter de vous faire taper attender qu'il fasse son espece de petit cri)

Etape 2: lui casser les cornes des ailes:

Pour lui casser les cornes des ailes poser une fosse piegee et taper lui les cornes jusqu'a se qu'elle cede (si vous ne casser pas les deux cornes du premier coup reposer une autre fosse piege et refaite de meme)

Etape 3: lui couper sa qeue:

Pour lui sa couper sa qeue flasher le los et attaquer lui la qeue (si vous etes a la gs charger un coup quand il est immobile et si vous etes au katana demoniser dessus)si vous n'y arriver pas du premier coup reflasher le.

Etape 4:lui taper dessus:

c'est l'epreuve finale si vous avez suivi les conseils d'avant.Metez vous en dessous de ses pattes et tapes le t'en que vous pouvez faites sa jusqu'a se qu'il aille au nid.

Etape5:le nid:

quand le los et dans le nid attendez qu'il s'endorme (si vous etes a la gs chargez lui un coup si vous etes au katana demoniser) taper le jusqu'a se qu'il meurt!

Bonne chasse hunter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: Re: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:20

bien pratique ton aide

je vais l'essayer meme si je suis rang 6 est que j'en ai déja battu plein
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
noctunoir300
Ceanataur
Ceanataur
noctunoir300


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : devant l'ordi, logiquement
Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde
Humeur : prudent tacticien...
Date d'inscription : 19/02/2010

[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: Re: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

moi perso... je vois que même si le mess date du 20 avril 2009, on remarques que tu compte bien 5 ou 7 bombes flash... perso soi je le hammer avec marteau tuerie (je le tue hyper vite) soi à la dragonnépée de feu (ou mieu) et la queue trépasse en première (elle est pas un peu grosse cte queue?)

j'agite un éventait pour casser les pensés malsaines, et si ça marche pas une chaussette sale délavée.
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: Re: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:41

Une de tes chaussete ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Aptonoth
Aptonoth
Tekari


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Humeur : Suivant le temps mais souvent joyeux (juste joyeux)
Date d'inscription : 06/03/2010

[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: Re: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

personnellement, à chaque fois que je vais voir un Rathalos, il me démonte la face en moins de 20sec, ce qui fait que ça fait 10 jours que je fais des quêtes en chaines pour upgrade mon armure et mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto rathalos]comment le battre? Empty
MessageSujet: Re: [tuto rathalos]comment le battre?   [tuto rathalos]comment le battre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto rathalos]comment le battre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto]BATTRE LE CHAMELEOS!!!
» [tuto]BATTRE LE KUT-KU
» [tuto]BATTRE LA LUNASTRA
» [TUTO]BATTRE LE MONOBLOS
» [tuto]BATTRE LE TIGREX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Petits Monstres et Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser