| Proposer une quête perso | |
|
+31tigrex-noir rayca fullfatalis Chystal xX-Draky-Xx tim Vamos snake1303 Kisame gim Mack gixboss Zenaku blackjacko bougnoul du 80 Tsukasa Okami le_t-rex Orléos hunter Luke Flo_O Eyken Rathalosier ScorpLion-06 Xavier91 Sunwing Lilen Angel Wolf Ratzinouny AlucarD [R.^@^.R] 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 13 Juin - 19:20 | |
| salut Titre :ha ha feu ha feu Prime : 15000 Paiment contractuel : 1500 Temps :50 Lieu :désert
Type de quête :massacre
Monstres principaux :lunastra Condition spéciale :rien
Niveau Quête : 4*
Condition succès :tuée la lunastra Condition échec :mourire 3 foi
Client :mr le chat Détail de la quête :buter moi cette lunastra et vous pourer mangé des cookies. mercie et bon jeux | |
|
| |
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Dim 29 Juin - 22:07 | |
| salu g une bonne nouvelle !!! notre quest master reviendra en novenbre pr la sortie de mhf2g | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 30 Juin - 12:56 | |
| Super il reviendra quand tout le monde aura fini le 2G en version Jap . | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 3 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
xX-Draky-Xx Vespoid
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : AU sommet de la tour du fatalis blanc Rang : rang 5 dans le 1, 6 dans le 2 et 7 dans le 2g Humeur : Relax Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 21 Juil - 23:52 | |
| Titre : Nétoyage de printemp Prime : 11 500 Paiment contractuel : 3 000 Temps : 50 min Lieu : Grande Arene
Type de quête : extermination
Monstres principaux : Aucun Condition spéciale : Avoir rencontrer au moin une fois chaque monstre. Ne pa porter d'armure.
Niveau Quête : ********
Condition succès : Survivre jusqu'a la fin du temp Condition échec : Mourir 3 fois
Client : Enutrophe Détail de la quête : Boujour ! *tousse* Voyon voir combien de temp survivrer-vous dans mon aréne de la mort qui tue !! mwahaha
Particularité : Chaque monstre du jeux est envoyer chaqun l'eur tour dans l'arene dans l'ordre de difficultée du plus facile au plus difficile. Vie, puissance et defence des monstre sera diminier de 75%. Taille des monstre - 50 % . Vitesse du Hunter et des monstre +25%.
Voila jespere kelle plaira . si il y a des new, mp moi. merci a plus | |
|
| |
Chystal Hornetaur
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 22 Juil - 14:32 | |
| Où vous avez les sources qui dit que MHF2G sort en Europe ??? C'st bien beau les rumeurs mais si tu balance MHF2G sort en Novembre sans aucun liens, l'information est nulle Perso, une semaine, rang 9 avec aucun patch, et je suis sur que la plupart des gens intéressé sont déjà rang 9. Motivé la team du patch FR a le finir entièrement, 100%, et vous aurez un jeu en french. | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 13 Oct - 22:25 | |
| Titre:Lumière et ténèbres Prime 75.000 Paiment contractuel:7000z Temps:120min(sinon impossible a faire) Lieu:Zone 1 champ de bataille Zone 2 mont ennégée (comme avec l'uka ) Type de quete:Massacres Condictions succés:Tuer l'Ukantor et l'Akantor Conditions défaite:mort 5 fois plus de temps Niveau quete:********* Client:yugi J'ai vu 2 énormes monstre dans la montagne et le volcans,il me font peur,abbatez les svp ! Particularité:Aucune | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 21 Fév - 0:01 | |
| Particularité:Les deux monstres ont leur force diminué de 25 pour cent. (j'avais oublié) | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 23 Fév - 15:40 | |
| S' il te plait fullfatalis pas de double post( tu peux éditer) et puis en plus tu as bien vu que personne ne te répondra vu que la réponse n' est pas encore donné. | |
|
| |
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 23 Avr - 15:56 | |
| salut: 1ère quète= titre: désastre pourpre monstres: Lunastra, teostra prime: 20 000 map: Volcan conditions: aucune 2ème quète= titre: tonerre de flamme monstres: Gao ren rajang prime 25 000 map: ville conditions: Hr 6 | |
|
| |
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 2 Nov - 19:43 | |
| Titres : Sus des Shakalaka !
monstre principaux : 2 roi Shakalaka shakalaka
temps : 50min
prime : 2000z
paiment contractuel : 450z
map : ville
condition spécial : commence en 3 rocher indestructible vers l'entrée du camp
Quête massacre
Condition succès : tuer 50 shkalaka et les 2 roi
condition échec : mort 1 fois, plus de temps
rang 3
Client : citoyen Dondruma
Une armée de Shakalaka vas attaqués Dondruma, dirigées par 2 chef. Détruisez les et sauvez la ville !
Placez plein de Shakalaka en I,II,III et les 2 roi en 3
Dernière édition par big-hunter le Mar 3 Nov - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 3 Nov - 16:19 | |
| Heuuu...Big-hunter ta quete est impossible a faire. 500 shakalaka et 2 roi en 50min ? Bon 50 la d'accord mais 500 la... C'est un peu trop.. | |
|
| |
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 3 Nov - 16:32 | |
| jai mis un zéro de trop scuzi | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 3 Nov - 16:35 | |
| j'ai mis 50 et 2000 prime ç'est maintenant possible ? | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 3 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 6 Nov - 20:47 | |
| Je crois pas qui soit encore vivant... Et je suis pas l'admin tu sais... Mais sinon,sais largement possible la quete (du moins je pense) | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 17:12 | |
| Titre : le chat de dieu
Monstre principaux : felyne, melynnx
temp : 50 min
prime : 3000z
paiment cont : 0z :p
map : grande arène
condition spécial : hunter 3
quête massacre
condition succès : tuez 1 felyne
condition échecs : mort trois fois
rang 3
Client : Dieu
Mon chat à décider de rejoindre le diable en descendant sur terre. Tuez le, mais c'est un chat dieu !
Metre énormément de melynx dans l'arène et d'est qo'un en tue 1 un autre apparait. Le Felyne est 30xx plus gros et 5x plus forts ! Metre surtout des couteaux de lancer dans la boîte.
Dernière édition par big-hunter le Mer 11 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 17:20 | |
| le chat du diable
mostre : melynx felyne
50min
5000z (car il peut se soigner en volant un truc et en allant sous terre)
500z
map : grande arène
aucune condition
succès : tuez le melynx
perte : mort trois fois
rang 3
Client : Satan
Mon chat à décidez de rejoindre Dieu en remontant sur terre. Tuez le, mais c'est un chat démon !
Metre énormément de felyne dans l'arène et quan on tue 1 un autre apparaît. Le melynx est 30x plus grand et 10x plus fort
Dernière édition par big-hunter le Mer 11 Nov - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 17:28 | |
| Le roi Psycopathe !
monstre : roi shakalaka, shakalaka
50min
6000z
600z
grande arène
aucune condition
succès tuez le roi
mort 3 fois
raong 3
Client : Roi Shakalaka
Ha la puissance.... Si un humain voulait m'affronter, il serait mort en moins de deux ! Métonnerait que vous puissiez me tuez !
. metre plein de shakalaka 2x plus petit et 2x plus fort dans toute l'arène.
Le roi est 20x plus grand et 3x plus fort.
Dernière édition par big-hunter le Mer 11 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 17:37 | |
| Monarchie insecte
Reine vespoid, vespoid
50min
10000z
1000z
grande forêt
condition : + de 260 en défense
succès : Tuer la reinde Vespoid et un hornetaur
défaite : mort 4 fois (si on peut)
rang 3
Client : roi shakalaka
faisont une alliance, pour cette fois : un roi et une rene sont prait de notre camp ! Tuez les pour 10000 !
L'hornetaur et la rene sont dans l'arbre. L'hornetaur est 20x plus gros et 5x plus forts et 100x plus résistant | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 17:53 | |
| Mon popo !
Monstre : popo, apceros, aptonoth
50min
50000z (sûr de mourir si touché)
5000z
grande arène
condition : plus de 300 défense
succès : tuer le popo
défaite : mort 3 fois
rang 5
Client : l'enfant con
Mon PAPA êtait très chiant avec moi et maintenant je veux le buter (bruit de colère) il s'est enfui dans l'arène. (ce n'est pas dans le texte) enfaite l'enfant à compris papa à la place de popo
Plein d'aptonoth et d'apceros dans l'arène 50x plus fort. Le popo est 10x plus gros et 100X PLUS FORT ! | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 18:04 | |
| Kiri kiri kiri !
Monstre : 3 kirin, kelbi (mâle), anteka
50min
1000000z (suicide)
100000z
grande arène
condition: hunter 9
succès : tuer 3 kirin
défaite : mort 6 fois (si on peut)
rang 9
Client : créateur de kiri
Le kiri est fait avec du lait de kirin. Il en faut pour l'année car je pars en croisière (une année)
Les kirin sont aux plus grands et sont 10x plus forts. Les kelbi et anteka idem (sauf queu ils sont partout dans l'arène) | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 18:49 | |
| Invasion de caillous (XD) Monstre : Nombreux Gravios, Ceanataur 50min 50000z 5000z Volcan Kokoto condition : Coutelas + Tuez 2 Gravios Mort 3 fois rang 3 Client : Volcanologue des rocher sont apparuent quand j'explorais le volcan ! C'était des Rocher avec des pieds et des ailes qui crachait du feu ! | |
|
| |
big-hunter Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 11 Nov - 20:10 | |
| Le monde entre vos mains Tous les monstre du jeu Temps infini 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999z 600000z Ville Condition : commence en 3 et ne peut plus y ressortir. Transporteur enlever. Avoir tuez 5 Fatalis, vous avez 1000 pv Tuez le Lao Azur Mort 100 fois Quête Epique Rang 9 Client : Gadermine (je dis que gadermine c'est le dieu de gadermine (un monde sans dieu...)) Vous devez la planète ! Tuez le tout petit felyne au grand Lao Azur ! On commence par le felyne, le melynx, le shakalaka, le roi skakalaka, le vespoid, le reine vespoid, l'hornetaur, le grand foudrinsecte, l'anteka, le popo, le kelbi, le mosswine, l'aptonoth, l'apceros, le giaprey, le giadrome, le velociprey, le velocidrome, le genprey, le gendrome, le ioprey, le iodrome, Le Kut-Ku/bleu, l'hypnoc, le garuga, le gypceros/violet, le remobra, la Rathian/rose/or Le Rathalos/azur/argent, lekhezu/rouge, le basarios, le gravios/noir, le monoblos/blanc, le diablos/noir, le tigrex, le nargacuga, le cephalos/drome, le Plesioth/vert, le lavasioth, l'akantor, l'Ukamu, l'hermitaut/daymo/prune, le ceanataur/shogun/rouge, le Shen Gaoren, le Bulffango/drome, le conga/lala, le blango/nga, le rajang, le kirin, le kushala Daora, le Chameleos, la Lunastra, le Teostra, le yamatsukami, le fatalis/pourpre/blanc, le lao/azur | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 14 Nov - 2:27 | |
| Si tu le dit... Surtout pour la dernière quete... La vache sa a l'ere dure sa !! Je te fais les 37 premiers facilement;le reste avec un peu plus de difficulté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer une quête perso | |
| |
|
| |
| Proposer une quête perso | |
|