| Proposer une quête perso | |
|
+31tigrex-noir rayca fullfatalis Chystal xX-Draky-Xx tim Vamos snake1303 Kisame gim Mack gixboss Zenaku blackjacko bougnoul du 80 Tsukasa Okami le_t-rex Orléos hunter Luke Flo_O Eyken Rathalosier ScorpLion-06 Xavier91 Sunwing Lilen Angel Wolf Ratzinouny AlucarD [R.^@^.R] 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Proposer une quête perso Mar 5 Fév - 23:30 | |
| Proposez ici vos idées de quêtes perso en suivant ce formulaire :
Titre : Prime : z Paiment contractuel : z Temps : min Lieu :
Type de quête :
Monstres principaux : Condition spéciale :
Niveau Quête : *
Condition succès : Condition échec :
Client : Détail de la quête :
Particularité : (EX : le monstre principal doit être géant, ou autre )
Les récompenses en composants seront fixées par le QuestMaker...
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:19, édité 3 fois | |
|
| |
AlucarD Quest Maker
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 13:16 | |
| en rewards metter seulement votre proposition d'argent de fin de quest sinn je prendrer rien en conte et ne ferai pas la quest si vous me demander des items monstre rare ou des item fin de quest ilimitee ou des conneires de ce genre. jorganiserai un tournois sur des quest custom avec R@R et on vous en reparlera ciao ++ cordialement AlucarD Fata-team | |
|
| |
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 13:19 | |
| Le petit monstre noir 15'000 2500 50 le chateau de shrade quète chasse tuer le mini-fatalis ****** avoir tuer le mini-fatalis tamp écoulé mort trois fois client:le vieux pervers détails: Un dragon noir est arrivé et a fait fuir les jolies filles nues qui se lavaient dans le bassin! tuer le pour moi. le monstre est minuscule 10 % de sa taille normale PS: j'ai créer cette quète mais j ene suis pas un pro donc j'ai peur qu'il y ait des bugs. merci et aurevoir EDIT ALUCARD: QUETE BUG IMPOSSIBLE DE LA CREE | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Belgique Rang : Etudiant Humeur : Mh,Pangya,Grand chase,Nostale,audition Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 17:22 | |
| Titre : Un chameleos Ou ca ?! Prime : 6 000 z Paiment contractuel : 1200z Temps : maximum min(infini si possible) Lieu : Arene Type de quête : chasse Monstres principaux : Chameleos Condition spéciale : Niveau Quête : ***** Condition succès : Chameleos Tué Condition échec : mort 3 fois,temp écoulé Client : La Guilde Détail de la quête : Espion de la guilde aujourduis nous vous demandons de chasser un Chameleos ceci a pour but de vous entrainer en conditions réeles Particularité : Un chameleos Grand (jveu dire plus grand que le normal) voila merci EDIT ALUCARD: QUETE CREE
PS: envoie moi ta sauvegarde par mp ^^
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 21:06 | |
| il veut dire que la quète est trop simple pour avoir un aussi grand paiement de prime. sinon ma quète est elle prise en charge? | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Belgique Rang : Etudiant Humeur : Mh,Pangya,Grand chase,Nostale,audition Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 21:33 | |
| ah daccord bah jvais editer mon message allors han j'ai pas ce qu'il faut pour jouer sur les custom quest enfin vous pouvez toutjour la donner a quelqun dautre | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 21:39 | |
| Comment sa tu n'as pas ce qu'il faut ? | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 21:42 | |
| custom firmware °° jai pas envie de bouziller ma psp xD Transfomer sa propre psp ne changera rien elle ne va pas se briser ni etre briker car AlucarD est la pour t'aider en cas de besoin!!! | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 21:53 | |
| Tu n'as pas besoin de custom firmware pour jouer au custom quest ... | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 22:22 | |
| Il me semble que si, vu qu'il faut LABOKO... | |
|
| |
Sunwing Grand Foudrinsecte
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 22:27 | |
| non pas besoin de CF laboko c'est juste le logiciel de fabrication de quetes les custrom quest c comme les quetes a telecharger | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 6 Fév - 23:24 | |
| Titre : Le Kut ku mutant Prime : 2000 z Paiment contractuel : 200 z Temps : 50 min Lieu : Foret et collines Type de quête : Quête massacre Monstres principaux : Kut ku Condition spéciale : avoir un dummy de chaque et un ticket pirate en récompense Niveau Quête : niveau maximum Condition succès : tuez le kut ku Condition échec : mourrir 3 fois Client : Winnie l'ourson Détail de la quête : J'ai voulu allez à la forêt des rêves bleu pour chercher un port de miel mais un kut ku géant et apparut. Tuez pour moi, je veux manger du miel ! Particularité : Le kut ku est assez grand et est assez puissant EDIT ALUCARD: QUETE CREE | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 7 Fév - 0:18 | |
| Je rappelle les règles : c'est au QuestMaker de fixer les récompenses en composants. | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 7 Fév - 0:32 | |
| j'espere que le questmaker mettera pas nimportequoi | |
|
| |
AlucarD Quest Maker
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 7 Fév - 23:34 | |
| pour toutes les quest je fixe un prix et une mise la mise doit etre proportionnel a la prime soit di en passant les primes sarete a 75 000. sinn que pencer vous du tournois que je vais organiser avec le forum de la fatateam?(biensure pour les joueur de Xlinkai only cordialement AlucarD Fata-Team | |
|
| |
AlucarD Quest Maker
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 7 Fév - 23:36 | |
| Angel wolf je ne suis pas un noob en la matiere donc je te prirer de me faire confiance et sur lotenticitee de mes quest custom !!! ^^ coordialement AlucarD Fata-Team | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 8 Fév - 2:05 | |
| np pour moi jespere que tu ets digne de confiance | |
|
| |
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 9 Fév - 16:53 | |
| ne t'inquiète pas sure sa de toute façons pour collecter des objets il y a d'autres quètes de la guilde et de la vieille sinon ma quète est elle prise oui ou non en charge merci de me répondre. | |
|
| |
AlucarD Quest Maker
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 12 Fév - 2:30 | |
| Allez les gars proposer moi des quest jai rien a fair sur votre forum ^^ | |
|
| |
Xavier91 Felyne
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 16 Fév - 2:39 | |
| Titre : Couple astral Prime : 50000 z Paiment contractuel : 5000 z Temps : 50 min Lieu : Grande Arène
Type de quête : Massacre
Monstres principaux : Teostra / Lunastra Condition spéciale :
Niveau Quête : ******** ( 8 )
Condition succès : Tuer le Teostra et la Lunastra Condition échec : Aucune Prime / Délai écoulé
Client : Chef Village Kokoto Détail de la quête : Cela faisait bien longtemps, mes amis ... Voici mon défi pour vous qui avez déja vaincu l'or et l'argent ! Vaincre deux dragons anciens de feu . Serez-vous à la hauteur?
Particularité : Les dragons ne s'enfuient pas mais restent équivalents au niveau de la guilde ***** ( 5 )
EDIT AlucarD: Quest superbe "que réver de mieux"
Ps:createur-fatateam@live.fr pour me joindre vos save en ".rar"
| |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Titre : Le duelliste masqué Prime : c'est toi qui décide Paiment contractuel : c'est toi qui décide^^ Temps : 50 min (ne changeons pas les habitudes^^) Lieu : Grande Arène Type de quête : massacre Monstres principaux : 1 Shakalaka Condition spéciale : Niveau Quête : n'importe (je sais que je ne suis pas très précis désolé^^) Condition succès : tuer le Shakalaka Condition échec : Mort 1 fois/délai écoulé Client : Grand lâche Détail de la quête : je me suis battu contre un Shakalaka pour avoir son champignon mais il l'a dit à son grand frère! Celui-ci m'a provoqué en duel! S'il vous plaît, combattez-le à ma place! Particularité :le Shakalaka fait la taille d'un chasseur ou plus, il est beaucoup plus résistant et il enlève plus de santé qu'un Shakalaka normal PS:Tu peux m'expliquer comment on t'envoie notre save STP? EDIT AlucarD: C'est quoi le Shakalaka? EDIT LE SCORPLION XD: le Shakalaka n'est pas, en parti, un monstre principal, ce sont les Humanoîdes félins avec une citrouille sur la tête!
Dernière édition par le scorplion le Dim 9 Mar - 15:57, édité 3 fois | |
|
| |
Rathalosier Khezu
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 20 Fév - 21:28 | |
| alors salut je voudrais Titre : Le gardien de feu Prime :10.000z Paiment contractuel:600z Temps : 120 min (lol désolé sinon si tu veux pas réduit a 50...) Lieu :grande arène
Type de quête : chasse
Monstres principaux : téostra Condition spéciale :tuer le teostra ou le faire fuit (qu'il fuient quand il reste 40 minutes plz)
Niveau Quête : le niveau du teostra quete urgente du village
Condition succès : tuer le teostra ou le faire fuit (qu'il fuient quand il reste 40 minutes plz)
Condition échec : mourrir 3 fois Client : maitre de l'arène Détail de la quête : Salut mon p'tit bonhomme te sent tu pret a relever le défi que je te lance ce défi etant de tuer ou de faire fuir cette magnifique bete !
Particularité :ba je voudrai des pieges en fourniture plz ^^ 6 premier soins 6 rations et 4 mini aiguisoir sa suffira j'crois merci d'avance VOTRE ANCIEN COMPAGNON REVENU !!! | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 20 Fév - 21:59 | |
| Les pièges ne marchent pas sur les dragons anciens ... | |
|
| |
Eyken Felyne
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 26 Fév - 16:09 | |
| Titre : Sable et coquillage Prime : 7000z Paiment contractuel : 700z Temps : 50min Lieu : Grand arène
Type de quête : Chasse
Monstres principaux : Ceanateur chogun Condition spéciale : Aucune
Niveau Quête : ******
Condition succès : Tuer le Ceanateur Shogun Condition échec : Mourrir 3 fois
Client : Nain de jardin Détail de la quête : Je m'occupe habituellement de lisser le sable de l'arène. Sauf que cette fois, un crabe miniature a déchiqueté mon matériel.Vengez moi !
Particularité : Tres petit, et possibilité d'avoir des pieges en fourniture et des bombes soniques (sans oublier les prems soins :p) Si ca serai possible d'avoir aux moins des compos de rang G parce qu'une piece ceanateur ca boute pas trop ^^ ps: j'ai une psp officielle en 3.90, ca marche quand même hein? EDIT AlucarD: oui tu peux quand meme jouer avec tes quest custom de la fata-team^^ ne tkt pas je peux egalement taccorder ton petit pecher mignon de compo G si j'augmente la force et lendurance du monstre ^^ a plus
AlucarD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer une quête perso | |
| |
|
| |
| Proposer une quête perso | |
|