| Proposer une quête perso | |
|
+31tigrex-noir rayca fullfatalis Chystal xX-Draky-Xx tim Vamos snake1303 Kisame gim Mack gixboss Zenaku blackjacko bougnoul du 80 Tsukasa Okami le_t-rex Orléos hunter Luke Flo_O Eyken Rathalosier ScorpLion-06 Xavier91 Sunwing Lilen Angel Wolf Ratzinouny AlucarD [R.^@^.R] 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackjacko Felyne
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Fort de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 16 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mack Melynx
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Dim 27 Avr - 10:39 | |
| Salut tu pourrait me faire une quête comme ça? Titre : Duel de Melinx Prime : 1500z Paiement contractuel : 0z Temps : 25min Lieu :Grande Arène
Type de quête : Chasse
Monstres principaux :Melinx Condition spéciale :Si possible avoir les griffes du chat ou ses améliorations.
Niveau Quête : **
Condition succès :Tuer le Melinx Condition échec :Mourir(une fois)
Client : Gladiateur Melinx Détail de la quête : "Je te défie,humain. Tu doit me battre et tu prouvera que tu est fort. Le duel se déroulera dans la Grande Arène. Rend toi y et faisons se duel!"
Particularité : Le Melinx est de la taille d'un humain et il doit avoir la vie d'un kut-ku si possible.
Merci d'avance.
| |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Dim 27 Avr - 11:31 | |
| Vive le recopitage XD. Comme moi avec le Shakalaka. XD | |
|
| |
Mack Melynx
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Dim 27 Avr - 11:55 | |
| Recopitage???C'est pas plutot recopiage? Sinon désoler je savait pas...L'idée de faire ça m'est venu quand j'ai fait la quete avec les feline a telecharger... | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Dim 27 Avr - 12:03 | |
| Non mais c'était pour rire que j'ai dit "recopitage" XD Mais je m'en fiche je te crois si tu me dis que l'idée vient de toi.^^ | |
|
| |
blackjacko Felyne
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Fort de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 29 Avr - 1:07 | |
|
| Titre : Chassez le rathalos Prime : 8100z Paiment contractuel : 670z Temps : 50min Lieu : Forêt et collines
Type de quête : Chasse
Monstres principaux : Rathalos(normal) Condition spéciale : Un rang de + de 4 Niveau Quête : *******
Condition succès : Chasser le Rathalos Condition échec :-Aucune prime -Délai écoulé
Client : Dame en bleu de la guilde Détail de la quête :
MSM: Blackjacko1@hotmail.com |
| |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 29 Avr - 19:35 | |
| Cette quête existe déjà dans le jeu, non ? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 30 Avr - 9:25 | |
| Oui, elle existe (je l'avais déjà dit une fois). De plus, tu as déjà posté cette quête, alors pas la peine de la remettre. | |
|
| |
gim Vespoid
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| alor si je peut proposer une quete ce serai aufait vous la cree reelement les quete ou pas?
Titre :kushala daora une menasse Prime : 10000 z Paiment contractuel :500 z Temps : 60 min Lieu : montagne
Type de quête :massacre
Monstres principaux :kulahsla daora giadrome Condition spéciale :aucun
Niveau Quête :****
Condition succès : tuer le kulashsla daora Condition échec : mort 3 fois
Client : femme d un chasseur Détail de la quête : mon marie va toujour contre ce dragon ancien nommer kulashsla daora il veut avoir sa queu pour ameliore son arme mais ils se fait toujours avoir il va finir par se tuer svp tuer se dragon
Particularité : ils n y a que 1 daora et que des giadrome | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 17 Mai - 11:43 | |
| heu... j'veut pas etre impassient mais sa met combien de temps une quette (comme la miene ) a cree???????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Sam 17 Mai - 13:39 | |
| Il faut que le QuestMaker passe et qu'il créé les quêtes... | |
|
| |
gim Vespoid
| Sujet: ok Jeu 22 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Lun 26 Mai - 22:58 | |
| Salut a tous Titre :Le combat des leader Prime : 2200z Paiment contractuel : 1000z Temps : 50min Lieu :Grande arene
Type de quête :massacre
Monstres principaux :velocidrome, giadrome,gendrome, iodrome Condition spéciale : les tuer
Niveau Quête : ***
Condition succès :Tuer les quetre monstres Condition échec :Mourrir 3 fois, temps ecoulé
Client : Chasseur snobe Détail de la quête : Eh, tu serais interessé pas la mort ? Si oui, accepte cette quete
Particularité : aucune Les monstres ont quel niveaux ? village, guilde(*** à *****) ou G ? | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 27 Mai - 8:14 | |
| j'ai deja fait une quete comme sa | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 27 Mai - 14:06 | |
| D'accord, mais les monstres ont quel niveau ? | |
|
| |
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 27 Mai - 15:06 | |
| bah eu j'en sais rien moi j'pense au meme niveau que la premiere foix qu'on bat le giadrom donc niveau 0 | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 27 Mai - 19:34 | |
| On ne peut pas mettre plus de deux monstres différents dans le 2, donc ta quête est impossible à faire... | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mar 27 Mai - 20:04 | |
| tans pis, mais les monstre ont bien le niveau du village ? Titre :Un gaoren bleu ? Prime : 7800z Paiment contractuel : 1340z Temps : 50min Lieu : Volcan
Type de quête : chasse
Monstres principaux :caenataur shogun Condition spéciale :aucune
Niveau Quête : *****
Condition succès :Tuer le gaorene bleu Condition échec : Mourrir 3 fois,temps ecoulé
Client :Maitre de la guilde Détail de la quête :Un etrange gaoren est apparu dans le volcan, tuez le pour nous je vous pris
Particularité :caenataur shogun geant: 300% sa taille initiale | |
|
| |
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Mer 28 Mai - 14:37 | |
| ok bon et sa ? : Titre :petit tigrex et grand giadrome Prime :5000 z Paiment contractuel : 1500z Temps : 50 min Lieu :montagne enneiger
Type de quête :chasse
Monstres principaux :giaprey Condition spéciale :le tigrex est aussi grand qu'il felinx et le giadrome est aussi grand qu'un tigrex et il est avec une super grande meute
Niveau Quête : 0*
Condition succès :tuer le petit tigrex et le grand giadrom et sa meute geante Condition échec :mourir 3x
Client :hokage le 4 eme Détail de la quête :vite il faut sauver le village il y a un mini tigrex(tres faible) et un giadrome geant (pas tros fort) qui vienne vers le village
PS:c'est pas grave s'y a des trucs qu'on peu pas faire du moment que j'ai le mini tigrex | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 30 Mai - 20:42 | |
| Il revient quand le quest maker ? | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 30 Mai - 20:47 | |
| Je pense qu'il est venu uniquement pour faire de la pub pour son forum et qu'il s'est barré après avoir accepté 2-3 commandes | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 30 Mai - 21:07 | |
| Ok sinon, je pourrai toujours me proposer... si les chef sont d'accord. | |
|
| |
Vamos Tigrex
Nombre de messages : 582 Age : 30 Rang : Rang 6 sur MHF2 ^^ Humeur : Bonne comme d'hab ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 30 Mai - 21:25 | |
| Je pense car il n y a plus de monde dans le quest maker a part celui qui ne vient plus . Je pense que ta raison Scorplion sinon il serait rester plus longtemps ^^ | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Proposer une quête perso Ven 30 Mai - 21:27 | |
| OK, on n' a plus de quest maker peut erte reviendra il... mais, si on n'a plus de quest maker, on a plus de quete perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer une quête perso | |
| |
|
| |
| Proposer une quête perso | |
|