| [Tuto] Talents spéciaux Felynes | |
|
+7Onee SASORY [R.^@^.R] Muguen Lilen Flo_O evilmania 11 participants |
Auteur | Message |
---|
evilmania Yian Garuga
| Sujet: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Lun 28 Jan - 20:05 | |
| -- Frugalité Felyne Vous deviendrez un expert dans l'utilisation efficace des objets. Exemple: Les pioches et les filinsectes qui sont facile a casser seront plus difficile a casser. -- Kickboxer Felyne La puissance de vos coup de pied sera décuplée (non se n'est pas une blague ) -- Lancer Felyne Augmente les dommages causés par vos attaques de lancer: - Pierre - couteau de lancer - boomerangs -- Brisure Felyne Quand vous frapper un truc de dur comme un rocher cela rebondit brutalement. Se talent felyne permet d'augmenter votre tranchant au-delà de son niveau normal, ainsi vous pouvez asséner un coup terrible, même quand c'est dur. -- Art culinaire Felyne Il sera plus facile que jamais de cuire des viandes absolument délicieuses. En gros le même timing pour faire des steaks saignants, vous donneront des steaks à points -- Négociations Felyne Les anciens aux légumes vous donneront de beaux objets et les objets volés par les melynx seront retrouvés bien plus facilement. -- Souffle Felyne Diminue le pourcentage de chance de casser une flûte. -- Charisme Felyne
Insite les gens qui n'aime pas parler a vous parler. (j'ai jamais vu un talent aussi con ) -- Ballonier Felyne A l'extérieur, vous verrez occasionnellement des ballons s'élever depuis le centre d'observation des dragons anciens. Avec ce talent, la merveilleuse aura des felynes attirera vers vous ces ballons. (comprend rien a se talent ) -- Force brute Felyne Augmente de maniére spectaculaire la puissance des armes sans tranchant, tel que les fusarbalètes et arcs. -- Tempérament Felyne Augmente la puissance des fusarbalètes et arcs, mais diminue leur portée. C'est tous pour le moment, je mettrais la suite prochainement | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Mer 30 Jan - 16:44 | |
| Pour le talent du ballonier felyne : A la base, quand il a le ballon dans le ciel et que l'on fait le geste signe, il nous repond par des signaux lumineux et cela nous fat l'effet d'un serum psy. Peut être que, à la place de nous montrer la position du dragon/monstre le ballon nous donnera un objet dans la zone. (Ceci est une hypothèse) | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Mer 30 Jan - 16:49 | |
| Nan, quand on a ce talent, le ballon aparait à coup sur . | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 19 Avr - 16:39 | |
| HEU petite question qulq'un sait comment avoir le talent héroïsme ou/et force brute (quel plat combiner) MERCI d'avance | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 19 Avr - 20:39 | |
| C'est pas vraiment des plats à combiner, c'est plutôt les chats qui doivent avoir les talents... | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 19 Avr - 22:51 | |
| A oué ok merci (qui c'est qui va être chomeur ...? ) | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 19 Avr - 23:19 | |
| un des chat ^^ | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Dim 20 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Lun 16 Juin - 18:25 | |
| Ouai, et il me semble que Guerrier Felynx c'est l'augmentatio ndes coup de poing dans les gestes.
je sais pas si c'est des conneries... :X ^^ Mais bizarre. | |
|
| |
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Dim 13 Juil - 13:14 | |
| de toute facon les reponses sont marquées dans la bibliotheque donc.... pour joueur non experimenté la bibliotheque se trouve dans votre maison a coté du lit | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 26 Juil - 23:42 | |
| j'aurai jms deviné que le ballon servai à ça, faut que j'essaie! | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 19 Juin - 23:29 | |
| C ' est possible que les 5 chats donnent tous des talents aprés le repas ( vu dans la video de presentation mais j y suis jamais arrivé . | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Lun 21 Juin - 8:10 | |
| ouia mais je pense que c'est rare d'avoir sa
il faut comme toujour de la chance | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Mer 29 Sep - 21:11 | |
| Moi aujourd hui j ai eu 4 talents felynes en un repas ( j etais trop content ) | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes Sam 2 Oct - 14:23 | |
| tu as de la chance moi le maximum sa a été deux
apres plus rien ou un seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Talents spéciaux Felynes | |
| |
|
| |
| [Tuto] Talents spéciaux Felynes | |
|