<==> Aigu. épée <==>
-Points = +10
--> Talent =Aiguiser Rapidement => Il faut 1 seconde pour aiguiser l´épée
-Points = -10
--> Talent = Aigu lentement =>Il faut 1,5 fois plus de temps pour aiguiser son épée
-Exemples d´armures;
*Full Genprey U
*Full Ame Rathalos
*Full Os S
<==> Alchimie <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Permet de combiner certains items (pour faire des brouets monstres par exemple)
-Exemples d´armures;
*Casque de Chasseur + Cotte de Combat + Avant Bras en Maille + Ceinture de Cuir
<==> Aj. Mun Bmb <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Explosives niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Explosives niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Exemples d´armures;
*Full Loprey U (artilleur)
*Tunique Gypceros U
<==> Aj. Mun Frg <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Frag niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Frag niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Exemples d´armures;
*Tunique Gravios S (+5)
<==> Aj. Mn Norm <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Normales niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Normales niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Exemples d´armures;
*Full Chasseur +
<==> Aj. Mun Plb <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Plombs niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Plombs niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Exemples d´armures;
*Tunique Gypceros S (+5)
<==> Aj. Mun Prc <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Perçantes niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Perçantes niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Exemples d´armuress;
*Calot Velociprey D
*Full Combat U
<==> Artisant <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Augmente le tranchant de l´arme (acuité +1). C´est à dire qu´une arme avec un trachant Vert passe à un tranchant Bleu etc..
-Exemples d´armures;
*Casque en Maille U (+2)
*Full Fatalis
*Tête de mort S
<==> Attaque <==>
-Points = 10
-->Attaque Aug. (fb) = l´attaque est augmentée de qq points
-Points = 15
-->Attaque Aug. (my) = l´attaque est augmentée d´un peu plus
-Points = 25
-->Attaque Aug. (gd) = l´attaque est augmentée de beaucoup de points
- Par exemple avec une armure Full monoblos + Aug torse en leggin et tassette soit "+25";
*L´attaque d´une arme de type GS augmente de 120 pts
*L´attaque d´une arme de type Epée/Bouclier augmente de 35 pts
*L´attaque d´une arme de type Hammer augmente de 130 pts
-Exemples d´armures;
*Full Monoblos + Aug torse en Tassette et en Leggins
*Full rathalos
*Full kutku K
<==> Attaque sp. <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "Att.augm.stat.anorm" = Augmente l´attaque élémentaire de 10% :
-Exemples d´armures;
*Chaospignon
<==> Aug. Bombe <==>
-Il faut 10 points minimum
-Talent "Poseur de bombes" = les dégats causés par une bombes augmentent
-Exemples d´armures;
*Masque Félyne
*Cotte de Maille U
<==> Aug. Garde <==>
-Il faut 10 points minimum
-Talent "Aug. Garde"
-Exemples d´armures;
*Full chasseur + (épeiste)
<==>Aug. Mn Nrm<==>
-Il faut 10 points minimum
-Talent = Aug. Mn Nrm = Augmente de 1.1 fois les dégats causés pas une munition normale
-Exemples d´armures;
*Masque garuga + Full Garuga S
*Piercing du tir Sûr (+10)
*Tunique / Garde Velociprey S (+3)
<==> Aug. Mn Plb <==>
-Il faut 10 points minimum
-Talent = Aug. Mn Plb = Augmente de 1.1 fois les dégats causés par une munition de plomb.
-Exemples d´armures;
*Full garuga S (artilleur)
*Calot / Tunique / Garde / Taille / Leggins de Chasseur S
*Tunique / Garde Genprey S
<==> Aug. Mn Prc <==>
-Il faut 10 points minimum
-Talent = Aug. Mn Prc = Augmente de 1.1 fois les dégats causés par une munition perçante.
-Exemples d´armures;
*Crête Kirin
*Armure de Cuir U
*Tunique Rathalos S
*Tunique Ioprey S
*Tunique / Garde Haut Metal S
<==> Aug. Torse <==>
-Pas besoin de points ici. Une partie d´armure équipée de ce talent permet de doubler TOUS les points de talents au niveau du torse.
Par exemple si une armure a +5 en "Presse vent" et -4 en "Faim", et si on ajoute une Tassette Velociprey (par exemple) qui a "Aug Torse" alors on a;
+10 en "Presse vent" et -8 en "Faim"
-Exemples d´armures:
*Pantalons Café / Bleus
*Casque Ceinture Noire
*Tassette Velociprey
*Grèves Céphalos
*Leggins Ioprey U
<==> Aug. tt Rés <==>
-Points = -25
-->Diminue les résistances aux éléments de 10
-Points = -15
-->Diminue les résistances aux éléments de 5
-Points = -10
-->Diminue les résistances aux éléments de 3
-Points = +10
-->Augmente les résistances aux éléments de 3
-Points = +15
-->Augmente les résistances aux éléments de 5
-Points = +25
-->Augmente les résistances aux éléments de 10
-Exemples d´armures;
*Full Kirin
*Full Fatalis Pourpre
*Full Velociprey U
<==> Carte <==>
-Points = +10
-->Talent " Clairvoyance " = permet de voir la carte sans en avoir une dans son inventaire
-Points = -10
-->Talent " Map-invalid" = Même avec une map dans son inventaire, on ne peut pas la voir...
-Exemples d´armures;
*Masque Félyne
*Casque de combat S
*Calot de chasseur U
<==> Charge <==>
-Points = -25
--> Talent "Vitesse de rechargement -3" = Le temps de rechargement est beaucoup diminué
-Points = -15
--> Talent "Vitesse de rechargement -2" = Le temps de rechargement est un peu diminué
-Points = -10
--> Talent "Vitesse de rechargement -1" = Le temps de rechargement est peu diminué
-Points = +25
--> Talent "Vitesse de rechargement +3" = Le temps de rechargement est beaucoup augmenté
-Points = +15
--> Talent "Vitesse de rechargement +2" = Le temps de rechargement est un peu augmenté
-Points = +10
--> Talent "Vitesse de rechargement +1" = Le temps de rechargement est peu augmenté
-Exemple d´armure;
*Full gravios D (artilleur)
<==> Chance Suc Cmb <==>
-Points = - 25
-->Talent "Succés cmb - 20%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 20%
-Points = - 15
-->Talent "Succés cmb - 15%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 15%
-Points = - 10
-->Talent "Succés cmb - 10%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 10%
-Points = + 25
-->Talent "Succés cmb + 20%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 20%
-Points = + 15
-->Talent "Succés cmb + 15%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 15%
-Points = + 10
-->Talent "Succés cmb + 10%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 10%
-Exemple d´armure;
*Armure Mkluva
<==> Collecte <==>
-Points = -15
--> Talent "Collecte -2" = On a moins de chance de collecter plus d´items
-Points = -10
--> Talent "Collecte -1" = On a moins de chance de collecter plus d´items
-Points = +15
--> Talent "Collecte +2" = On a plus de chance de collecter plus d´items
-Points = +10
--> Talent "Collecte +1" = On a plus de chance de collecter plus d´items
-Exemples d´armures;
*Full Guilde
*Full Cuir S
<==> Collecte rapide <==>
-Il faut au moins 10 points
-Talent "Collecte rapide" = On met moins de temps pour collecter des items et pour dépecer des monstres
-Exemple d´armure;
*Armure Bistro S
<==> Cntr Zone <==>
-Il faut au moins 10 points
-Talent "Antidote de zone" = L´antidote utilisé à un effet sur toutes les personnes présentes dans la zone (comme pour la flûte antidote...mais sans flûte
)
-Exemples d´armures;
*Full Gypcéros
*Full Gypceros + (Calot Gyp + = +9)
<==> Défense <==>
-Points = -15
--> Talent "Défence -15" = Diminue la défence de 15
-Points = -10
--> Talent "Défence -10" = Diminue la défence de 10
-Points = +15
--> Talent "Défence +15" = Augmente la défence de 15
-Points = +10
--> Talent "Défence +10" = Augmente la défence de 10
-Exemples d´armures;
*Full Basarios S
*Full Basarios U
<==> Destin <==>
-Points = -15
--> Talent "Calamité" = Trés peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = -10
--> Talent "Mauvaise Chace" = Peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +15
--> Talent "Booster de cahce" = Beaucoup de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +10
--> Talent "Bonne fortune" = Un peu plus de chance d´avoir des items rares en récompence
-Exemples d´armures;
*Full coeur Rathian +
*Armure de la Guilde +
*Armure de la Guilde S
*Full Velociprey (rareté = 7)
*Full Hornet U
<==> Effet Zone <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "Effet.puiss.arme.zone" les effets d´une graine pouvoir (ou mega droge etc...) font effet sur tout les joueur danq la zone.
-Exemples d´armures;
*Full Velociprey D
*Full Dragon
*Full vespoïd S
<==> Escrime <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "PSI" = l´épée ne ricoche pas sur les wyverns mais le tranchant diminue plus vite.
-Exemples d´armures;
*Piercing ss épéiste
*Full Auroros Ten (Lao Azur)
<==> Evanouissement <==>
-Points = -15
--> Talent "Durée KO x2" = Le temps de KO dure 2 fois plus longtemps
-Points = +15
--> Talent "Chance KO 1/2 " = On a 50% de chance d´avoir un KO
-Points = +10
--> Talent "KO annulé" = on est immunisé contre les KO
-Exemple d´armure;
*Full velociprey; Pour ce talent il faut rassembler des parties d´armures à base de Velociprey.
<==> Faim <==>
-Points = -20
-->Talent "Faim x2" = La barre d´endurrance diminue 2 fois plus vite
-Points = -10
-->Talent "Faim x1.5" = La barre d´endurrance diminue 1.5 fois plus vite
-Points = +10
-->Talent "Faim x0.5" = La barre d´endurrance diminue 1/2 fois moins vite
-Points = +15
-->Talent "Jamais faim" = La barre d´endurrance ne diminue jamais
-Exemples d´armures;
*Full Plesioth
*Full Shinobi Ciel / Mer
<==> Flûte <==>
-Il faut au moins 10 points
-Talent "Expert en Flûte" = Les flûtes se cassent moins souvent
-Exemples d´armures;
*Full Os +
*Masque Vélociprey S (+4)
<==> Garde <==>
-Points = -15
--> Talent "Guard -2" = On prend plus de dégats quand on se protège avec son épée ou son bouclier
-Points = -10
--> Talent "Guard -1" = On prend plus de dégats quand on se protège avec son épée ou son bouclier
-Points = +15
--> Talent "Guard +2" = On est capable de bloquer toutes les attaques
-Points = +10
--> Talent "Guard +1" = On ne recule pas quand on se prend une attaque de forte puissance
-Exemples d´armures;
*Full Combat
*Full Basarios U
*Full Hornet U
*Full Cephalos S
<==> Garde Auto <==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "Garde Auto" = on peut parer certaine attaque automatiquement, sans appuyer sur R
-Exemple d´armure;
*Piercing protecteur
<==> Gloutone <==>
-Points = +25
--> Talent "Mangé Vite" = On mange beaucoup plus vite
-Points = +15
--> Talent "Manger +2" = Manger un aliment augmente de 50pts la barre d´endurance
-Points = +10
--> Talent "Manger +1" = Manger un aliment augmente de 25pts la barre d´endurance
-Exemple d´armure;
*Armure Moss