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 Talents Armures

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Darkderoncq
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Zenaku
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Zenaku
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Zenaku


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Talents Armures Empty
MessageSujet: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Talents Armures

<==> Aigu. épée <==>
-Points = +10
--> Talent =Aiguiser Rapidement => Il faut 1 seconde pour aiguiser l´épée

-Points = -10
--> Talent = Aigu lentement =>Il faut 1,5 fois plus de temps pour aiguiser son épée

-Exemples d´armures;
*Full Genprey U
*Full Ame Rathalos
*Full Os S


<==> Alchimie <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Permet de combiner certains items (pour faire des brouets monstres par exemple)

-Exemples d´armures;
*Casque de Chasseur + Cotte de Combat + Avant Bras en Maille + Ceinture de Cuir



<==> Aj. Mun Bmb <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Explosives niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Explosives niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.

-Exemples d´armures;
*Full Loprey U (artilleur)
*Tunique Gypceros U


<==> Aj. Mun Frg <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Frag niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Frag niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.

-Exemples d´armures;
*Tunique Gravios S (+5)


<==> Aj. Mn Norm <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Normales niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Normales niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.

-Exemples d´armures;
*Full Chasseur +


<==> Aj. Mun Plb <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Plombs niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Plombs niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.

-Exemples d´armures;
*Tunique Gypceros S (+5)


<==> Aj. Mun Prc <==>
-Points = +10
-Permet de lancer des munitions Perçantes niv 1 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.
-Points = +15
-Permet de lancer des munitions Perçantes niv 1 et niv 2 sur un fusil ou fusarbalète qui ne prends pas en charge initialement ce genre de munition.

-Exemples d´armuress;
*Calot Velociprey D
*Full Combat U


<==> Artisant <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Augmente le tranchant de l´arme (acuité +1). C´est à dire qu´une arme avec un trachant Vert passe à un tranchant Bleu etc..

-Exemples d´armures;
*Casque en Maille U (+2)
*Full Fatalis
*Tête de mort S


<==> Attaque <==>
-Points = 10
-->Attaque Aug. (fb) = l´attaque est augmentée de qq points
-Points = 15
-->Attaque Aug. (my) = l´attaque est augmentée d´un peu plus
-Points = 25
-->Attaque Aug. (gd) = l´attaque est augmentée de beaucoup de points

- Par exemple avec une armure Full monoblos + Aug torse en leggin et tassette soit "+25";
*L´attaque d´une arme de type GS augmente de 120 pts
*L´attaque d´une arme de type Epée/Bouclier augmente de 35 pts
*L´attaque d´une arme de type Hammer augmente de 130 pts

-Exemples d´armures;
*Full Monoblos + Aug torse en Tassette et en Leggins
*Full rathalos
*Full kutku K


<==> Attaque sp. <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Att.augm.stat.anorm" = Augmente l´attaque élémentaire de 10% :

-Exemples d´armures;
*Chaospignon

<==> Aug. Bombe <==>
-Il faut 10 points minimum

-Talent "Poseur de bombes" = les dégats causés par une bombes augmentent

-Exemples d´armures;
*Masque Félyne
*Cotte de Maille U


<==> Aug. Garde <==>
-Il faut 10 points minimum

-Talent "Aug. Garde"

-Exemples d´armures;
*Full chasseur + (épeiste)


<==>Aug. Mn Nrm<==>
-Il faut 10 points minimum

-Talent = Aug. Mn Nrm = Augmente de 1.1 fois les dégats causés pas une munition normale

-Exemples d´armures;
*Masque garuga + Full Garuga S
*Piercing du tir Sûr (+10)
*Tunique / Garde Velociprey S (+3)


<==> Aug. Mn Plb <==>
-Il faut 10 points minimum

-Talent = Aug. Mn Plb = Augmente de 1.1 fois les dégats causés par une munition de plomb.

-Exemples d´armures;
*Full garuga S (artilleur)
*Calot / Tunique / Garde / Taille / Leggins de Chasseur S
*Tunique / Garde Genprey S


<==> Aug. Mn Prc <==>
-Il faut 10 points minimum

-Talent = Aug. Mn Prc = Augmente de 1.1 fois les dégats causés par une munition perçante.

-Exemples d´armures;
*Crête Kirin
*Armure de Cuir U
*Tunique Rathalos S
*Tunique Ioprey S
*Tunique / Garde Haut Metal S


<==> Aug. Torse <==>
-Pas besoin de points ici. Une partie d´armure équipée de ce talent permet de doubler TOUS les points de talents au niveau du torse.
Par exemple si une armure a +5 en "Presse vent" et -4 en "Faim", et si on ajoute une Tassette Velociprey (par exemple) qui a "Aug Torse" alors on a;
+10 en "Presse vent" et -8 en "Faim"

-Exemples d´armures:
*Pantalons Café / Bleus
*Casque Ceinture Noire
*Tassette Velociprey
*Grèves Céphalos
*Leggins Ioprey U


<==> Aug. tt Rés <==>
-Points = -25
-->Diminue les résistances aux éléments de 10
-Points = -15
-->Diminue les résistances aux éléments de 5
-Points = -10
-->Diminue les résistances aux éléments de 3
-Points = +10
-->Augmente les résistances aux éléments de 3
-Points = +15
-->Augmente les résistances aux éléments de 5
-Points = +25
-->Augmente les résistances aux éléments de 10

-Exemples d´armures;
*Full Kirin
*Full Fatalis Pourpre
*Full Velociprey U


<==> Carte <==>
-Points = +10
-->Talent " Clairvoyance " = permet de voir la carte sans en avoir une dans son inventaire
-Points = -10
-->Talent " Map-invalid" = Même avec une map dans son inventaire, on ne peut pas la voir...

-Exemples d´armures;
*Masque Félyne
*Casque de combat S
*Calot de chasseur U


<==> Charge <==>
-Points = -25
--> Talent "Vitesse de rechargement -3" = Le temps de rechargement est beaucoup diminué
-Points = -15
--> Talent "Vitesse de rechargement -2" = Le temps de rechargement est un peu diminué
-Points = -10
--> Talent "Vitesse de rechargement -1" = Le temps de rechargement est peu diminué
-Points = +25
--> Talent "Vitesse de rechargement +3" = Le temps de rechargement est beaucoup augmenté
-Points = +15
--> Talent "Vitesse de rechargement +2" = Le temps de rechargement est un peu augmenté
-Points = +10
--> Talent "Vitesse de rechargement +1" = Le temps de rechargement est peu augmenté

-Exemple d´armure;
*Full gravios D (artilleur)



<==> Chance Suc Cmb <==>
-Points = - 25
-->Talent "Succés cmb - 20%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 20%
-Points = - 15
-->Talent "Succés cmb - 15%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 15%
-Points = - 10
-->Talent "Succés cmb - 10%" = Le pourcentage de combinaison est diminué de 10%
-Points = + 25
-->Talent "Succés cmb + 20%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 20%
-Points = + 15
-->Talent "Succés cmb + 15%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 15%
-Points = + 10
-->Talent "Succés cmb + 10%" = Le pourcentage de combinaison est augmenté de 10%

-Exemple d´armure;
*Armure Mkluva


<==> Collecte <==>
-Points = -15
--> Talent "Collecte -2" = On a moins de chance de collecter plus d´items
-Points = -10
--> Talent "Collecte -1" = On a moins de chance de collecter plus d´items
-Points = +15
--> Talent "Collecte +2" = On a plus de chance de collecter plus d´items
-Points = +10
--> Talent "Collecte +1" = On a plus de chance de collecter plus d´items

-Exemples d´armures;
*Full Guilde
*Full Cuir S


<==> Collecte rapide <==>
-Il faut au moins 10 points

-Talent "Collecte rapide" = On met moins de temps pour collecter des items et pour dépecer des monstres

-Exemple d´armure;
*Armure Bistro S


<==> Cntr Zone <==>
-Il faut au moins 10 points

-Talent "Antidote de zone" = L´antidote utilisé à un effet sur toutes les personnes présentes dans la zone (comme pour la flûte antidote...mais sans flûte Wink )

-Exemples d´armures;
*Full Gypcéros
*Full Gypceros + (Calot Gyp + = +9)


<==> Défense <==>
-Points = -15
--> Talent "Défence -15" = Diminue la défence de 15
-Points = -10
--> Talent "Défence -10" = Diminue la défence de 10
-Points = +15
--> Talent "Défence +15" = Augmente la défence de 15
-Points = +10
--> Talent "Défence +10" = Augmente la défence de 10

-Exemples d´armures;
*Full Basarios S
*Full Basarios U



<==> Destin <==>
-Points = -15
--> Talent "Calamité" = Trés peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = -10
--> Talent "Mauvaise Chace" = Peu de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +15
--> Talent "Booster de cahce" = Beaucoup de chance d´avoir des items rares en récompence
-Points = +10
--> Talent "Bonne fortune" = Un peu plus de chance d´avoir des items rares en récompence

-Exemples d´armures;
*Full coeur Rathian +
*Armure de la Guilde +
*Armure de la Guilde S
*Full Velociprey (rareté = 7)
*Full Hornet U


<==> Effet Zone <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Effet.puiss.arme.zone" les effets d´une graine pouvoir (ou mega droge etc...) font effet sur tout les joueur danq la zone.
-Exemples d´armures;
*Full Velociprey D
*Full Dragon
*Full vespoïd S


<==> Escrime <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "PSI" = l´épée ne ricoche pas sur les wyverns mais le tranchant diminue plus vite.

-Exemples d´armures;
*Piercing ss épéiste
*Full Auroros Ten (Lao Azur)


<==> Evanouissement <==>
-Points = -15
--> Talent "Durée KO x2" = Le temps de KO dure 2 fois plus longtemps
-Points = +15
--> Talent "Chance KO 1/2 " = On a 50% de chance d´avoir un KO
-Points = +10
--> Talent "KO annulé" = on est immunisé contre les KO

-Exemple d´armure;
*Full velociprey; Pour ce talent il faut rassembler des parties d´armures à base de Velociprey.


<==> Faim <==>
-Points = -20
-->Talent "Faim x2" = La barre d´endurrance diminue 2 fois plus vite
-Points = -10
-->Talent "Faim x1.5" = La barre d´endurrance diminue 1.5 fois plus vite
-Points = +10
-->Talent "Faim x0.5" = La barre d´endurrance diminue 1/2 fois moins vite
-Points = +15
-->Talent "Jamais faim" = La barre d´endurrance ne diminue jamais

-Exemples d´armures;
*Full Plesioth
*Full Shinobi Ciel / Mer

<==> Flûte <==>
-Il faut au moins 10 points

-Talent "Expert en Flûte" = Les flûtes se cassent moins souvent

-Exemples d´armures;
*Full Os +
*Masque Vélociprey S (+4)


<==> Garde <==>
-Points = -15
--> Talent "Guard -2" = On prend plus de dégats quand on se protège avec son épée ou son bouclier
-Points = -10
--> Talent "Guard -1" = On prend plus de dégats quand on se protège avec son épée ou son bouclier
-Points = +15
--> Talent "Guard +2" = On est capable de bloquer toutes les attaques
-Points = +10
--> Talent "Guard +1" = On ne recule pas quand on se prend une attaque de forte puissance

-Exemples d´armures;
*Full Combat
*Full Basarios U
*Full Hornet U
*Full Cephalos S


<==> Garde Auto <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Garde Auto" = on peut parer certaine attaque automatiquement, sans appuyer sur R

-Exemple d´armure;
*Piercing protecteur


<==> Gloutone <==>
-Points = +25
--> Talent "Mangé Vite" = On mange beaucoup plus vite
-Points = +15
--> Talent "Manger +2" = Manger un aliment augmente de 50pts la barre d´endurance
-Points = +10
--> Talent "Manger +1" = Manger un aliment augmente de 25pts la barre d´endurance

-Exemple d´armure;
*Armure Moss


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:34, édité 1 fois
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Zenaku
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

<==> Lancer <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Talent lancer aug" = La distance et les dégats causés par un objet lancé augmentent.

-Exemple d´armure;
*Grève Haut Métal S


<==> Lubie <==>
-Points = -15
--> Talent "Lubie démoniaque" = La chance de casser un fillinsecte ou une pioche est trés grande
-Points = -10
--> Talent "Lubie du spectre" = La chance de casser un fillinsecte ou une pioche est grande
-Points = +15
--> Talent "Lubie divine" = La chance de casser un fillinsecte ou une pioche est trés faible
-Points = +10
--> Talent "Lubie de l´esprit" = La chance de casser un fillinsecte ou une pioche est faible

-Exemples d´armures;
*Full Genprey S
*Masque Genprey (+5)


<==> Mix Tir <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Balle Limite" = On fait plus de munitions quand on combine

-Exemple d´armure;
*Calot âme de Rathalos (+2)
*Full Basarios U


<==> Paralysie <==>
-Points = -10
-->Talent "Assomé 2x" = On reste assomé deux fois plus longtemps.
-Points = +15
-->Talent "Assomé 1/2" = On reste assomé deux fois moins longtemps.
-Points = +10
-->Talent "Assomé annulé" = On est jamis paralysé.

-Exemple d´armure;
*Armures Genprey: Pour ce talent il faut rassembler des parties d´armures à base de Genprey.


<==> Pêche <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Expert pêcheur" = On a plus de temps (de réaction) pour attraper un poison

-Exemple d´armure;
Sur une armure de base


<==> Poison <==>
-Points = -25
-->Talent "Poison x4" = La durée d´empoisonnement est 4 fois plus longue
-Points = -15
-->Talent "Poison x3" = La durée d´empoisonnement est 3 fois plus longue
-Points = -10
-->Talent "Poison x2" = La durée d´empoisonnement est 2 fois plus longue
-Points = +15
-->Talent "Poison annulé" = On est immunisé contre le poison
-Points = +10
-->Talent "Poison 1/2" = La durée d´empoisonnement est 2 fois plus courte

-Exemples d´armures;
*Armures Ioprey; Pour ce talent il faut rassembler des parties d´armures à base de Ioprey.


<==> Presse vent <==>
-Points = +15
-->Talent "Ht res Vent" = Les vents provoqués par les wyverns ne nous font aucun effets
-Points = +10
-->Talent "Bsse res vent" = Les vents provoqués par les wyverns faibles ne nous font aucun effets

-Exemples d´armures;
*Full Diablos
*Full Monoblos.


<==> Protection <==>
-Points = -10
-->Talent "Protection démoniaque" = On a 25% de chance de se prendre 30% de plus de dégats (vive les probas!!!)
-Points = +10
-->Talent "Protection divine" = On a 25% de chance de se prendre 30% de monis de dégats

-Ce Talent est très patique car il permet d´éviter de se prendre certains coups.

-Exemples d´armures;
*Full maille U
*Full Auroros Ten


<==> Protège Oreille <==>
-Points = +10
-->Talent "Bouchon oreille" = On est immunisé contre les cris des petits wyvern (du yan kut ku au rathalos)
-Points = +15
-->Talent "Bouchon oreille Grade élevé" = On est immunisé contre les cris de tout les wyverns

-Exemples d´ armures;
*Full Garuga S + Masque Garuga (+5)
*Full Cuir S
*Full Khezu S


<==> Récup <==>
-Points = -10
-->Talent "Obj.recup.santé.faible" = L´éfficacité d´un objet de soin est diminuée de 25%
-Points = +10
-->Talent "Amel.obj.recup.santé" = L´éfficacité d´un objet de soin est augmentée de 25%

-Exemple d´armure;
*Full kirin


<==> Récup Zone <==>
-Points = +15
-->Talent "Zone Large de récupération" = La santée des coéquipiers voisins est guérit (quand on utilise une potion etc...)
-Points = +10
-->Talent "Phyto.medic.de.Zone" = La santée des coéquipiers voisins est guérit

-Exemple d´armure;
*Full khezu


<==> Rést chaud <==>
-Points = -15
-->Talent "Rést.chaud x2" = Les points vie descendent 2 fois plus vite quand il fait chaud
-Points = -10
-->Talent "Rést.chaud x1.5" = Les points vie descendent 1.5 fois plus vite quand il fait chaud
-Points = +15
-->Talent "Anti chaleur" = La vie descend jamias quand il fait chaud
-Points = -15
-->Talent "Rést.chaud 1/2" = La vie descend 2 fois plus moins vite quand il fait chaud

-Exemples d´armures;
*Full Céphalos
*Calot Cephalos + (+9)


<==> Rést Dragon <==>
-Points = -25
-->Talent "Dragon -10" = La résistance à l´élément Dragon est diminuée de 10 points
-Points = -15
-->Talent "Dragon -5" = La résistance à l´élément Dragon est diminuée de 5 points
-Points = -10
-->Talent "Dragon -3" = La résistance à l´élément Dragon est diminuée de 3 points
-Points = +25
-->Talent "Dragon +10" = La résistance à l´élément Dragon est augmentée de 10 points
-Points = +15
-->Talent "Dragon +5" = La résistance à l´élément Dragon est augmentée de 5 points
-Points = +10
-->Talent "Dragon +3" = La résistance à l´élément Dragon est augmentée de 3 points

-Exemple d´armure;
*Full Hornet U


<==> Rést Eau <==>
-Points = -25
-->Talent "Eau-10" = La résistance à l´élément Eau est diminuée de 10 points
-Points = -15
-->Talent "Eau -5" = La résistance à l´élément Eau est diminuée de 5 points
-Points = -10
-->Talent "Eau -3" = La résistance à l´élément Eau est diminuée de 3 points
-Points = +25
-->Talent "Eau +10" = La résistance à l´élément Eau est augmentée de 10 points
-Points = +15
-->Talent "Eau +5" = La résistance à l´élément Eau est augmentée de 5 points
-Points = +10
-->Talent "Eau +3" = La résistance à l´élément Eau est augmentée de 3 points

-Exemple d´armure;
*Piercing Bleu (+9)


<==> Rést Feu <==>
-Points = -25
-->Talent "Feu -10" = La résistance à l´élément Feu est diminuée de 10 points
-Points = -15
-->Talent "Feu -5" = La résistance à l´élément Feu est diminuée de 5 points
-Points = -10
-->Talent "Feu -3" = La résistance à l´élément Feu est diminuée de 3 points
-Points = +25
-->Talent "Feu +10" = La résistance à l´élément Feu est augmentée de 10 points
-Points = +15
-->Talent "Feu +5" = La résistance à l´élément Feu est augmentée de 5 points
-Points = +10
-->Talent "Feu +3" = La résistance à l´élément Feu est augmentée de 3 points

-Exemple d´armure;
*Piercing Rouge (+9)


<==> Rést Foudre <==>
-Points = -25
-->Talent "Foudre -10" = La résistance à l´élément Foudre est diminuée de 10 points
-Points = -15
-->Talent "Foudre -5" = La résistance à l´élément Foudre est diminuée de 5 points
-Points = -10
-->Talent "Foudre -3" = La résistance à l´élément Foudre est diminuée de 3 points
-Points = +25
-->Talent "Foudre +10" = La résistance à l´élément Foudre est augmentée de 10 points
-Points = +15
-->Talent "Foudre +5" = La résistance à l´élément Foudre est augmentée de 5 points
-Points = +10
-->Talent "Foudre +3" = La résistance à l´élément Foudre est augmentée de 3 points

-Exemple d´armure;
*Piercing Jaune


<==> Rést froid <==>
-Points = -15
-->Talent "Rést.froid x2" = Les points vie descendent 2 fois plus vite quand il fait froid
-Points = -10
-->Talent "Rést.froid x1.5" = Les points vie descendent 1.5 fois plus vite quand il fait froid
-Points = +15
-->Talent "Anti froid" = La vie descend jamias quand il fait froid
-Points = -15
-->Talent "Rést.froid 1/2" = La vie descend 2 fois plus moins vite quand il fait froid

-Exemple d´armure;


<==> Routard <==>
-Il faut 10 points au minimum

-Talent "Expert routard" = Permet de courrir plus vite quand on porte un oeuf ou un minerai

-Exemples d´armures;
*Casque d´os + Cotte Vespoïd + Avant bras en cuir + Tassette de combat


<==> Santée <==>
-Points = -15
-->Talent "Santée -20" = La santée est diminuée de 20 points
-Points = -10
-->Talent "Santée -10" = La santée est diminuée de 10 points
-Points = -15
-->Talent "Santée +30" = La santée est augmentée de 30 points
-Points = -15
-->Talent "Santée +20" = La santée est augmentée de 20 points
-Points = -15
-->Talent "Santée +10" = La santée est augmentée de 10 points

-Exemple d´armure;
*Full Haut Metal + / S / Normal
*Botte Argenté S


<==> Sommeil <==>
-Points = -10
-->Talent "Sommeil x2" = Le temps de sommeil dure deux fois plus longtemps.
-Points = +15
-->Talent "Sommeil annulé" = On est immunisé contre le sommeil.
-Points = +10
-->Talent "Sommeil 1/2" = Le temps de sommeil dure deux fois moins longtemps.

-Exemple d´armure;
*Armure vespoïd + Calot Vespoïd (+9)


<==> Souci <==>
-Points = -10
-->Talent "Provocation" = Les wyverns sont attirées pas nous; on est toujours repéré par une wyvern
-Points = +10
-->Talent "Furtif" = Les wyverns nous ignorent.

-Exemple d´armure;
*Botte Métal Sombre S


<==> Torse <==>
-Talents "Torse +1" / "Torse+2" / "Torse +3"

-"Torse +1" permet d´ajouter 1 point aux talents d´une armure au niveau du torse. De même pour Torse +2 / +3

- Exemple d´armure;
*Pantalons Crême


<==> Tranchant <==>
-Points = -10
---> Talent =Epée émoussée => Le tranchant dure moins longtemps
-Points = +10
---> Talent =Epée aiguisée => Le tranchant dure plus longtemps

-Exemple d´armure;
*Full Garuga S
*Full Garuga
*Full Combat U
*Full Dragon S


<==> Vit récup <==>
-Points = -25
-->Talent "Vit recup dommage -2" = La zone rouge de vie remonte 4 fois moins vite quand on est bléssé
-Points = -10
-->Talent "Vit recup dommage -1" = La zone rouge de vie remonte 3 fois moins vite quand on est bléssé
-Points = +25
-->Talent "Vit recup dommage +2" = La zone rouge de vie remonte 4 fois plus vite quand on est bléssé
-Points = +10
-->Talent "Vit recup dommage +1" = La zone rouge de vie remonte 3 fois plus vite quand on est bléssé

-Exemple d´armure;
*Piercing noir (+9)
*Full khezu


<==> Vis. psy <==>
-Points = +15
-->Talent "Détection" = On voit les détails d´un wyvern marqué
-Ponts = +10
-->Talent "Auto traceur" = On voit tout le temps le(s) wyvern(s) présent(s) sur la map

-Exemple d´armure;
Avec des armures de base... Talent très répondu.


<==> Vol Inefficace <==>
-Il faut 10 point au minimum.

-Talent "Anti-vol" = Les chats ne peuvent plus nous voler d´items

-Exemple d´armure;
*Full Gypceros S



<================Autres Talents================>
Je ne sais pas si ces talents existent vraiment...

<==>Tir rapide<==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "Tire rapide" = On ne recharge jamais jusqu´au procahin changement de type de munition (enfin je crois)

<==>Courrir en tirant<==>
-Il faut 10 points au minimum
-Talent "Courrir en tirant = On peut courrir et tirrer
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

alors la jte remerci zenaku c'est yper bien ske tu nous donne la ^^ ça fesai longtemps que je les chercher en + merci ^^[/img]
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Encore des questions en moins ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

ba wai fo bien ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

mdr oé du ravail e moins ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

bé oui sé dit o moins ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:35

Evite le language SMS STP Sniper.
Cela enlaidi le forum.
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08

Qui plus est est super beau !!!!!!!! lol!
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:11

Ben oui lol!
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:16

mdr vive notre forum super beau
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:21

Le plus beau du monde !!! mdr
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

ouais j'avou il clak ^^ mais faut pas trop se venté ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:18

Faut aussi éviter les fautes d'orthographes dans les histoires darkikoulou!
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

oui moi j'vien juste de commencer a pu en faire pour zenaku ^^ mais bon c'est pas du gato j'y arive pas trop ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

depuis le ten que je le chercher sa va m aider
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

ta vus c'est bien pratique ^^
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:25

Vive les histoires Very Happy
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

ben ouais ! mdr
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

ques qui faut pour faire l armur de rathalos dans la classe g elle a 45 je crois
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

persone ne sais
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Déjà, il me semble qu'il faut un rubis Rathalos pour chaque partie d'armure...
Ensuite, des écailles Rathalos+, enfin des composants Rathalos G quoi !! Razz
Et peut-être un cristal pur pour la plate...

Bonne chance pour l'avoir... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Ouais c'est vrai que c'est pas facile à avoir ça.
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

cool merci
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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

De rien de rien Razz ...

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MessageSujet: Re: Talents Armures   Talents Armures Icon_minitime

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