| Repas Felynes | |
|
+6sniper bad boy yovav Rathalosier diamond27 Zenaku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Repas Felynes Dim 13 Mai - 22:38 | |
| 1 Felynes
1 chat (0z par repas)
Viande (Type)
reste de viande ( Viande) viande de popo (Viande) potiron (Legumes) maïous (Legumes) doublechampi (Legumes) biscuit de clams (Poisson) tripes (Poisson) poissécailleux (Poisson) paindur (Grain) haricots mixés (Grain) gatoile (Grain) raisin gras (Huile) margarine seche (Lait) fromage emieté (Lait) hopi (Liqueur)
a) meme resultat (vie) Legumes+ Huile=vie+20 legumes+Lait= Vie+20 Viande+viande: vie +10 Grain+Grain= vie +10 Viande+Poisson=vie +10 Grain+Lait=vie +10
Poisson+poisson=vie-10 Viande+ lait=vie-10 Poisson+Huile=vie -10
b) meme resultat (vigueur)
Viande+Legumes= vigueur+25 Legumes+poisson=vigueur +25 Viande+ Grain= vigueur+25
Poisson+Lait=vigueur -25 Huile+Lait=vigueur -25
c)autres
Viande+Liqueur= attaque+3 Poisson+ Liqueur=défense +5
d) aucun effet
Le reste
2 Felynes
2 Chats
Repas (Type)
steakcube (Viande) saucisse épicée (Viande) oignon tacheté (Légume) maïous (Légume) jeune patate (Légume) herbe douce (Légume) saumon serpent (Poisson) tête de thon (Poisson) paindur (Grain) doucette (Grain) confruitée (Huile) pate d'olive (Huile) margarine sèche (Lait) fromage vieilli (Lait) sucette au lait (Liqueur)
a) meme resultat (vie)
Viande+viande: vie +20 Viande + Grain= vie+20 Grain+Grain= vie+10 Viande+ Légumes=vie+10 Grain+Liqueur=vie+10
Huile+Huile=vie -10 Viande+Huile=vie-10 Poisson+Huile=vie-10 Huile+Lait=vie-10
b) meme resultat (vigueur)
Poisson+poisson= vigueur +25 Poisson+Grain=vigueur+25
Viande+Liqueur= vigueur-25 Poisson+Liqueur=vigueur-25
c ) autres
Grain+Lait=vie+10 et vigueur +25 Viande+Poisson=attaque +3 Légumes+Huile= défense+5 Grain+Huile=Defense+10
d) aucun effet
Le reste
3 Felynes
3 chats
Repas (type)
Viandouille (viande) Cote de la Jungle (viande) Wouton sauvage (viande) Oignon gourdin (legumes) Champigon doux (legumes) Fastalamar (Poissons) Saumon serpent (Poissons) Crabe-sabot (Poissons) Guerre-blé (Grains) Doucette Grains) Confruitée (Huiles) Beurre de bison (Huiles) Fromage du chili (Lait) Sucette au lait (Liqueurs)
a) Vitalité
Viande+Viande =Vie+20 Légume+Légume =Vie+10 Huile+Huile =Vie+10 Légumes+Grain =Vie+10 b) Vigueur
Poisson+Poisson =Vigueur+25 Poisson+Viande =Vigueur+25 Poisson+Grain =Vigueur+25 Légume+Poisson =Vigueur+25 c ) autres
Viande+Liqueur =+7 Attaque Viande+Légume =+4 Attaque Légume+Lait =+5 Défense Liqueur+Lait =Vigueur+25 ET +? Défense Liqueur+Poisson =Vie+10 ET +4 Attaque Grain+Huile =+ 10 Défense D)Les Moins
Grain+Liqueur =Vie-20 Viande+Huile =Vigueur-25 (Merci Bonok)
4 Felynes
4 chats
Repas (Type)
grand mouton (Viande) foie blanc (Viande) pied de dragon (Viande) wouton sauvage (Viande) pigne epicée (Légumes) laitue cannon (Légumes) oignon rare (Légumes) croque-de-tortue (Poisson) calamar royal (Poisson) crevette reine (Poisson) bagel geant (Grain) puissainidoux (Huile) confiture de mer (Huile) oeuf d’aloyau (Lait) hydromul (Liqueur)
a) meme resultat (vie) Viande+viande= vie +30 viande+ lait= vie +40 Lait + liqueur = vie +20
viande + liqueur = vie –40
b) meme resultat (vigueur) Légume + grain = vigueur + 50 Grain + huile = vigeur +50
Huile + liqueur = vigeur -50 Poisson + liqueur = vigueur -25
c ) autres légumes+légumes= vie+10 et vigueur +25 viande+poisson = vie+10 et défense +5 Grain + lait = attaque+3 et défense +5 viande+ huile = attaque +3 huile+ huile = attaque +3 viande+légume= attaque +3 Poisson + Huile = défense +5
d) aucun effet Le reste
5 Felynes
5 chats
Repas (type)
queue de dragon (viande) grosse viande (viande) tete de dragon (viande) dinde royale (viande) truffe royale (legume) oignon rare (legume) grosse tomate (legume) crevette reine (poisson) foie grassoulet (poisson) caviar rose (poisson) riz d’or (grain) perle de noix (grain) confiture de vie ?(pas sur) (huile) fromage royal (lait) vin beni (liqueur)
a) meme resultat (vie) viande+ viande= vie +30
grain + liqueur = vie -50
b) meme resultat (vigueur) poisson + grain = vigueur +50 Legume +legume = vigueur +25 legume + grain = vigueur +25
huile + lait = vigueur -50
c ) autres viande + poisson = vie +30 et vigueur + 25 poisson + poisson = vie +10 et vigueur +25 viande + grain = attaque +5 viande + legume = attaque +3 viande + liqueur = vie +50 et attaque +5 viande + lait = vigueur +25 et défense +5 legume + poisson = defense +10 grain + grain = défense +5 poisson + liqueur = vigueur +50 et defense +10 poisson + huile = vigueur +50 et defense +5 lait + liqueur = vie +50 et vigueur +50 grain + huile = vie +50 et vigueur +25
d) aucun effet Le reste
| |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Repas Felynes Mer 11 Juil - 1:31 | |
| Moi, je prendrai un hamburger avec un coca, une moyen frite et un sunday, SVP!!! | |
|
| |
Rathalosier Khezu
| Sujet: Re: Repas Felynes Mer 11 Juil - 2:51 | |
| c pas le mcdo ici je signale mdr
Edit by Zenaku :Evite le language SMS | |
|
| |
yovav Hornetaur
| Sujet: Re: Repas Felynes Sam 21 Juil - 15:01 | |
| et pour avoir des talents felines fon manger quelle repas (avec deux chats) | |
|
| |
yovav Hornetaur
| Sujet: Re: Repas Felynes Sam 21 Juil - 15:02 | |
| des specialiter mai ya des precision?? ? | |
|
| |
bad boy Giaprey
| Sujet: Re: Repas Felynes Dim 22 Juil - 14:35 | |
| quan je leur demande 9\10 je de la viguer vie et attaque | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Repas Felynes Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| j'y vais plus dans le truk des félynes !!! | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas Felynes Dim 21 Oct - 12:27 | |
| miam miam les felynes nan pas les felynes leurs nourritures shui pas cannibale | |
|
| |
cameleon0610 Vespoid
| Sujet: Re: Repas Felynes Sam 8 Déc - 20:30 | |
| je suis hs masi comment avoir les felynes dans mhf1 car dans mhf2 j'ai les 5 mais dans le 1 j'en ai aucun et je sait pas comment en avoir...O_O le 1 je l'ai reçu hier | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Repas Felynes Sam 8 Déc - 23:35 | |
| tu cherche la mémé bleu dans le village | |
|
| |
cameleon0610 Vespoid
| Sujet: Re: Repas Felynes Dim 9 Déc - 15:56 | |
| et où sa ? je n'en voit pas de vieille en bleu ou bleu .... depuis le debut je cherche aprés mais rien... | |
|
| |
gravios Melynx
| Sujet: Re: Repas Felynes Mar 3 Juin - 23:53 | |
| par asard vous ne saurez pas que ve dir son dans les aliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Felynes | |
| |
|
| |