| Battles NICOLAS vs Marking | |
|
+10kozlo Flo-le-gamer0 DLB delmataura Zenaku Okami Lilen Marking [R.^@^.R] NICOLAS 14 participants |
|
A qui est la meilleur création ? | Création n°1 | | 28% | [ 5 ] | Création n°2 | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Ven 7 Déc - 21:22 | |
| Je me suis pas connecter hier et avant hier et c'est quoi que ça du HS! Mais faller m'attendre!^^(je rigole) Attetion à ce HS! Vive l'image 1! | |
|
| |
shinigami_42 Felyne
Nombre de messages : 2 Age : 35 Humeur : Monster hunter freedom 2 et psp en général Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 8 Déc - 17:11 | |
| Lilen, sa ne serait pas hitsugaya toushiro sur ta deuxieme image? | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 8 Déc - 17:18 | |
| Completement Hs Xd mais oui c'est lui ! ps: va te présenter | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Dim 9 Déc - 15:28 | |
| Verdict de fin de concours
En tant qu'arbitre de ce battle, il est de mon devoir de rendre la sentence finale... Je vais donner mon avis sur les deux créations et conclure sur le vainqueur... ------------------------------- Créations n°1 (NICOLAS) : Points positifs : +Thème FFAC +Belle opposition Séphiroth/Cloud Points négatifs : -Police et couleur de caractères qui ne collent pas -Changement de résolution entre les images -Certains éléments mal intégrés -Manque de finition (contours, effets...) Note : 12/20 De belles images mais une mauvaise exploitation, et un manque cruel de finitions... -------------------------------
Créations n°2 (Marking) : Points positifs : +Beau design manga/dessin +Beaux effets de couleurs +Belle finition Points négatifs : -Les dessins de la bannière et de l'avatar ne sont pas du même genre Note : 15/20 Une bonne exploitation des images et de très beaux effets... -------------------------------
C'est donc la deuxième création, celle de Marking, qui gagne à 13 voix contre 5... Merci d'avoir suivi ce Battle et merci pour vos précieux votes... -Cordialement [R.^@^.R]
| |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Dim 9 Déc - 15:34 | |
| Je remercie Nicolas, mon adversaire qui pour un début, c'est vraiment bien. Il manque quand même de petites finitions, travail, trop de chose non exploité comme l'a dis notre arbitre RAR.
Voilà, merci à tous pour vos votes qui m'ont porté jusqu'à la première place et bonne continuation à tous.
Altaïr (anciennement Marking) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 18:20 | |
| NAN tu triche la meilleur était celle de nico! Bon en faite j'aime pas les images!^^(nan c'est bien fait mais c'est pas mon goût) | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 19:05 | |
| Décidément, ta pas changé -__- | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 19:14 | |
| Flo, je pense qu'il te serais impossible de faire ce que l'on a fait. Donc je crois que tu devrais vraiment commencer à te taire. Si tu penses mieux faire avec d'autres personnages, vas y défie moi que je te montre de quoi je suis capable. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à dire, tais toi !Cette partie est encore ouverte pour les félicitations et les critiques sur les créations, donc si vous voulez poster quelques choses, dépêchez vous | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 20:03 | |
| Mias non je dit juste que je n'aime pas ses genre de personnage! Et j'ai dit que sinon c'était bien! Tu lit et tu réflechit?(question pas vilaine) | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 10 Déc - 20:45 | |
| - Flo-le-gamer0 a écrit:
- NAN tu triche la meilleur était celle de nico!
Moi en tout cas je trouve que cela n'est pas respectueux pour moi (comme pour un autre mais là c'est moi qui participait). En tout cas, fais attention à ce que tu écris, on n'a pas la même logistique (faite pas attention, c'est mon vocabulaire, si vous avez un autre mot car je ne trouve pas moi ) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 11 Déc - 18:39 | |
| Mais je rigolais ça se voit !NON? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 11 Déc - 18:42 | |
| Flo... Il y a pas d'autres mots...
FERME TA GUEULE, TU COMPRENDS ?! TU NOUS SOULE TOUS ! | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 11 Déc - 18:43 | |
| Motus et bouche cousus!^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 11 Déc - 21:45 | |
| Bon, le concours est terminé, alors on commence par se calmer...
Je lock pour eviter le flood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking | |
| |
|
| |
| Battles NICOLAS vs Marking | |
|