| Battles NICOLAS vs Marking | |
|
+10kozlo Flo-le-gamer0 DLB delmataura Zenaku Okami Lilen Marking [R.^@^.R] NICOLAS 14 participants |
|
A qui est la meilleur création ? | Création n°1 | | 28% | [ 5 ] | Création n°2 | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 18:42 | |
| On ne dit pas de qui sont les créations, ça évite justement comme tu voulais le faire de voter pour son ami ! Et pour les messages, c'est moi ! | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 18:44 | |
| D'acord alors je vote blanc! C'est genre de personnage de manga je n'aime pas alors moi c'est blanc! | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 18:47 | |
| Et bien vote blanc, mais même si ce c'est "des personnages de mangas", tu peux voter. C'est pas comme cela que tu vas aider Nicolas Et puis, fais ce que tu veux, si tu veux pas voter, ne vote pas mais ne demande pas laquelle est celle de Nicolas alors EDIT: Donc Flo, soit tu votes, soit tu sort. C'est simple, non ?
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:17 | |
| C'est pas des personnages de mangas...c'est Cloud et Sephiroth de FF7, un jeu vidéo... Bande d'incultes... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:31 | |
| RAR, je n'ai fais que reprendre son thème ^^. C'est pour cela que j'ai mis des guillemets | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:32 | |
| Ok, je comprends... Je t'enlève du panier "inculte"... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Ouff, voulais pas en faire partis | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:38 | |
| franchement faut le faire de pas connaitre FF quand on est gamer | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 20:57 | |
| Quoi? No comprendo amigos! | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 21:03 | |
| Il dit que normalement on connait Final fantasy quand on est gamer | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 21:06 | |
| Ah oui je sais je connais mais j'aime pas les perso! | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 22:00 | |
| voilla dit que tu aime pas o lieux de considerer tous se que tu aime pas come du manga lol et oui quand on est gamer cultiver ces a dire pro gamer mai ci tu connai sava parce FF c'est une légende dans le jeux video come mario zelda halo cal of duty et j'en passe
les grade : noob=débutan gamer pro gamer | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 23:11 | |
| Je suis Pro Gamer moi . | |
|
| |
hunter messin Felyne
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 23:29 | |
| hello je suis tout nouveau sur le forum je viens seulement d'avoir le jeu (récupe d'un pote qui le voulait plus ^^) je suis tombé sur votre concours et franchement j'aime bien les 2 mais j'avoue avoir une petite préfèrence pour la n°2 donc dsl pour l'auteur de la n°1, je ne joue pas à Final donc je n'ai pas d'avis spécial par rapport au jeu ^^, je juge juste à l'impression esthétique des créations ^^ continuez comme ça vous faites du sacré bon bouleau ;-) | |
|
| |
hunter messin Felyne
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 23:35 | |
| ah oui j'oubliais aussi : j'ai l'impression que tu parles souvent pour rien dire Flo-le-gamer0. Dsl mais c'est ce que je me dis quand je vois ton commentaire où tu votes blanc alors que t'avais autant rien dire du coup et celui où tu critiques Final sans y jouer :s j'aime pas spécialement non plus mais je me permets pas de critiquer les persos pour autant. donc voila ne prend pas ça mal mais bon c'est toujours un peu gènant quand on voit des commentaires comme ça | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 23:41 | |
| Utilise la fonction éditer | |
|
| |
hunter messin Felyne
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mer 5 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mer 5 Déc - 21:55 | |
| Ben au lieu de poster deux fois (ce qui est interdit), tu édites ton dernier message... | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 10:18 | |
| Je vous avais prévenu, Hérétiques ! Flo est le suppôt de Satan ! Il va mettre le chaos sur le forum ! Bref, vous avez fait un joli HS précédemment -_-' FF n'est en rien du manga, et franchement, ne pas aimer les FF, c'est ne pas aimer LE jeu vidéo =x (et aussi si tu joues au jeux de foot =x). Flo continue, de plus belle encore. Je me souvenais pas etre aussi stupide à cet âge là =x | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| Pour clore un peu le HS, FF n'est pas non plus LA référence video-ludique, rien qu'au Japon, on considère que Dragon Quest est le pionnier des RPG et il est adulé et connu par tous les japonais... PS : PES et FIFA sont d'excellentes simulations de football (mais Blink et Tsukasa vous en parleront sûrement mieux que moi... ). | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| Les PES et Fifa sont d'excellentes simulations mais depuis le volet next gen de PES tout le monde dit que c'est le déclin ( j'ai l'impression d'ailleurs que les console next gen foutent un bazar monstre , les jeux n'ont plus le même charme qu'avant ça me désole , tu joues ok mais le plaisir n'est plus le même ... vite rendez moi mon zelda Ocarina Of Time ) Bon stoppons le HS , au fait les résultats soeront connus quand ? (quel maitre du damage control ) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| Dimanche, je rendrai le verdict final... | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| vive world of warcraft et stoo ^^ | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| Ou lala, je m'absente quelques heures (jours) et ça part en vrille ce sujet Si vous le voulez bien, revenons au sujet de départ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking | |
| |
|
| |
| Battles NICOLAS vs Marking | |
|