| Battles NICOLAS vs Marking | |
|
+10kozlo Flo-le-gamer0 DLB delmataura Zenaku Okami Lilen Marking [R.^@^.R] NICOLAS 14 participants |
|
A qui est la meilleur création ? | Création n°1 | | 28% | [ 5 ] | Création n°2 | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Battles NICOLAS vs Marking Lun 19 Nov - 20:42 | |
| Marking je te defis je sais que tu est très fort mais je peux avoir de la chance car je trouve que je suis assez fort (je croit)
si tu accepte quel sont tes condition?
NICOLAS | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 19 Nov - 22:06 | |
| Bon, un peu de sérieux, c'est moi qui arbitrera ce battle... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 19 Nov - 22:15 | |
| Nicolas, j'accepte ce défi. Je fixerais les règles dans la semaine car là je suis pris. Pour l'arbitre, je te laisse choisir, mais j'ai une préférence pour RAR qui est mon amis est mon collègue (Flo, tu es aussi mon amis mais on est pas toujours sur la même longueur d'ondes, dsl). Voilà, je vous tiens au courant pour les règles, mais j'espère que tu as une assurances vie Nicolas car pour toi ça va être chaud | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 0:16 | |
| dsl flo mais pour etre en accord avec marking sa sera RAR qui arbitra merci de ta proposition
marking ne sous estime pas ton adversaire surtout pour cette premiere battles on va inogurer se topic | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 19:14 | |
| Les conditions sont postées sur le sujet. Petit rappel des règles, les créations doivent être remise à l'arbitre qui est le seul à savoir de qui est la création (donc pas de nom sur le kit). C'est l'arbitre qui poste les créations pour lancer le vote. Tout le monde peux voter, même les participants Tout retard entraine la discalification du participant. Je vais lancer des conditions facile, je n'ai même pas d'idée sur le sujet Création: Kit (avatar + bannière). Taille: 575x140. (Possibilité pour perso de dépasser un peu la hauteur) Thème: Final fantasy advent children. A toi de trouver une image. Durée: Création à rendre à l'arbitre avant le samedi 1er décembre 0h00 (et oui, c'est long de faire un avatar et une bannière). Aucune technique obligatoire.Voilà, bonne chance à toi. J'attends que mon adversaire et l'arbitre passe par ici ^^. Ps: Juste pour info, les créations que je vais faire seront mes nouveau avatar et bannière, donc ne vous étonnez pas | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 21:52 | |
| ok j acepte tes condition sauf que tu ma pas dit la taille de l avatar | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 21:57 | |
| Au choix, tant que ça tient dans le forum. Mais je te conseille de prendre du 150*150, fais comme tu veux | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 21:58 | |
| ok bonne chance et l arbitre sait RAR | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 20 Nov - 22:58 | |
| Ok, envoyez moi vos créations par MP dans les délais et je posterai une critique de vos oeuvres par la suite... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 14:29 | |
| Bonjour, j'ai bien commencé mon kit mais j'ai eu un petit soucis. Je viens donc demander à mon adversaire et à l'arbitre si on pouvais changer une petite règle ? Juste ne plus avoir les tailles ? Comme cela, les tailles peuvent être diverses. Voilà, si ce n'est pas possible, pas très grave mais ça serait plus sympa car sinon je doit tout recommencer (j'avais oublier la taille ) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 14:52 | |
| L'arbitre est d'accord tant que ça n'est pas trop grand...
NICOLAS, acceptez-vous les nouvelles règles ? | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 15:07 | |
| Fin, ce n'est pas vraiment des règles, c'est juste pour dire que l'on peut choisir la taille de son kit.
Voilà, après il peut continuer avec les mêmes tailles s'il a commencé avec. | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 16:48 | |
| moi je suis d accord je nai pas envit de gagner dans de mauvaise condition sa serai injuste
mais la prochaine fois fait attention comme tu dit "les regles c'est les regle" | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 17:31 | |
| Exact, je pourrais refaire, mais vu ce que j'ai fais ça me prendrais énormément de temps et je ne suis pas sur d'arriver au même résultat.
Et puis, je t'ai demandé comme ça si tu as envi de changer de taille. | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 24 Nov - 20:03 | |
| bon nen parlont plus et bonne chance | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Sam 1 Déc - 22:50 | |
| Voilà, j'ai reçu les oeuvres des deux participants et pour avoir un avis objectif, je les poste ici... Donnez votre opinion sur ces créations et le vainqueur sera celui qui aura le plus d'avis favorables... Je terminerai en donnant mon avis et en donnant une note aux deux oeuvres... Maintenant, place aux créations : Créations n°1 : Créations n°2 : ----------------------------------------------- Maintenant, à vos votes et rendez-vous dimanche prochain pour le verdict.... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Dim 2 Déc - 16:40 | |
| Surtout, n'hésiter pas à voter pour vos créations préférées. Si vous voulez aussi, vous pouvez faire un petit commentaire sur ce qui ne va pas et ce qui ne plait pas | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Dim 2 Déc - 23:35 | |
| J'ai voté la creation 2 .
J'adore l'avatar et sephiroth est très bien incrusté dans le fond de la signature
Pour la 1 :
Avatr beaoucoup trop grand ... personnages flou et l'image du vs trop applati ... | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 1:22 | |
| +1 pour la création n°2 Pis je sais à qui elle est (un artiste sait reconnaître le style d'un de ses compères ). La premiere, l'avatar est tiré d'un Cloud en plastique articulé XD. Et la bannière : l'image de fond est trop étirée, et le 'Versus' est mal incorporé (pas assez fondu). | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 1:33 | |
| Vous êtes vaiment fort ! Bravo ! | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 9:53 | |
| Moi je trouve que sur la n°1 de la banière est trop étirer on dirée du platoc étendu dsl pour selui qui est le n°1. Le n°2 j'ai vue qu'il y avez des cadre et que sur le n°1 il n'y en a pas. BRAVO pour le n°2 | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 12:34 | |
| je vote pour la numéros 2 L'avatar de la numéros 1 est sympa, mais c'est une photo, même si elle rentre bien dans l'image. L'avatar de la numéros 2 est vraiment très classe. la Bannière de la numéros 1 est trop étiré, dommage... la Bannière de la numéros 2 est vraiment bien, avec la petite phrase sympa et Sephirot en fond.
j'éspére que vous comptez en faire d'autres des défis comme ça. | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 14:48 | |
| Oui, tkt pas on en fera d'autre ^^.
C'est bien que vous donniez vos avis, surtout si vous avez des critiques à faire, c'est bien ça permet de s'améliorer. | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Lun 3 Déc - 19:17 | |
| Ouais moi aussi je préfère le numaro 2. DSL numéro 1 mais comme dit delmataura , ben c'est un peu trop étiré ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking Mar 4 Déc - 18:41 | |
| Lequelle est celui de NICOLAS? Qui a supprimer mes messages?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles NICOLAS vs Marking | |
| |
|
| |
| Battles NICOLAS vs Marking | |
|