Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 3 Nov - 13:39 | |
| heu désolé c'est vrai que j'ai tuer 1 kirin 1 kusha 1 chameleos et je suis rang 2 et 6* du village mais je suis pas un tueur de tigrex!!!!!!!!!!!!!! | |
|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 3 Nov - 13:46 | |
| Pourtant le Tigrex est plus facile à battre que les 3 monstres dont tu parles ^^ | |
|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 3 Nov - 13:59 | |
| et oui je sais mais bon c'est plus simple de tuez 3 hermitaur daymo à la suites rang 2 avec aucun objet que tuer un kezhu rang 2 avec tout ce qu'il faut bombes potions ... pis je ne capture jamais un monstre je l'ai tues sinon la queue du blangonga est coupable?car il m'en faut car j'ai un cop il en a eu en le capturant | |
|
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mar 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gravios 5* du village | |
| |
|