SawL Felyne
| Sujet: Besoin d'aide rang village ! Dim 4 Avr - 22:51 | |
| Bonjour a tous voila je vient de commencer mhfu , et le truc que j'ai pas compris , ses que il faut d'abord faire les quetes de la guilde ou faire les quete du village , parceque je trouve que les quetes de la guilde son dur par rapport au quete du village
Et aussi 2 petite question : Ou trouver facilement des M.machalite? Et des poche electrique , parceque j'ai tuer le Khezu 5 fois , au quetes de la guilde et il ma meme pas donner 1 poche electrique -_- Merci d'avance , pour vos reponse ^^ | |
|
SawL Felyne
| Sujet: Re: Besoin d'aide rang village ! Dim 4 Avr - 23:12 | |
| Et aussi j'ai un autre probleme , je voulais me faire un tranchoir avide , j'avais 30 cristal de terre ,15 min machalite et je voulais me prendre des poche electrique pour terminer , bon apres j'en ai eu marre j'ai sauvegarder et j'ai eteint ma psp et la , 5 min de machalite , je dit sais pas possible , je l'ai ai peut etre ranger dans ma boite et la dans ma boite rien , bon je dit ses pas grave , et la je commence a reprendre des min machalite jen avais 10 , je sauvegarde et j'eteinds pas psp et la PAFFFFFFF , j'ai que 2 min machalite Si vous pouvez m'aider et mille pardon pour le double post | |
|
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Besoin d'aide rang village ! Mar 6 Avr - 10:51 | |
| Alors le coup de tes minerais machalite je pensse a un GROS bug ! Pour les quete guilde/village commence par faire les 3/4 premier rang et apres je pensse que tu pourras te lancer dans les quetes de la guilde ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide rang village ! | |
| |
|