Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 14:49
alors
Citation :
niveaux de quête:5*
type:village monstre à tué:gravios zone:volcan(jour) nom:la terreur du gravios lim. temps:50min prime:4200z pai. cont:700z
bon jai pas essayer de le tuer mais avec mon trancheur du démon des méga potions et potions 2 grosses bombes barils+ 3 grosses bombes barils 10 petites bombes barils 1 fosse piégé 1 piège choc 2 pose piège 2 croc de genprey 10 marqueur 5 breuvage frais 20 aiguisoir 1 peau d'armure 1 drogue du démon 1 sérum psy (car je me suis amusé à regarder la vidéo donc il a peut être changé de zone) et je crois que c'est tout mais est-ce que je peux le tuer en 15min avec ça ???????????
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 18:40
Oui, tu peux le battre (je l'ai fais avec beaucoup moins que ça dans la version jap' ) mais je te conseille quand même de le battre avec un Marteau, ou le Katana Blangonga car il craint l'eau et la glace...
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 18:43
nan je garde mon trancheur du démon c'est mon arme la plus puissante des katana et je suis nul en marteaux mais merci quand même
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 18:51
Ok, de toute façon, avec tes fosses-piégés, ça va être facile... Prend des Tomes de Combis et créé-en avec des filets (toile d´araignée + lierre) + pose-piège...
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 18:58
bah sinon j'ai moi j'ai l'habitude de faire des pièges chocs
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 19:03
Essaye les deux...
Moi, je le bat sans, j'ai la flemme d'en créer...
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 19:20
lol lol lol lol!!
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 20:28
Ou sinon fait toi une jolie petite arbalette Frag lvl 2... et la suite je ne la raconte pas... mais je peux juste vous dire que ca fera pas mal de feu d'artifice !
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Mer 17 Oct - 21:34
Darkhelios est vraiment un psychopathe...comme moi...
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Jeu 18 Oct - 19:25
tu crois quoi moi on me dit que je suis un bourrin car je tu les mosntre avec 2 grosses bombes barils+ et 3 grosses bombes barils et des petites bombes barils alors ça fait boum sinon je l'ai tué trop simple au trancheur du démon en plus je lui ai coupé sa queue 1 minute avant de le tuer et je lai tuer en 17minutes maintenant je vais me faire la quête urgente 6* de la vielle et donc tué le duo de los/ian ça vais être simple si les 2 ne sont jamais dans la même zone
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Ven 19 Oct - 17:03
sa yes je lai ai battu et leur queue avec cool je suis 6* et je le resterais car je pourrais pas faire les autres quêtes car je suis trop nul
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Ven 19 Oct - 20:16
Fait toi une armure complète en Chameleos puis en Daora... c'est disons... assez "pratique" contre certaines "petites" bebetes...
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Ven 19 Oct - 22:34
Exact Darkhélios, il faut commencer par faire la full-Cameleos qui te donnera "Coupe-Vent Dragon" ce qui permet de battre facilement le Kusharu et donc de faire la full-Kusha ce qui permet de battre facilement Lunastra/Teostra...
Belle chaîne non ?
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 16:05
les seul dragons ancien que j'ai tué sont le kirin en premier en un round et le kusha en 2e en 3round et en plus c'été ma première queue et je vais bientôt me faire le chameleos l'abrutti
Darkhelios Genprey
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 18:45
Pour le Chameleos retiens ca : "Allumez le feu !"
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 19:33
c'est fait il est mort le truc qui ma géner c'est que les bombes fonctionnent pas en marais car il pleue ouin ouin bon pas grave ouais je l´ai tué en 65minutes 3rounds et je lui ai coupé sa queue et vous avez vu la langue qu´il a quand il est mort on aurait dit qu´il a une boule de bowling dans sa langue
Darkhelios Genprey
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 21:08
Tu aurais pu utiliser des Paratonnerres...
Marking Gardien
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 22:18
Les bombes soniques aussi , quant il apparait de temps en temps lance lui en une et il apparaitra complètement .
Moi on dis que je suis fou ou fonce dans le tas mais c'est parce qu'ils sont jaloux qu'à chaque fois c'est moi qui tu le wivern ^^. Un jour je l'ai tué que mon amis étais même pas encore arriver et donc il n'a pas pu dépecer (quel lenteur )
Darkhelios Genprey
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Sam 20 Oct - 22:49
Certains alliés sont aussi à éviter... j'en ai un qui aime bien ("sans faire expres") balancer les autres sous des pattes de Lao...
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Dim 21 Oct - 0:49
C'est un sadique le type...
Darkhelios Genprey
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Dim 21 Oct - 0:55
Un taré...
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Dim 21 Oct - 12:20
!!!!!!!!!!!lllllllllooooooollllllllll!!!!!!!!!!!! je n'avais pas pensé au paratonerre mais bon je m'en fous je l'ai fait une fois je le referait pas tout de suite
sinon le garuga et le kirin se font en plusieur round???si oui est-ce que au 2e round il ya une vidéo en + pour la galerie pour lun des 2?? car moi mon premier kirin et premier dragon ancien je l'ai tué en un round en 40minutes et les garugas en 1 round environ entre 15 et 24 minutes pour les 2 différents car yen a un que j'ai tué plus facilement avec des trucs et l'autres je me suis amusé de tout lui péter la queue les ailes le bec les oreilles...
Darkhelios Genprey
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Dim 21 Oct - 12:33
Heu... Le Kirin je l'ai tué en moins de 25 minutes donc je ne pense pas qu'il y a un Second Round !
Le Garuga lui est aussi facile à tuer qu'une Rathian... donc ca va ! (Faut toujours une petite comparaison) et pas besoin d'autres Rounds.
Les seuls monstres (que j'ai pour le monent vu) qui ont besoin de Round pour les battres sont : - Kushala Daora (j'ai failli le tuer en un Round... il s'est enfui et au Second je ne l'ai tapé qu'une fois et il est mort...) - Chameleos (Facile à tuer en un Round) - Lunastra (Deux Rounds le plus souvent) - Teostra (Pareil que sa femelle)
Flo-le-gamer0 Lunastra
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Dim 21 Oct - 12:45
ça m'avance pas très beaucoup mais merci quand même si je le savais déjà
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Le gravios 5* du village Ven 2 Nov - 22:50
jte conseil de te faire tout en tigrex ammeliorer jusqua 60 comme ca ac traqueur auto tu voi si il sont dan la meme zone