| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|
+27Angel Wolf Rathalosier ShiChi!!! darkblade ScorpLion-06 lil-yo972 Flo_O Sunwing Hogwarts... Darkderoncq hunter25 Okami Lilen evilmania drizzt7 delmataura Marking le_t-rex Flo-le-gamer0 snake1303 Tak Fujiwara BlinK Tsukasa Zenaku Darkhelios kozlo [R.^@^.R] 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 4 Fév - 15:41 | |
| Ah merci beaucoup à toi, Hunter25 ! Et merci Tak pour ton compliment. :p: | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 5 Fév - 14:57 | |
| j'ai une petite movaise nouvelle (enfin bon...): Capcom vient d'annoncer que la sortie de son nouvel opus de la saga Monster Hunter, à savoir Monster Hunter Portable 2G, serait décallée de deux semaines au Japon.
Le titre devrait donc paraître le 27 mars au lieu du 13. Ce qui gêne le plus dans toute cette histoire, c'est que le célèbre éditeur ne s'est même pas donné la peine d'invoquer la moindre raison valable à ce retard.
Si le public européen est un habitué de ce genre de pratiques (disons même qu'un jeu qui arrive à la date prévue est une Arlésienne chez nous), il semble que nos collègues nippons soient moins enclins à avaler ce style de pilule. J'ai vu ca Donc si les Japs l'orons plus tards nous aussi :'( | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 5 Fév - 15:01 | |
| Déjà, faut qu'il parle de la diffusion en occident, ce qui est encore plus négociable. Décalé au Japon peut être, mais la question principale reste la même : Va-t'il sortir en France ? Cordialement, Okami, votre cher modérateur sadique | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 5 Fév - 18:03 | |
| - hunter25 a écrit:
- j'ai une petite movaise nouvelle (enfin bon...):
Capcom vient d'annoncer que la sortie de son nouvel opus de la saga Monster Hunter, à savoir Monster Hunter Portable 2G, serait décallée de deux semaines au Japon.
Le titre devrait donc paraître le 27 mars au lieu du 13. Ce qui gêne le plus dans toute cette histoire, c'est que le célèbre éditeur ne s'est même pas donné la peine d'invoquer la moindre raison valable à ce retard.
Si le public européen est un habitué de ce genre de pratiques (disons même qu'un jeu qui arrive à la date prévue est une Arlésienne chez nous), il semble que nos collègues nippons soient moins enclins à avaler ce style de pilule. J'ai vu ca Donc si les Japs l'orons plus tards nous aussi :'(
Sa fait depuis assez longtemps que sa a été annoncé ... Et puis moi je pourrai pas attendre la version fr, je vais prendre la japonaise en import et je demanderais à la fata team de me convertir ma save en save jap | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 11 Fév - 14:01 | |
| Ouais pasque si il sort pas en france... P-S: en plus les versions Japs sont meileurs (j'ai vu un pote il crée des quetes) et aussi ya plus de sang .. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 11 Fév - 21:47 | |
| Non, la version jap' de Monster Hunter Freedom était exactement la même que la version européenne (la censure en moins). Tu dois confondre avec les versions online de Monster Hunter (sur PS2 et PC). | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 12 Fév - 1:25 | |
| Je sait pas mais j'ai un pote qui a MHP2 et qui fait des Bullfangos géants, 3 khézus dans la chateau de shrade (passe ton msn jtenvoyerai des screens) Bonne Chasse a toi. P-S: moi c'est: tochmandu06@hotmail.fr | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 12 Fév - 17:49 | |
| Sa c'est les quest custom de la fata team ... Va voir dans Divers | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 16 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 17 Fév - 11:19 | |
| Merci Lilen, il y aura une nouvelle option appelée "Media Install" qui permettra aux joueurs sur UMD d'installer une partie du jeu sur leur Memory Stick et ainsi réduire les temps de chargement comme s'ils étaient en ISO... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 17 Fév - 12:18 | |
| Capcom aime le ISO C'est une bonne nouvelle sa au moins | |
|
| |
Sunwing Grand Foudrinsecte
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 1 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Dim 2 Mar - 20:10 | |
| Exellente la vidéo !!! Trop fort l'abeille géante ! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Lun 3 Mar - 21:26 | |
| Super vidéo !! Merci Sunwing... | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : le village de kokoto Rang : chasseur de wyvern Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mar 4 Mar - 21:31 | |
| c clair la video est super sa donne envie de jouer | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mer 5 Mar - 10:26 | |
| C'est clair que tu sais pas écrire. Ecris en toute lettre, et en français. Je devrai meme pas avoir a te le demander è_é Cordialement, Okami, votre cher modérateur sadique | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Mer 5 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 15:35 | |
| Je savais pas que le chat pouvait faire tout ça O.o Il sert de bouclier et peut vous sauver d'une mort certaine (il fait le 2nd joueur, mais en solo :p genre je suis stun et tu te tapes). Trop bien ! Et trooooop choupi kro meugnon ! (vive Maliki xD) | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 16:47 | |
| J'ai oublié de vous dire qu'il y a un blangonga du désert | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 20:02 | |
| Il y aura aussi un vespoid géant qui crache une toxine paralysante, le ceanataur pourra tirer un jet d'eau par sa carapace, nouvelle attaque pour le garuga et pour le diablos. Il y aura aussi le yamatsukami (dit du poulpe géant^^). | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 20:51 | |
| Forza Vespodrome !! Enfin un monstre qui nous donnera du fil à retordre... | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Ven 7 Mar - 21:23 | |
| - le scorplion a écrit:
- Il y aura aussi un vespoid géant qui crache une toxine paralysante, le ceanataur pourra tirer un jet d'eau par sa carapace, nouvelle attaque pour le garuga et pour le diablos. Il y aura aussi le yamatsukami (dit du poulpe géant^^).
Lol, t'es en retard toi ! | |
|
| |
Lilen Artiste
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 8 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions Sam 8 Mar - 16:39 | |
| Moi je dis, merci Lilen ! J'adore le Blangonga du désert... EDIT : Et la première pub c'était pour le 2nd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Portable 2nd G - Réactions | |
|