| quête urgente du tigrex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAYCHAUS Hornetaur
| Sujet: quête urgente du tigrex Mer 24 Mar - 20:02 | |
| je n'arrive pas a le tuer j'arrive a lui enlever de la vie mais dès qu'il s'enerve je me fais tuer mon équipement est 1 arc aider moi s'il vous plait | |
|
| |
Tekari Aptonoth
Nombre de messages : 95 Age : 31 Humeur : Suivant le temps mais souvent joyeux (juste joyeux) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Mer 24 Mar - 20:45 | |
| Bah je sais pas comment te le dire, le prends pas mal, mais y a pas de secret (je crois) tu observe ses mouvements, comment tu peux les évités, tu te fais un bon équipements et une arme (de ton choix) qui a l'attribut feu et tu prends beaucoup de potions, méga potions, herbes, champi bleu et miel histoire de faire des potions quand t'en as le temps. Sinon, oublie pas que tu peux toujours poser des pièges, et profite d'être à l'arc pour poser des tonneaux et les faire exploser avec une flèche. Voila, c'est comme ça pour chaque monstre/Wyvern, suffit de bien se concentrer et surtout d'avoir de la chance ^^ | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Lun 29 Mar - 2:54 | |
| c'est pas ca
prend une bonne arme de style un katana a tranchant vert minimum et a foudre attribut si tu en as un et une armure qui défend a un minimum de 150 | |
|
| |
Tekari Aptonoth
Nombre de messages : 95 Age : 31 Humeur : Suivant le temps mais souvent joyeux (juste joyeux) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Lun 29 Mar - 9:25 | |
| Ah? c'est foudre pour le Tigrex? Pas étonnant que j'ai mis autant de temps à le battre ^^ | |
|
| |
-airdramon- Melynx
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans le hall de rassemblement Rang : Rang 9 Humeur : Envie de jouer avec les kut-ku :) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Mar 30 Mar - 13:26 | |
| Je te conseille de metre évasion +2 avec se talent tu l'ésquive en 1 mouvement | |
|
| |
Arthas Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : Ce lao commence à me les briser. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Jeu 20 Mai - 21:45 | |
| Il sert à quoi ce talent ? | |
|
| |
RAYCHAUS Hornetaur
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Jeu 20 Mai - 22:32 | |
| astuce pour les archers arc sonique et armure full rathian ou mieux des enduits paralysie, bouts portant, énergie etc... tome de combo 1 2 3 grands barils grandes bombes barils et barils + de koi en combiner des pièges 2 ou 3 potions(comme tu veux) et le tigrex en 13,42 min en solo et 9,58 en duo | |
|
| |
RAYCHAUS Hornetaur
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Jeu 20 Mai - 22:33 | |
| astuce pour les archers arc sonique et armure full rathian ou mieux des enduits paralysie, bouts portant, énergie etc... tome de combo 1 2 3 grands barils grandes bombes barils et barils + de koi en combiner des pièges 2 ou 3 potions(comme tu veux) et le tigrex en 13,42 min en solo et 9,58 en duo | |
|
| |
Arthas Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : Ce lao commence à me les briser. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Sam 22 Mai - 9:55 | |
| Qu'est-ce que peut remplacer full rathian ? Ceanataur ne suffit pas ? | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Sam 22 Mai - 14:15 | |
| si sa suffit mais bon l'armure rathian c'est un peu mieux | |
|
| |
Arthas Aptonoth
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Lun 24 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Lun 24 Mai - 19:56 | |
| attention RAYCHAUS au double post jumeaux sinon le tigrex a l'arc c'est facile mais long mais c'est vrai que l'arc sonique est très utile pour lui
| |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Mar 25 Mai - 2:09 | |
| mouai c'est terrible l'arc sonique(il est un peu nul)
moi sinon je te le conseille de le faire a l'arbalete tu te met sur une bute et tu le bousi | |
|
| |
Arthas Aptonoth
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex Mar 25 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quête urgente du tigrex | |
| |
|
| |
| quête urgente du tigrex | |
|