WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tigrex.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demouskineur
Melynx
Melynx
demouskineur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgique
Rang : 2
Humeur : J'aime démouskiner le wyvern!
Date d'inscription : 05/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:26

Salut, comme chaque chasseur debutant je suppose que le tigrex est une vraie plaie. Eh ben pour moi c'est le cas. J'ai deja eu deux tigrex mais j'ai eu de la chance, je suis mort deux fois avant de les avoir. (c'etaient les quetes du village).Pouvez vous m'expliquer comment chasser un tigrex assez facilement merci.
Mon équipement:
Arme: Lame noire (attaque 720 et dragon attribut 140)
Armure: j'ai toute l'armure ceanataur shogun niveau 9.(défense 53 /res feu 1 /res foudre -1/res dragon 0/ res eau 2/ et res glace -1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyode
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

L'armure ne compte pas vraiment je l'ai fait avec l'armure de départ, ce qui compte c'est d'éviter ses attaques, pour le faire je te conseil tranchoir avide ou même primort même avec ces armes basique tu peux le réussir.
Trouve les failles du tigrex pour savoir quand taper quand tu connaitras bien ses attaques tu verras qu'il ait facile.

Ex : après une charge, après son cris, quand il lance des boules de glaces...

Une fois que tu connaitras toutes ses attauqes tu le battra sans difficulté, rappelles-toi qu'il faut surtout éviter ses attaques de plus avec ton armure tu ne risque pas de te prendre des "one shot" mais je te conseil de vite en changer car elle n'est pas terrible.

J'espère que ça t'auras aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:47

Ben il a toujours le talent qui lui permet d'aiguiser rapidement me semble-t-il ce qui s'il se tourne vers les DS lui serait fort utile .
Moi je conseillerai une arme comme éclaire kirin ( sns ) si tu peux la faire , ou la sns foudre dont j'ai oublié le nom >< ( évolution de la dague de chasseur + requière des compos khezu et gypceros ) . Avec une sns t'est pas emmerdé par le fait de devoir esquiver au bon moment ou quoi , tu peux parer dés que t'est dans la merde , ce qui lorsque l'on ne connaît pas bien un monstre se révèle fort utile .

Après si tu veux rester sur des GS L'épée de choc khezu est pas mal aussi ( tu l'auras compris une arme avec attribut foudre est conseillé plus que dragon ) . Je me souviens également que le marteau est plébiscité contre ce monstre , mais là j'y connais rien ^^ .
De toute façon comme darkyode l'a dit , il faut bien connaître les attaques d'un monstre , et pour pouvoir en shooter sans risque tu as l'école d'entraînement =D .
Revenir en haut Aller en bas
demouskineur
Melynx
Melynx
demouskineur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgique
Rang : 2
Humeur : J'aime démouskiner le wyvern!
Date d'inscription : 05/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:33

OK merci si l'armure ceanataur n'est pas si terrible laquelle me conseillez-vous globalement pour toutes les quetes?
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Hum ca dépend des armes que tu utilise , parce que si tu as pas l'habitude de te protéger une armure avec augmente garde sert a rien ^^ .
Hum La garuga est pas mal pour commencer il me semble qu'elle donne le talent abandon total +1 voir 2 avec des joyaux . Peut être protection auditive mais ca reste à voir , j'irai vérifier . En plus la garuga n'a pas de faiblesses élémentaires donc pour débuter c'est pas mal .
La tigrex est bien aussi , je sais que la S donne protection auditive , mais la normale j'en sais rien , tu auras au moins repas rapide et détection avec , ce qui te feras économiser force marqueurs =) , mais bon ca c'est quand tu en auras tué un petit peux plus .
La monodévil si tu joue en artilleur de temps en temps avec potentiel ( l' équivalent de héroïsme félyne ) .
Si tu joue SnS ou lance la gravios te permettra de mieux te protéger , en plus elle a une bonne défense et un bonus de 20 en défense me semble-t-il mais a vérifier . A noter aussi q u'avec la gravios S ta vigueur diminue plus vite quand tu cours , j'ai pas vérifié sur la normal .
L'armure kirin , je te la conseil car elle m'a tenue jusqu'au rang 5 . A l'instar la garuga elle n'a pas de faiblesse élémentaire , la faiblesse dragon est annulée grace au talent resistance tout , et tu a le talent attribut augmenté , tes armes voient leurs dégâts élémentaires augmentés , c'est assez utile =) .

Voila voila ca en fais pas mal , t'as plus qu'a faire ton choix , puis ya des armures que j'ai pas citées et que tu pourrais trouver utiles donc oublies pas de regarder à l'échoppe de création Wink .

P.S. n' ésitez pas à me corriger si je me suis planté sur les talents , j'ai dis tout ca de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Darkyode
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:17

Perso je me suis servit de l'armure de départ jusqu'au niveau 5 de la chef XD
Comme je l'ai dit et je le répète ce n'est pas l'armure qui fait le chasseur (bien qu'elle soient très utile mais pour des monstre de haut niveau à partir du rang G surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:16

Darkyode a raison , jusqu'au haut rang supérieur les armures ne sont pas tellements influentes sur la chasse . Même si une fois lancé dans les quêtes de guilde la mafumofu ca devient un peux short =D .
Enfin pour en revenir au tigrex voici un petit tuto que j'ai déniché =) les phrases entre parenthèses c'est mes petits ajouts et comentaires . En gros j'ai juste fai copié collé , et j'ai corrigé les trois quatres énormitées en orthographe que j'ai repérré ^^ je suis une feignasse .

I/ Le monstre:
Sachez que, bien que vous l'aurez remarqués, ce monstre est particulièrement rapide et agressif! Le mettre en colère augmentera vos chance de retourner au campements! Si vous n'avez jamais combattue un tigrex, si jamais vous le voyez en colère, quittez la zone en attendant qu'il se calme, c'est un bon conseil! car comme tous les monstres, une fois en colère, sa force et sa vitesse sont doublés!

( je suis pas d'accord , il est pas forcément nécessaire de changer de zone , juste limiter ses attaques et garder ses distances ca suffit ^^ )

II/l'équipement:
L'armure! La monoblos est parfaite, même extra! Le talent adrénaline sera votre meilleur alié, enfin..... si vous faites attention! Elle possède une très bonne défense, de plus, la puissance de votre arme est augmentée!



L'arme! Vous maniez le katana? Pas de doute! le trancheur de démon est fait pour vous!! Un cor? c'est partit pour le conga!!

Des dagues? Trancheuses! Vous connaissez?

Bon! On va pas tout faire, une bonne arme contre le tigrex et une arme qui est de préférence attribut foudre, bonne affinité (si possible), bien puissante, un bon tranchant, et que vous sachiez bien la manier!!

III/Les préparations:
Comme d'hab:
-10 herbes c'est ridicule mais on sait jamais!
-10 potions
-10 mégas potions
-1 piège à choc
-2 poses pièges
-2 crocs de genprey (rappel: pose piège croc genprey=piège à choc)
-5 bombes blash (toujours utile)
-20 aiguisoirs (pareil, toujours utile)
-de préférence, des bombes pour vos pièges!!
en gros voilà, c'est à peu près tout dont vous aurez besoin!!

III/La bataille:
La bataille commence.

le tigrex est un monstre très rapide, surtout en colère, visez dès que l'occasion se montre les jambes, afin de le faire tomber! Le tigrex au sol, visez la tête, l'endroit où tous les monstres sont le plus sensibles. ( pas tous , ya des exceptions ne pas généraliser ) .
Vous pouvait couper sa queue, profitez-en au moment où le monstre enchène deux bonds est se repose à la fin du second .Les pièges sont utiles pour viser la tête ou la queue, la queue en priorité afin de recupérer plus de composants.
Une fois le monstre en colère, lancez une bombe flash, cela vous permet de gagner plus de temps, car il ne faut pas oublier qu'un tigrex en colère fait beaucoup, très beaucoup de dégats et augmente ses chances de vous blesser. Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire face au monstre en colère, changer de map et attendez au moins une minute.
Une fois calmé, réenchenez les coups.
Le tigrex une fois bléssé , fuit se dirigeant vers la grotte, attendez qu'il s'endorme. Puis posez vos bombes , et réveillez-le.

IV/ Ses attaques:
-Charge: Le tigrex charge, un bond à gauche ou à doite. Esquive facile
-Balayage: le tigrex tourne sur lui même d'une vitesse fulgurante, c'est sa manière de vous mettre un coup de queue. ëtre éloigner pour esquiver.
-Morsure: morsure banale du tigrex, ne pas être devant le monstre pour esquiver.
-Bond: Le tigrex vous bondit dessus, attaque puissante, pour esquiver, ne pes se retrouver face au monstre
-Lancé de pierre: Le tigrex vous projette trois boules des neiges, assez puissant. pareil pour esquiver, ne pas se retrouver face au monstre.

http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/tigrex-f70/tuto-tigrex-t1241.htm?highlight=tigrex
Voici le lien du tuto d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
demouskineur
Melynx
Melynx
demouskineur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgique
Rang : 2
Humeur : J'aime démouskiner le wyvern!
Date d'inscription : 05/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Ok merci je vais m'entrainer grace a vos infos esperons que ca me facilitera la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:50

Un dernier petit lien d'une video magnifiquement réalisée . Si tu veux te le faire à la GS tout est expliqué ! =)
https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco&feature=related
Voili voilou , si avec tout ca tu n'arrive pas à lui déchirer la tronche ><
Allé botes lui les fesses =p
Revenir en haut Aller en bas
demouskineur
Melynx
Melynx
demouskineur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgique
Rang : 2
Humeur : J'aime démouskiner le wyvern!
Date d'inscription : 05/08/2009

Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:50

Merci maintenant j'commence a chasser le tigrex de plus en plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tigrex. Empty
MessageSujet: Re: Le tigrex.   Le tigrex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigrex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de Tigrex
» Tigrex
» tigrex
» tigrex
» coincer le tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser