Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: fatalis pourpre Dim 14 Mar - 6:29
je galère pour battre le fatalis pour
quelles armes et armures me conseiller vous?
j'ai déja:
arme:ciel et terre ultimus
armure:dragonS rathalosU akantor sombre fatalis
voila merci de répondre
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 14 Mar - 6:30
en artilleur j'ai la dragonS
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 14 Mar - 12:00
je sais
PAAAAAAAA!!
ben les ciels et terre ultimus sont bons, alors... nan franchement je sias pas koi te conseiller.
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: fatalis pourpre Lun 17 Mai - 13:49
Arbalète
moi une fois j ai pris les ciel et terre ultimus et en bourinnant molo il a finit par fuire
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: fatalis pourpre Mar 18 Mai - 21:51
Moi perso je lé réussi a Minuit ^^ au Katana dragonne épée brasier avec 8 méga potion- 10 herbe et 10 potion avec bien sur aiguisoir et breuvage frais et en armure odeur de mort S pour pas que ça rebondissent et sans repas chez chat suffit juste de maitrisé le katana et ça passe
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: fatalis pourpre Mer 19 Mai - 3:10
putain pa mal mec ton armure est pa cheatée au moins????
Sephiroth Kelbi
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Auvergne, Haute-Loire Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: fatalis pourpre Jeu 20 Mai - 19:12
Non pas la peine gard ^^ pour te dire par piece elle fait 82 comme je l'ai donc 451 de def et 10 de résistance au feu ( j'ai bien sur pris Charme et Griffe pouvoir pour l'attaque et Charme et Griffe armure pour la def) Sans les objets que j'ai cité je suis a 411 de def
Et sérieux quand j'ai lancé la quête je pensé pas le tué ^^ pour moi c'étais juste de le testé
pies Lodrome
Sujet: Re: fatalis pourpre Ven 21 Mai - 17:25
en tt cas bravo
ca a du te surprendre de le buter!!!
Sephiroth Kelbi
Sujet: Re: fatalis pourpre Ven 21 Mai - 23:36
ben au début ouai xd je voulais juste voir ces attaques une 2eme fois et boom ptain si j'avais pris un screen
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis pourpre Sam 22 Mai - 7:42
c'est sur mais le battre au katana je trouve que c'est fort
pies Lodrome
Sujet: Re: fatalis pourpre Sam 22 Mai - 9:08
Ouais remarque c assez conseillé par des gars des autres fofo
Sephiroth Kelbi
Sujet: Re: fatalis pourpre Sam 22 Mai - 17:17
a non j'ai plus de mal a le faire aux doubles épées moi mais après le katana suffit juste d'avoir le talent escrime pour pas que ça rebondissent et hop
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 23 Mai - 6:30
justement pour moi les double lame sont plus efficasse contre le fatalis que le katana
le katana rebondi souvent et je doute que sa fasse aussi mal que une déminisation
pies Lodrome
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 23 Mai - 6:54
Si tu avais lu tu te serait apercu que Sepiroth avait l armure odeur de mort S et que avec ca t avais un talent qui fait que ton Katana est plus tranchant et donc rebondit tres rarement (moins que les doubles lames)
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 23 Mai - 7:43
les doubles lames ne rebondise pas non plus
je te rapelle pies que le joyau que tu avait mis sur tes schismes sa faisait rebondir sur le fatalis blanc
pies Lodrome
Sujet: Re: fatalis pourpre Dim 23 Mai - 14:55
c normale j avais pa pris ma bonne paire de shismes et en plus le tranchant des doubles lames s'use plus vite. Et prend l odeur de mort S et c vrai que t as talent PSI ou un truc comme ca et c beaucoup mieux que des doubles lames plus puissantes (meme pa sur en plus) et ta pa besoin d aiguiser a chaque enchainement
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis pourpre Lun 24 Mai - 12:49
oui mais l'odeur de mortS sa me fait penser a l'armure de creteux
mais bon pour ma part je préfere la dragonS
pies Lodrome
Sujet: Re: fatalis pourpre Lun 24 Mai - 14:13
Créteux prend l armure Blango, hermitaur et yian kut ku