Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: fatalis blanc urgent Mer 12 Mai - 8:16
bonjour a tous
pour ma première fois j'ai battu en solo un fatalis blanc
je l'ai fait avec les shisme éternels et l'armure akantor avec joyau protège tympant
j'avait aussi prit des grosses bombes barils+
voila et je vous promet que ce n'est pas une blague
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Mer 12 Mai - 14:23
rebonjour a tous
je vient de battre le fatalis pourpre au premier round au bout de 31 minutes
je suis super content
ps:je ne me vente pas
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Mer 12 Mai - 14:34
Normalement, les combat contre les dragon anciens s'arrète au bout de 25 min si tu lui a infliger suffisement de degats, donc je vois pas trop comment tu aurais pus le tuer en 31 min (le taux de degat aurait du etre atteint) Aprés je peux me planter...
PS: beaucoup mieux ton orthographe
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Sam 21 Aoû - 14:51
il a du faire des round avant et il s en souvenait plus . il a du faire un autre round et l achever en 31 min
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Lun 23 Aoû - 6:16
non je vais vous expliquer
au bout de 25 min il n'a pas fuit je ne sait pourquoi ensuite je l'ai un peu continuer puis je l'ai tuer
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
Tu a fais comment ? Moi je l ai fais fuir aprés mon 1 er combat mais aprés je bourrine au katana brasier ( dragon ) avec des grosses bombes barils et é grosse bombes + avec un chat bombe ( grosse bombe et force bombe + ) mais je peux meme pas le repousser . je comprend pas pourquoi ? Enfin en combien de round on doit le battre ?
Gaidon Hornetaur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Rang : Hr9 Date d'inscription : 11/08/2010
J'avoue que mon premier fatalis, après plusieurs rounds seulement, il est mort au bout de 40 min. au dernier round et à donc sauté la limite des 25.
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Jeu 2 Sep - 12:36
Ca peut très bien être une quête téléchargé => dans les fatalis des quêtes téléchargés, ils ont moins de la moitié de leur vie normale mais on doit les faire en 1 round et il n'y a pas de "fuite" du monstre
Exemple : le fatalis noir a normalement 20000 pts de vie et dans la quête téléchargé il descend à 9000 (moins qu'un DA sup) et pour les fata poupre et blanc, ils descendent de 26000 à 12000 (un teo sup de la guilde) donc voila
kicou12 Felyne
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Mer 29 Juin - 16:31
salut , pour le fata pourpe en 31 minutes ,il la sans doute fait fuir. je l'ai fait a la ko et il a fuit quand il restait 23 et 20min le blanc est telechargeable dans "grand ppapa mais ne fuit pas il doit avoir telechargeer léquivalent dans le pourpre
Devilix Tigrex
Sujet: Re: fatalis blanc urgent Sam 14 Avr - 21:25
Non je ne l'ai pas fait fuir. Il est mort en 40 min au premier round et oui c'était une quête télécharger