| interrogation a propos du fatalis pourpre | |
|
+4Devilix evilmania rayca angel-sephiroth777 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angel-sephiroth777 Melynx
| Sujet: interrogation a propos du fatalis pourpre Lun 15 Juin - 16:34 | |
| est-ce vrai que le fatatils pourpre ce fait par round de 25mn? parce que moi c'est un seul round de 50mn et tout seul c'est assez dur pour le tué en 50mn(reponse clair requise svp merci) | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Lun 15 Juin - 18:32 | |
| Je ne crois pas non( désolé pour la précision) mais je suis presque sur ue ce n' est pas en round de 25min. | |
|
| |
angel-sephiroth777 Melynx
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Lun 15 Juin - 21:24 | |
| ah ok merci quand meme le site o sujet des round c'est "le guide du hunter.fr" t'iras voir si tu veux c'est possible qu'il y est plusieurs fatalis pourpre a telechargé? la meme quete("le desastre pourpre") mais differents liens pour l'avoir? moi c'est un potes qui me la mis comme j'ai pas le wifi | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Mar 30 Juin - 0:00 | |
| Salut tu as 2 quêtes du fatalis pourpre. L'une d'elles est obligatoire de le tuer en 1 round (c'est celle qu'on télécharge) et l'autre, on peux la faire en 2 rounds même plus car à chaque fois qu'on recommence et qu'il n'était pas mort la dernière fois, il garde les dégâts qu'il avait reçu l'or du dernier round ( celle-ci c'est la quête qu'on doit débloquer). J'espère que j'ai répondu à ta question. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Ven 19 Fév - 7:06 | |
| je vous coupe la quete que l'on télécharge peut se faire en deux round ou plus et on ne peut la débloquer(sur freedom2) | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Mar 11 Mai - 12:13 | |
| Ouais si t plusieurs ta pa le choix tu dois le bouter si t seul ca se fait en round de 25 ou 20 mn | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Mer 14 Juil - 19:54 | |
| En fait pour le fatalis pourpre c est le memes systeme que les dragon ancien . Ils s enfuient si il ont subit suffisemment de degat apprés 25 minutes de combat ( minimum ) ou plus . Le fatalis garde ses degats d un combat sur l' autre | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Mer 14 Juil - 23:52 | |
| Pss, le dernier post date de 2 mois, j'imagine qu'il a trouvé la solution depuis ou qu'il n'en a plus besoin Le Fatalis Hr6 possède 20000 points de vie, si au bout de 25 minutes il possède moins de 15000 points de vie (en gros si vous lui avez enlevé le quart de sa vie) il fuit, sinon il faudra attendre que vous lui enlevez le quart de sa vie pour qu'il fuit jusqu'à la fin de la quête | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Ven 16 Juil - 4:20 | |
| Cela fait deja deux fois que tu critique lorsqu'ils repondent a des messages qui datent dans le temps, mais tu oublie que cela peut aider les nouveaux venu. | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Ven 16 Juil - 13:29 | |
| Ben si un sujet a été "oublié" ou que personne n'a répondu depuis longtemps, ça veut dire que l'auteur du sujet à trouver sa réponse ou qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet, donc je ne vois pas l'intérêt de ré-actualiser des vieux sujets. De plus si un nouveau à une question à poser, il a qu'à recherché et s'il ne trouve pas son bonheur il aura qu'à créez un nouveau sujet | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre Lun 19 Juil - 1:12 | |
| Oui si tu veux, mais il ne repondait pas forcement au sujet pour l'auteur, mais juste pour faire avancer le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation a propos du fatalis pourpre | |
| |
|
| |
| interrogation a propos du fatalis pourpre | |
|