Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Boss Tigrex Lun 28 Sep - 20:49
Salut j'arrive pas à buter le Tigrex (même avec un trnacheur de démon T_T) Ben voila...
PS : je VEUX le capturer
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Boss Tigrex Ven 2 Oct - 19:29
Si t'es rang 2 alors tue le d'abord plusieur fois et fais toi l'armure et capture le.
Je suis sur que je tai pas aidé
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Boss Tigrex Dim 11 Oct - 17:11
Sinon tu le Defonce a la fusarbalete
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Boss Tigrex Dim 18 Oct - 18:48
c'est bon fini trancheur de démon piège à choc et Bombe baril + et adieu tigrex ^^
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Boss Tigrex Ven 23 Oct - 20:48
Maintenant fais le toi 4-5 fois puis essaye de le capturer.
Saint Lucifer Vespoid
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Lyon Rang : 1 :-$ Humeur : J'ai envi de casser ce BIIIIPPPP de Khezu Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Boss Tigrex Mer 22 Sep - 21:16
Bonsoir à tous,
Je suis trop nul ou je suis trop trop nul ^^
J'ai ma "Trancher de démon" Good :-) Je suis en full Kirin upper au max pour mon niveau c'est à dire 331 de défense. la vous me dites Good Good. J'utilise les pièges choc, les bombes flash... Et la vous me redite Good Good Good.
MAIS J'ARRIVE PAS A LE TUER... ;-(
Je suis a la quête de la guilde niv 3 "Rugissement du Tigrex" dans le desert. Ca me soule je me fait tuer a 35min de la quête après avoir utilisé 4 pièges choc, 15 bombes flash.
Pour info je l'ai déjà tué à la fusarbalète mais bon je veux le faire au katana.
Si vous pouviez me donner quelques conseils. Merci par avance.
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Boss Tigrex Sam 25 Sep - 14:22
Change d'armure La full kirin normale ne donne pas de talents intéressants pour le katana, prends plutôt la full rathalos ou âme rathalos (rathalos azur) qui offre déja des talents plus utiles, tu peux aussi la joyauter pour avoir d'autres talents ou boosté ceux que tu as déja
Pour l'arme c'est ok et pour l'équipement bien entendu, prends des pièges, bombes flashs + de quoi en refaire
Saint Lucifer Vespoid
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Lyon Rang : 1 :-$ Humeur : J'ai envi de casser ce BIIIIPPPP de Khezu Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Boss Tigrex Dim 26 Sep - 21:01
Merci pour l'info. Je vais me faire la full rathalos (y me reste plus que le plastron a faire). Pi je la upperai a fonds pour avoir une grosse défense. Et niveau joyaux tu me conseillerai quoi? (je m'y connais pas trop niveau joyaux). Merci par avance ;-)
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Boss Tigrex Lun 27 Sep - 22:23
Hum, je te conseillerai le talent aiguise augmentée qui te permet d'aiguiser tes armes plus rapidement et aussi d'annuler le talent durée para X 2 Car à ton niveau il n'y a pas beaucoup de talents utiles
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Boss Tigrex Mar 28 Sep - 12:05
oh tu sais pour abttre un tigrex c'est pas dur
tu prend une arbalete avec munition tu te met sur la bute de 6 et tu tir