| tigrex | |
|
+3Tak Fujiwara [R.^@^.R] stephen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stephen Vespoid
| Sujet: tigrex Sam 15 Sep - 14:10 | |
| voila j'ai fait un peu de chemin de puis quelque jour et il me faut battre le tigrex pour passé au quétes 5 étoile mais je ne fait jamais plus de 5 minutes sans mourir contre lui j'ai tranchoir avide et 225 d'armure please help donné moi la solution en me disant 1.la liste des objet a avoir 2. les technique(roulade puis cou d'épé ext....) 3.ces flaiblesse et ses atout ses zones de repos si j'arrive a le faire se reposé | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tigrex Sam 15 Sep - 14:30 | |
| Bah moi je te dit : Technique du Crevard !! Cette technique, je l'ai pompée sur le Forum de JV.com... Déjà, fais une arbaleste avec le plus d'attaque possible et compatible avec les Fragments nv 2 (moi j'avais Tank Mage améliorée à fond...) avec une armure artilleur avec environ 100 de défense (juste au cas où pour pas te faire tuer en un coup... ) Ensuite, achètes les 4 premiers Tomes de Combis à la vendeuse d'objets et prends les avec toi... Achètes également des Pt coques d'os et des Griffes de Wyvern (la vieille en vend parfois...) et combine-les pour faire...TANANANIIIIIIIIN...des munitions Fragment nv 2 !! Ensuite, lance la quête équipé tout de même de quelques potions, marqueurs et grandes bombes barils... Une fois le Tigrex localisé, marque-le et balances-lui une fragment nv 2 tout en restant près du début de la zone... Dès que tu vois qu'il arrive, tu sors de la zone et tu recharges... Re-rentres, balances une fragment, sors, recharges, re-rentres...etc... Une fois qu'il sera affaibli, il va aller en 3...montes sur les bouts de bois et balances encore tes fragments nv 2...(s'il dort quand tu rentres dans la zone, pose deux grandes bombes barils à côté de lui et exploses-les aux fragments...). Voilà, il ne devrait pas faire long feu... Technique de Super_mathou (sur le forum JV.com), testée et approuvée !! | |
|
| |
stephen Vespoid
| Sujet: Re: tigrex Sam 15 Sep - 14:35 | |
| dsl mais je suis vraiment nul es artilleur donc stp si tu avait la méme en épéiste ca serait cool | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tigrex Sam 15 Sep - 14:41 | |
| Mais moi aussi je suis nul en artilleur... Y'a vraiment pas besoin d'être fort... Sinon, en épéiste bah, il faut avoir un katana de foudre (ce que tu as...), des fosses piègées (Filet + Pose-piège), des bombes flash (Composant bombe + Flashinsecte) et des Grandes bombes barils... | |
|
| |
stephen Vespoid
| Sujet: Re: tigrex Sam 15 Sep - 14:55 | |
| Voila j'ai tué le tigrex mais j'ai aussi débloqué une épée dans une caverne le chat me dit que il faut une pioche spéciale pour pouvoir miner comment l'avoir | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: tigrex Sam 15 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 13:15 | |
| - Citation :
- Voila j'ai tué le tigrex mais j'ai aussi débloqué une épée dans une caverne le chat me dit que il faut une pioche spéciale pour pouvoir miner comment l'avoir
Pour avoir des Os de Dragons Anciens, bah il faut battre des Dragons Anciens... Style Kusharu, Lunastra, Teostra, Raijan...enfin je pense... | |
|
| |
stephen Vespoid
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 16:24 | |
| il faut en battre 2 alors?? pfff tout ca ne me parait pas trés claire | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 19:04 | |
| Je viens d'en avoir contre le Cameleos... | |
|
| |
stephen Vespoid
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 19:06 | |
| Moi aussi mais pour un seul minage il en faut 2 | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 19:45 | |
| Ouais mais bon t'en as 5 ou 6 par quête alors... En plus tu trouves des composants Fatalis alors estimes-toi heureux parce dans le 1 pour avoir des composants Fatalis, il fallait aller jusqu'aux quêtes de la gulide 8 étoiles si je me souviens bien... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: tigrex Dim 16 Sep - 19:50 | |
| sinon , t'en a en envoyant le chat dans la montagne enneigé , mais c'est pleisn d'objet dragon ancien | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tigrex Ven 28 Sep - 23:52 | |
| en lui donnant le max en points ( pas 300pts, plus+++) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: tigrex Sam 6 Oct - 20:49 | |
| Ouais ! Moi j' n'envoie le chat qu'au volcan ! | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tigrex Sam 6 Oct - 22:03 | |
| Le chat il me ramène très peu de trucs interressant , alors ça voudrait dire que pour le Sang De Dragon Ancien ça marcherait la technique d'envoyer le chat dans le mont enneigé ?? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: tigrex Dim 7 Oct - 10:59 | |
| ben moi jai que 200 points là et c quand que l'on débloque le volcan? on battant le tigrex? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: tigrex Dim 7 Oct - 11:13 | |
| Bon , je vais allez me faire le tigrex au frags LvL2 | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tigrex Ven 2 Nov - 22:44 | |
| alors moi je dit de le donner 3 cooups a chaque fois quil fini de courir ac ton tranchoir avide sa va le faire il va se mmetre en colere et il fera souven a truc bizarre ac ses dent et toi tu le tape un peu apres tu fais une roulade parcequil va se retourner et te courir sur la geule ou te donner un coups de qeu ensuite tu commence a lui mettre une BOMBES FLASH des quil nest plus enerver tu le tape jusqua quil senerve ensuite tu mai un PIEGE A CHOC(pose piege + croc de genprey) et pendan quil y est tu lui met 2 GROSSE BOMBES BARIL+(grosse bombes baril + frag poissons) puis come il sera enerver tu lui met tes autres PIEGE A CHOC( tu en prendras trois tu prendras 2 pose piege et 2 croc de gemprey et un autre qui sera deja creer) il senervera de plus en plus vite sa voudttras dire quil est faible et cest la que tu fera attention il essara de tenchainer evidammen dans ton sac tu aure 10 MEGA POYTION 10 HEBE ET 10 POTION TES PIEGES A CHOC TA FOSSE PIEGER TES BOMBES FLASH TES VIES SERON AU MAX AUSSI des quil va au point 8 tu essay de le coinser dan le mur suite a se que ttu puis le taper(AVERTISSEMEN IL SE COINSSEN QUE QAN IL FONCE DROIT VERS LE MUR) puis il boite il va dan son il sendort ty va tu tus les giapreztyu lui met 2 GROSSE BOMBE BAROIL (tu avait dan ton sac 2 GROSSE BOMBE BARIL+ ET 2 GROSSE BOMBES BARIL)tu fai peter il se reveille et qan il etai endormit tu avai san oublier poser ta FOSSE PIEGER donc il se leve il court dan la fosse tu le tytabasse comme un tarer et il mourra dan la fosse ATTENTION qan il se leve pour se faire butter dan la fosse atention a ses rocher de glasse il nest pas toujour obliger de courir directemen voila bonne chance^^
il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigrex | |
| |
|
| |
| tigrex | |
|