Comment battre le khezu?L'abominable Khezu des Neiges est une masse molle et visqueuse qui peut s'accrocher au parois des cavernes. Vous le trouverez dans les Monts Enneigés dans les Zones 3, 5, 6, 7, 8, et dans le Marais en Zones 9, 6, 2, 3, 7(il commence en 9 mais va généralement en 3 avant votre arrivée).
Le Khezu est la Wyvern la Plus lente, mais reste assez puissante et enchaîne assez bien une fois énervée. Il tombe très souvent si vous frappez toujours la même patte.
Ses attaques:1: Saut : Il saute vers vous en criant(un cri qui ne vous fait rien). Essayez de l'esquiver c'est facile, ce serait perdre de la vie bêtement(si vous êtes dos à un mur ou un bord, faîtes attention car il "se décale" si il rencontre l'obstacle et peut vous toucher si vous êtes à côté).
2: Saut Electrique: Il ne fait cette attaque que lorsqu'il est énervé. Il saute en faisant le Bouclier Electrique (décrit ci-dessous). Ca fait TRES mal.
3: Bouclier Electrique: Il le fait en général lorsque vous êtes près de lui. Il s'entourera d'un Bouclier Electrique qui aura pour effet de vous envoyer voler plus loin. Donc si vous le frappez pendant qu'il le prépare(il lève un peu la tête), réaction logique: se barrer tout de suite. Lorsque vous êtes à un endroit précis sous son ventre, le Bouclier ne vous affectera pas, mais je ne peux pas vous dire précisément où.
4: Morsure: Le Khezu allonge son coup pour (essayer de) vous mordre. Cette attaque ne fait pas très mal.
5: Les Boules Electriques: La plus puissante de ses attaques. Elle peut vous tuer facilement si vous ne faîtes pas attention. On voit très bien quand il la prépare. Ces Boules vous paralyse 2 fois sur 3, et il en réenchaine une autre par dessus alors faîtes TRES attention.
6: Coup de Queue Rotatif: Il donne des coups de queue en tournant.
: Attaques du Plafond: Parfois, il s'accrochera au plafond de cavernes. Il peut ensuite faire 2 mouvements: soit il vas se suspendre par la queue et "baver" des gouttes d'acide, soit il va essayer de vous tomber dessus. Vous voyez son ombre donc ne restez pas dessous. Il peut mettre beaucoup de temps à redescendre, dans ce cas restez un peu sous l'ombre pour qu'il tombe sans vous aplatir.
parties sensibles cassables...Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faiblesse élémentaires: Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule.
PV
Village | 1600 à 2800 |
Guilde | 4000 à 4800 |
|
Rang G | 5200 à 5800 |
/Mesure de la Bête
Maximum | 1178.8 |
Minimum | 812.1 |
ElémentDuréeDégâts
Poison | 60 sec | 240 |
Paralysie | 5 sec | / |
Sommeil | 40 sec | / |
KO | 5 sec | / |
ObjetDurée
Bombe Flash | / |
Bombe Sonique | / |
Fosse Piégée | 20 sec |
Piège à Choc | 10 sec |
Viande | Effet |
Le kezhu rouge:Il est exactement pareil que le gris exepté les lieux: Marais et Mt Enneigés, mêmes Zones que l'autre. Il est faible à l'eau et étend plus son cou.
Partie sensible cassable...Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faibse élémenlestaires: Eau.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule
/PV
Village | 1800 à 3150 |
Guilde | 4500 à 5400 |
|
Rang G | 5850 à 7650 |
/Mesure de la Bête
Maximum | 1178.8 |
Minimum | 812.1 |
|
ElémentDuréeDégâts
Poison | 60 sec | 240 |
Paralysie | 5 sec | / |
Sommeil | 40 sec | / |
KO | 5 sec | / |
ObjetDurée
Bombe Flash | / |
Bombe Sonique | / |
Fosse Piégée | 20 sec |
Piège à Choc | 10 sec |
Viande | Effet |