| khezu | |
|
+10Devilix Arthas snake1303 Saint Lucifer Flo-le-gamer0 jaylul koudou_ch sniper bad boy yovav 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yovav Hornetaur
| Sujet: khezu Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| jai besoin daide pour tuer le khezu avec un katana de fer gospel merci | |
|
| |
yovav Hornetaur
| Sujet: Re: khezu Ven 20 Juil - 14:33 | |
| et mon frere une hache de g poison aidez moi svp merci davance | |
|
| |
bad boy Giaprey
| Sujet: Re: khezu Dim 22 Juil - 14:37 | |
| moi je les tuer avec l arme que tu a sinon prend des fausses pieges | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: khezu Jeu 26 Juil - 16:20 | |
| fait toi falshion brulant et tu y arivera tres vite et beaucoup plus facilement ! | |
|
| |
koudou_ch Protecteur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Dans un pays Humeur : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: khezu Jeu 26 Juil - 18:17 | |
| Pour les khezu faut faire gaffe a ces décharges électrique et faut le bourriner quand tu peut. A 2 pour les tuer c'est un grand carnage, c'est hyper simple. Moi tout les khezu de n'importe quel rang je les ai tué avec le flachion brulant (sauf le khezu rouge). | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: khezu Jeu 26 Juil - 18:34 | |
| ben ouais moi je pourais bientot le faire avc djin ^^ mais le khézu rouge chui précé de l'avoir sa va étre genial ! | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: khezu Mar 6 Nov - 18:36 | |
| En Farmant un peu tu peu avoir le Katana Noir II au niveau du Khezu rouge.
Et avec ca il est trop facile a tuer ... (D'ailleurs avec n'importe quelle autre arme aussi) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: khezu Mar 6 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Saint Lucifer Vespoid
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Lyon Rang : 1 :-$ Humeur : J'ai envi de casser ce BIIIIPPPP de Khezu Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: khezu Lun 14 Juin - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
Je reprends cet ancien post pour vous demander de l'aide, des infos afin de tuer le khezu de la quête spéciale de la mémé niveau 2. Voila je suis en full Genprey et arme : la Faux ténébreuse.
Je n'arrive pas à tuer le khezu pouver vous me donner des conseils pour l'éliminer? En terme de tactique, d'équipement le plus adapté ainsi que l'arme a prendre (j'ai vu qu'il était plus facile avec une arme attribut feu) mais je suis un peu bloqué car je n'ai pas d'élément pour avoir la Lame Wyvern "Automne".
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: khezu Lun 14 Juin - 19:01 | |
| En terme de tactique, il faut que lorsqu'il fait son bouclier de foudre, tu tente de le frapper a la tète avec ton katana. pendant le reste du combat, privilegie sa tète pour le taper, et de temps en temps les pattes pour le faire tomber. lorsque il est par terre, frappe sa tète. Lorsqu'il est en colère, evite de resté devant lui a cause de son cris. Tu peut aussi utiliser des pièges. PS: tu joue a quel MH ? | |
|
| |
Saint Lucifer Vespoid
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Lyon Rang : 1 :-$ Humeur : J'ai envi de casser ce BIIIIPPPP de Khezu Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: khezu Lun 14 Juin - 19:10 | |
| Merci Snake1303
Je joue à Monster Hunter Freedom Unit sur PSP, je l'ai depuis 2 semaine. Tu me conseillerais quoi comme armure face au Khezu? Ma full Genprey convient-elle?
Et si je m'attaque au Khezu avec l'arc Kut-ku 1 et en full Kut-Ku çà le ferai plus? Est ce que çà serai plus facile pour des débutant comme moi? | |
|
| |
Saint Lucifer Vespoid
| Sujet: Re: khezu Mar 15 Juin - 14:43 | |
| Dsl du double post. Mais je viens enfin de dégommer mon premier Khezu à l'arc Kut-ku 1 | |
|
| |
Arthas Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : Ce lao commence à me les briser. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: khezu Mar 15 Juin - 18:09 | |
| Bravo !!! Moi j'ai tué le blangonga à l'arc kut-ku 2. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: khezu Mer 16 Juin - 9:53 | |
| je te conseille de faire le kezu a lame wyvern automne | |
|
| |
Ukanlos Aptonoth
| Sujet: Re: khezu Ven 18 Juin - 23:08 | |
| en même temps, l'arc kut ku est nécessaire à un noob pour l'abattre.... ce que je veux dire c'est que si le noob ne parviens pa à le battre il se remettra aux forces de cette arme. sinon g dit dans ta présentation: sabre rouge. par contre ré-éguise régulièrement sauf si l'arme améliorée. | |
|
| |
Saint Lucifer Vespoid
| Sujet: Re: khezu Dim 20 Juin - 13:16 | |
| Merci à tous pour vos conseils J'ai dégommé plusieur fois le khezu avec l'arc Kut-ku1 et aussi avec la lame wyvern automne . Ca va mieux maintenant, de plus je recolte les différents pièces pour le Tranchoir avide et la Lame wyvern avec l'attribut poison (j'ai oublié le nom dsl ) | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: khezu Lun 21 Juin - 8:11 | |
| lame wyvern houx attention pour faire le trancheur du démon il faut faire des khezu en rangG | |
|
| |
Saint Lucifer Vespoid
| Sujet: Re: khezu Jeu 24 Juin - 0:29 | |
| merci pour l'info j'ai pu faire la lame wyvern feuille | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: khezu Jeu 24 Juin - 12:16 | |
| apres si tu veut faire des khezu en rangG il te faudra l'évolution supérieur car sinon ce ne sera pas éfficasse | |
|
| |
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: khezu Jeu 22 Juil - 3:08 | |
| Lame Ravageuse toujours... mais maintenant j'ai Agito Wyvern ^^ | |
|
| |
Thomas Anteka
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : corse travu Rang : HR 9* au village et HR 9* à la guilde Humeur : tout depend de la journée passée Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: khezu Jeu 22 Juil - 23:10 | |
| bas pour le battre moi j'ai bourinné le ventre et les pattes pour qu'il tombe sinon coté armure pren se qui resiste le mieu a la foudre ou une armure qui a 20 mini par equipement | |
|
| |
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: khezu Ven 23 Juil - 3:19 | |
| On a eu du mal en Artilleurs >< | |
|
| |
Thomas Anteka
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : corse travu Rang : HR 9* au village et HR 9* à la guilde Humeur : tout depend de la journée passée Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: khezu Ven 23 Juil - 15:23 | |
| On ? qui car moi je n'est jamais fais le kezu en artilleur et il est facile il suffit de bien le connaitre c'est tout. | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: khezu Ven 23 Juil - 20:24 | |
| Perso contre le khezu je conseille la lance Comme ça on se met à côté de lui, au niveau des pattes, on bourrine, quand il utilise son bouclier on se protège, quand il balance ses boules électriques on se met sur son côté et on bourrine, enfin ya rien de plus simple, j'ai fait le khezu G avec proéminence bleue (arme rang sup) en 10 ou 15 minutes sans mourir | |
|
| |
Angmare Popo
| Sujet: Re: khezu Dim 25 Juil - 19:35 | |
| On ! Thomas quand je t'aidais à monter parce que tu avais perdu ta partie ^^ Tu avais la fusarbalète et moi l'arc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: khezu | |
| |
|
| |
| khezu | |
|