Voici mon tout premier tuto qui porteras sur le yamatsukami!! Ce tuto expliquera comment tuer le yamatsukami assez facilement avec quelques astuces!!!!
Le monstre:voici la bète, pas beau hein?-Ses faiblesses élémentaires: glace/ dragons
-Comment le débloquer? = Quète urgente pour passer hr 9!!
-map: Map spécial à la tour!
-Vie: après égale à celle du lao (18000)
Armes conseillées-Epée lourde (GS): lame serpent dorée/éradicateur éternelle.-Katana: Dragonépée brasier/ sabre ombre lune/ ravageur blango (amélioré).
-épée & bouclier: lutte éternelle...(je nen utilise jamais/ arme déconseillée/)
-lames doubles: Mort blanche/ Typhon/ dagues de glace.
-Marteau: Marteau narga (je sais plus son nom
) / chaotique diablos.
-Cor de chasse: Cor ombre désastre/ Verre reine??
-lance/ lance-flingue= déconseillée!!!!
-fusarbalète: déconseillé!
-Arc: Arc des neiges (amélioré)
-conseil:
1/ Perso moi j'y vais tout le temps aux dagues (mort blanche ou typhon), avec evidement des megas jus (rappel: steak à point+extrait pouvoir).
2/ Pour se repérer, le yamatsukami doit tomber trois par terre puis il meurt!
3/ les bombes tranquillisantes sont
extrènements éfficaces contre lui, deux suffisent pour le faire tomber!
4/ quand il est au sol, sautez sur sa tête et dépecez ( possibilité: 9x)
Ses attaques:-coups de tentacules: il donne de multiples coup avec ses tentacules, facile à éviter!
-balayage: il déploie ses tentacules et tourne sur lui même en descendant. Impossible à éviter sauf si vous vous mettez accroupie.
-Cyclone: Sa plus puissante attaque qui vous tue en un coup, il ouvre sa grande gueule et invoque un puissant tourbillon, impossible à éviter sauf si vous fuyez de la map!
-incocation: Il hurle un bon coup en crachant des foudrinsectes qui explosent au moindre contact!!!
-rejet de gaz: Il rejette un gaz puissant, mettez vous au fond de la map pour éviter!
c'est tout!!!
Armures conseillées:-Kirin S pour son talent augmentant la puissance des attributs.
-narga X: pour son talent d'esquive!
-rathalos S: Pour son talent d'attaque augmentée.
Voilà, si jamais il manque des choses n'hésitez pas!!!!