| [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
|
+32Spa-wyvern_ kut-ku300 SASORY ScorpLion-06 Vamos diablozo ShiChi!!! Flo-le-gamer0 NICOLAS Marking Ratzinouny kozlo drizzt7 Tsukasa BlinK snake1303 le_t-rex [R.^@^.R] Darkhelios flyert tueur de rathian Zenaku Tak Fujiwara Lictor14 Muguen schlabadk YianGaruga koudou_ch hunter25 Darkderoncq diamond27 Rathalosier 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 18 Oct - 17:54 | |
| J'aime pas le Vespoid . Quand t'es en plein combat contre un Wyvern et que le truc arrive dans ton dos et te paralyse eh ben...personellement je balance ma PSP par terre et quand je la ramasse, elle est en miette (batterie qui gicle lamentablement, idem pour l'umd) . | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Sam 20 Oct - 2:32 | |
| J'ai failli faire ça plusieurs fois. C'est tellement énervant mais c'est fait expres de toute façon. | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Sam 20 Oct - 6:06 | |
| Moi, les fois ou j'ai faillit ballancer ma PSP: -Quand le 2eme kezu de la quete "duo de tonnerre" m'a tué pour la 3eme fois alors qu'il boittait (je presise, cette quete, je l'ai fais seul) -quand j'ai perdu pour la 30eme fois la quete 4 corne de la guilde(seul aussi) | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Sam 20 Oct - 10:35 | |
| A oui, je sais ces quêtes sont difficiles mais bon c'est au moment où on ne s'y attend pas qu'on y arrive ^^. Moi, j'aime pas les diablos et les kenzu. Ps: je trouve qu'il y a plein de quêtes de collecte au rang 2 dans freedom 2 alors que dans le premier volet, il n'y en avait plus. Là je suis actuellement rang 5 et toujours pas vu de fatalis. J'espère qu'il sera là au rang 6 ^^. | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Sam 20 Oct - 12:29 | |
| Le Khézu rouge qui boite ... demandez a Spectrum on était dessus le Khézu rouge G dès que je mettais un coup de Katana il s'énervait et la Spectrum crevait tout le temps ,enfin perso je trouve idiot que quand un monstre vous touche une fois énervé qu'il nous tue en un coup... | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Sam 20 Oct - 19:01 | |
| C'est ragant | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 20:19 | |
| mon pref c le kusha et celui que je deteste c l plestiosh il est toujour dans l eau ce c** | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 20:31 | |
| moi les vespoid m'aident , j' ai crée le vespoidisme | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 20:37 | |
| Les pleisiot sont des gros boulet serieux | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 21:11 | |
| Avec la R.A.R. Tsukasa et Spectrum, on crée le monstre le plus chiant du prochain MHF : Le VESPODROME !!! Imaginez le monstre !!! | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 22:30 | |
| Oh non, se serai trop bien qu'il existe en vrais se monstre | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 22 Oct - 22:55 | |
| Le mieux c'est que après un combat acharné, tu pourrais avoir L'ARMURE VESPODROME ! Anti-paralysie, traqueur-auto, santé -30 (et oui c'est faible en vie un VESPODROME... ) | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 13:05 | |
| moi j adore les monstre suivant
ratalos teostra lunastra | |
|
| |
Ratzinouny Cephalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| moi mais préférés c'est l'apceros(c'est pas un wyvern mais il a tué le diablos du vieux) et le rathalos | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 19:25 | |
| Moi je déteste les velociprey, gemprey et loprey car c'est ceux qui arrive le plus à me touché lol. Sinon j'aime bien moi le fatalis ^^, un de mes monstres préférés. | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 19:51 | |
| j avou moi sait surtout les genprey il me paralise tout le tenp quand le diablos va me charger | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| La paralysie est vraiment un fléau . Dans le genre, les bullfango sont pas mal non plus. Surtout quand ils sont plus de 3 là c'est la fête t'as meme pas le temps de bouger que t'es déja par terre . | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| Genprey: Super penible Apcero: Gros donc quand t'est encerclé et qu'il y a un wyvern ds le coin... bulfango: extra | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| Exact pour les bulfango ^^, j'ai déjà essayé. Aussi avec un buldrome et un congalala, c'est assez dur quand même mais c'est faisable. | |
|
| |
NICOLAS Cephalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Ven 26 Oct - 21:50 | |
| sait bizzare c 'est toujour les plus petit qui son les plus enervant et sait toujour au mauvait moment que sa arrive | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Ven 26 Oct - 22:11 | |
| Le pire c'est les Iopreys pendant que tu bats un wyvern genre dans le marais. Non seulement tu dois les tuer sinon c'est injouable, mais en plus ils réapparaissent ! Et pendant ce temps là le wyvern en question te fonce dessus quand t'as le dos tourné >_<. Je deteste ça !!!
(HS : J'aime bien ton avatar Marking ça vient de Fable c'est ça ?) | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Ven 26 Oct - 22:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Blink.
Pour l'avatar, peut pas te répondre, c'est un amis graphiste qui me l'a fait ^^. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Ven 26 Oct - 22:42 | |
| Je pense que ça vient de Fable je sais de quoi je parle je l'ai finit et c'est un super jeu ^^.
Sinon dans les monstres qui saoulent y'a bien les hermitaurs qui se déplacent hyper vite et qui donnent des coups de pinces qui te font tomber par terre alors du coup tu te prends la charge du Plesioth comme par hasard et là t'es étourdit alors tu t'acharne sur ton stick et sur les boutons mais...c'est trop tard, le Plesioth à déja armé son Pistolet à O (dédicace aux Pokémon ^^), et il me reste 2 étoiles au dessus de la tête à faire disparaitre au plus vite ! FSHHHHH !! "Vous avez perdu connaissance", "Retour au camp". Et là rebelote je balance ma PSP contre le mur et je suis bon pour recommancer la quête pour la 42ème fois à cause d'un Hermitaur ^^. C'est l'histoire de ma vie...lol | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 6 Nov - 20:43 | |
| super moi aussi je déteste les hermitaur pour rapidité qui te fait tomber par terre ! pareil les bulfangos ça te charge à mort! pareil pour les vespoïde il te paralise et là adieu car ya le wiverne qui t'attque et quand tu es étourdit le vespoïd à !coté et le monstre pret à charger il t'attaque jamais! les blango très chiant contre le blangonga! tout les petit monstre quoi! encor les gros les wivernes ça va sauf le tigrex qui cours partout mais ça va!!!!!!!! | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 8 Nov - 20:15 | |
| je deteste tout les petit wyverne il sont chient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
| |
|
| |
| [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
|