| [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
|
+32Spa-wyvern_ kut-ku300 SASORY ScorpLion-06 Vamos diablozo ShiChi!!! Flo-le-gamer0 NICOLAS Marking Ratzinouny kozlo drizzt7 Tsukasa BlinK snake1303 le_t-rex [R.^@^.R] Darkhelios flyert tueur de rathian Zenaku Tak Fujiwara Lictor14 Muguen schlabadk YianGaruga koudou_ch hunter25 Darkderoncq diamond27 Rathalosier 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 2 Aoû - 10:18 | |
| préféré dans MHF2 : Vous l'avez deviné c'est.... le zazamis préféré dans MHF1 : la, c'est le khesu rouge CEUX QUE JE DETESTE ( niveau apparence ) gizamis( MHF2 ): c'est bizarre parce que j'aime le zazamis mais je déteste ses tenailles a la place des pinces et il est trop con avec sa carapace qui ressemble une fois sur deux a un gravios ( dsl hunter25 ) gravios noir ( MHF1 ) : beurk CEUX QUE JE DETeSTE ( au combat ) gizamis ( MHF2 ) : et oui, encore lui je detste ses tenaille qui deviennent 2 fois plus grandes quand il est en furie plesioth ( MHF1 ) : vous avez deviner pourquoi | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 2 Aoû - 12:54 | |
| Monster Hunter Freedom
-J'adore La Rathian -Je déteste le Khezu
Monster Hunter Freedom 2
-J'adore le Tigarex et Le Kusha
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 2 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
tueur de rathian Popo
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| mon préferer c'est le garuga et celui que j'aime le moins c'est le diablos(a cause de ces attaques^^) | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 7 Aoû - 13:35 | |
| moi mon préféré c'est le los argenté parcqu'il est trop beau et celui que je déteste le plus c'est le garuga dsl tueur de rathian mais enféte c 'est juste ces atacke qui me font chié et aprés un qui me fait trop marré c'est le gypceros trop con ce truk parcque on ne peut méme pas apelé sa un wiverne télement il moche | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 23 Aoû - 0:04 | |
| dans mh1 c le fatalis pourpre et le los argenter
dans mh2 c le kusha,tigarexet akamente | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Jeu 23 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Dim 26 Aoû - 22:00 | |
| Le Wyvern que j'adore ? Le Rathalos Argent... trop beau ! (et corriace l'enf**** ) Celui que j'aime le moins ? Hmmmm... Le Kirin... meme si ce n'entre pas dans la catégorie des Wyverns, c'est lui que je déteste. Flyert : Personnellement je hais et j'adore les Vespoids... ils sont fun ! Une fois j'étais presque mort, j'allais me prendre une boule de feu... eh bin non... c'est le Vespoid qui la pris ! | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Dim 26 Aoû - 22:11 | |
| c clair defois il t aide mais il te paralise et tu te prend une corne d un diablos dans le corp et adieu c pour sa que je l ai deteste | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 6:22 | |
| Ouais mais il ya aussi les bullfangos. Desfois ils sont vraiment chiant mais desfois .... Ils te sauvent la vie. Desfois ta pas le temps de te protéger et là ils viennent à ton secours(bon faut l'avouer que desfois c'est le contraire). | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 11:58 | |
| - flyert a écrit:
- c clair defois il t aide mais il te paralise et tu te prend une corne d un diablos dans le corp et adieu c pour sa que je l ai deteste
Oui mais quand tu affronte un Rathalos pour la premiere fois et que c'est le Vespoid qui le tue (quand tu n'avais plus de vie...) eh bin là t'es content ! Personnellement je l'ai remercié d'un coup d'épée (sympathique... ) Sinon un autre truc que je n'aime pas : Les Khezus... ils sont moches. | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| arréte dit pas sa tu va vexer LICTOR (il kiff les khezu et les zazamie pourquoi on sait pas mais il les aiment) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 12:34 | |
| Perso, je deteste les gravios et j'adore tabasser du rathalos (hihi sadique), il sont tellement mignons lorsqu'ils boitillent... | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| [R.^@^.R] tu t'es pas présenté je croi ? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| les mosswine sont gonflant | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 28 Aoû - 7:58 | |
| bof. [quote="Darkhelios"]==> Sur JV, des membres ont créer un groupe de défense du Khezu... je sais c'est bizarre mais bon...[quote] Oui oui tres bizarre...quot;Darkhelios"]==> Sur JV, des membres ont créer un groupe de défense du Khezu... je sais c'est bizarre mais bon...[quote] Oui oui tres bizarre... | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| j ai bien les kezhu car il lance de l electriciter sinon je l ai haie | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 28 Aoû - 13:29 | |
| le pire c'est les chats , là ils m'ont aidé a tuer un kut-ku avec leur bombe
je leur doit la vie!!!! | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| le pire de tous mhf c les vespoide | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez Mer 29 Aoû - 2:23 | |
| Le plus facile, c'est le fata pourpre (un lancier, un épéiste au katana, un artilleur au maëlstrom+ et moi avec l'arc aka ) | |
|
| |
flyert Rathalos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
| |
|
| |
| [sondage]Wiverne préférer et ceux que vous détestez | |
|