| cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:17 | |
| cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne,coupaille vespoid,coupaille hornet,levre pale,bec géant,machoir blos,ticket argenter;felpasse prune. voila tout ce que je ne trouve pas j espere que vous pourer m aider merci d avance. PS:g I sur PSP | |
|
| |
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:22 | |
| Les corne tordue sa c'est sur le Diablos(faut lui caser les corne et tu les gagne a la fin de la quete dans prendre la prime)moelle wyverne sa j'en es une 1sur le rathalos,cuir flasque c'est sur le khezu,bec géant sur la kut-ku,ticket argenté et felpasse prune tu les gagne en mangeant chez les felyne dans ta maison(quand tu leur parle,défois il te file c'est ticket)machoir blos sur les Diablos ou Momoblos,le reste je connais pas dsl j'espère que déja tout sa pourra t'aider | |
|
| |
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:28 | |
| oui merci boucoup mais dans ta présantation tu di ke ta fini mhI tu connai pas le cristal pur? PS:je peu rien avoi g pa encore tuer mon 1er ratalos | |
|
| |
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:40 | |
| J'ai fini MH1 mais celui de Ps2 et a ma connaissance j'ai jamais eu de cristal pure,a moin que ses le cristal lumière que tu parle ou la pierre antisectique.je vais me renseigner | |
|
| |
Kisame Velociprey
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:46 | |
| c du cristal pur j en suis sertain il men demande 2 pour améliorer ma lame serpent.sinon tu sais comment on fai une hache poison? | |
|
| |
Vrael Aptonoth
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:51 | |
| la Hache poison tu la fait a partir de lépée du chasseur,il faut si je me rapelle bien(sa remonte a loin)des élément de ioprey et des poche poison si je men souviens bien.Pour ton épéé lame serpent,si c'est lépée longue en velociprey/velocilodrome,je suis sur que c'est les cristal lumières. | |
|
| |
Kisame Velociprey
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 13:57 | |
| non il faut(pour une haute lames serpent Grif.Velocidrome 0(34)/4 Grand os monstre 0(11)/6 Cristal pur 0(0)/2 | |
|
| |
Vrael Aptonoth
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 14:55 | |
| Alors je vois pas,le cristal pur peut etre se chope sur des monstre plus fort dans les quete du hall de rassemblement mais vu que j'ai pasq fini entièrement MH1(version Psp)je peu pas te dire dsl (celui que j'ai fini c'est MH1 mais Ps2) | |
|
| |
Kisame Velociprey
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 15:05 | |
| HELP! personne d autre ne peu m aider ? | |
|
| |
Kisame Velociprey
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 18:59 | |
| y a personne qua fini ou qui peu m aider sur les question ke g poser? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 20:09 | |
| Cristal pur t'en as au dernier site de minage (+2 me semble) et aux quêtes de rang G en minant. | |
|
| |
Kisame Velociprey
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Mer 21 Mai - 21:12 | |
| meerci et le cristal nova ? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... Jeu 22 Mai - 21:49 | |
| Cristal nova, c'est assez rare, sinon pareil en site de minage ou contre du Gravios G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... | |
| |
|
| |
| cristal pur,corne tordue,cuir flasque,moeulle wiverne.... | |
|