WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.

Aller en bas 
+13
Master-Pit
ScorpLion-06
fullfatalis
cara
morto
lover38
tigrex-noir
Zenaku
black X
rayca
Génèse
Gorn
Makarios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:13

calmez vous svp! vous n'arrangez rien du tout!! XD
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55

Mais tu voiss pas qu' on est calme? En tout cas pas d' insulte...
En tout cas moi je le suis pour l' instant.

PS: je vous l' avez dit que zenaku allait donner le fofo a makarios.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38

excusez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:50

ha tiens! je savais pas que tu m'avais bannie , ni que l'on pouvais se vanter d'etre un pro du hack en utilisant des metodes aussi pourris (sans vouloir facher qui quonk) par se que la meilleur metode s'est d'entrer des codes relier a des fichier texte a l'interieur d'un message hotmail , suivit bien sur d'un petit logiciel virus

enfin moi je dis sa.., je suis plus facher avec personne!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Un administrateur qui s'la joue grand alors qu'il n'a 16 ans et qui au final, est tellement incompétent qu'il est obligé de relayer le forum à quelqu'un d'autre.
C'était le portrait d'un lâche nommé Zenaku qui derrière son écran se marre bien avant de retourner sur ses jeux vidéos. (Vive les moutons de la société!)

Pour faire gros, l'histoire du forum de Zenaku est la suivante: C'est comme un vin de 1979 à une soirée entre jeunes. C'est du gâchis.

Et dire que de nombreux forums dans ce genre empestent sur les serveurs.

Ca ne sert à rien, Zenaku, tu ne sers à rien, comme pour ce forum d'ailleurs, la preuve tu délègues ton rôle à Makarios, qui lui saura gérer la situation convenablement, et ça tu le sais.
En fait, Zenaku, tu es juste le type qui récolte ce qui l'a semé. Tu as semé un forum et tu l'as laissé crever, tu récoltes des insultes plein la gueule, c'est logique.

Tu essayes de t'imposer, de faire comprendre que tu es le grand, alors qu'au final c'est toi le mioche dans l'histoire.
Au final, tu te perds, tu t'énerves et tu ne sais plus quoi dire.

Là, par exemple, je sais que tu vas dire de la merde alors ça ne m'intéresse pas de lire la suite. (ou sinon tu ne réponds pas, allez, retourne sous les jupes de ta mère, petit)
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

alors alzenaku j'aimerais pas etre a ta place lol sa chauffe ici
Revenir en haut Aller en bas
ScorpLion-06
Artiste
Artiste
ScorpLion-06


Masculin Nombre de messages : 2252
Age : 31
Localisation : dans le 06 Au Soleil!!!
Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6
Date d'inscription : 15/10/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

Perso je vois absolument pas pourquoi tout le monde s'énerve, je vais pas faire une dissert', je vais faire une ptite pharse pour être bien compris même par les plus cons d'entre nous ^_____^ :

il y a 100 000 forums sur Monster Hunter, si celui-là crève, allez sur un autre!

point barre... je vois pas pourquoi tout le monde s'insulte alors que la solution est aussi simplissime. -______-

(je vois même pas pourquoi j'ai posté, je vais encore me faire insulter... il est impossible de vous raisonner maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

exactement on peut pas s'en sortir si on fait le geule mais maintenant y'a plus d'espoir tout le monde se fait la geule pr differentes raisons
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Gorn a écrit:
Un administrateur qui s'la joue grand alors qu'il n'a 16 ans et qui au final, est tellement incompétent qu'il est obligé de relayer le forum à quelqu'un d'autre.
C'était le portrait d'un lâche nommé Zenaku qui derrière son écran se marre bien avant de retourner sur ses jeux vidéos. (Vive les moutons de la société!)

Pour faire gros, l'histoire du forum de Zenaku est la suivante: C'est comme un vin de 1979 à une soirée entre jeunes. C'est du gâchis.

Et dire que de nombreux forums dans ce genre empestent sur les serveurs.

Ca ne sert à rien, Zenaku, tu ne sers à rien, comme pour ce forum d'ailleurs, la preuve tu délègues ton rôle à Makarios, qui lui saura gérer la situation convenablement, et ça tu le sais.
En fait, Zenaku, tu es juste le type qui récolte ce qui l'a semé. Tu as semé un forum et tu l'as laissé crever, tu récoltes des insultes plein la gueule, c'est logique.

Tu essayes de t'imposer, de faire comprendre que tu es le grand, alors qu'au final c'est toi le mioche dans l'histoire.
Au final, tu te perds, tu t'énerves et tu ne sais plus quoi dire.

Là, par exemple, je sais que tu vas dire de la merde alors ça ne m'intéresse pas de lire la suite. (ou sinon tu ne réponds pas, allez, retourne sous les jupes de ta mère, petit)

Je pourrais rajouter une couche tellement l'immaturité fais pitité chez certaines personnes.

donnez le rôle d'admin et modos a un enfant de 13 - 16ans vous verrez qu'ils sont pas plus capable que de manger proprement à la petite cuillère... et sans bavoire. parce qu'avoir un forum c'est bien, mais s'occuper intelligemment ou encore proprement c'est autre chose. Beaucoup de forum crève a cause d'incompétente pourriture dans le genre de zenaku ou autre qui veuillent toujorus avoir la plus grosse et la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:10

XD mais c 'est que ça devient chaud ici!!
Non mais là j' aime bien car on s' explique pas calmement du tout mais au moins c' est du vrai et du franc XD
Non mais voila orleos je ne me suis pas venter d' être un rpo du hack car quans on met XD a la fin d' une phrase c 'esst que c 'est une plaisanterie tu sais. Et puis ma technique marche bien j' ai deja hackée pas mal de monde sur dofus...

Bref juste pour dire a zenaku que tu disais que tu ne voulais pas donner ton forum a des gens comme nous mais de toute façon , tu t' en fous car tu viens plus sur ce forum.

Scorplion XD t' as peur de te faire taper ou quoi?!!XD Non mais aller sur un autre fofo tu sais on est quand meme pas con a ce point lol. Et puis si on aime ien ce forum c 'est que c 'est notre premier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

Ouai pfff,si on veut c'est le premier...



Sinon arreter de vous traitrer bordel sa va pas arranger les choses.
Alors calmer vous bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:32

XD fullfatalis serait sérieux pour une fois!!! Non allez il a raison mais ça va rien changer tu sais...
Enfin arreter de s' insulter, rappelle toi de...
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

ben disons si ya plus de membre comment voulez vous attirer du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

les gars franchement je suis atterré en vous lisant.

à la base Zenaku s'est désintéressé de son forum :
C'EST SON DROIT. il n'a pas signé un contrat à vie pour s'occuper de world monster_hunter il a peut être d'autres choses à faire, il a sa vie, ses études ou peut être même qu'il s'est lassé. Ce n'est pas la question.

Rayca, tu as demandé à être admin, et il a refusé. Et alors ? C'est si grave ? C'est tellement un affront pour que tu le poursuives de post en post pour lui lancer des insultes ? Ce n'est pas grave, tu es jeune, des forums tu en connaitras d'autres, tu en créeras même toi même et tu les administreras comme bon te semble.

Zenaku vous dit qu'il me laisse le forum, mais c'est quelque chose qu'il ne m'a même pas encore dit en privé. Il m'a juste dit qu'il avait confiance en moi pour réorganiser le forum et repartir sur de nouvelles bases. Mon ambition n'était pas d'être admin d'un forum : c'est beaucoup de tracas, et j'ai autre chose à faire de ma vie moi aussi.

J'ai lancé ce topic pour qu'on parle de choses constructives, pour qu'on donne des idées intéressantes afin que ce forum reprenne du poil de la bête.
Qu'a-t-on récolté sur ce topic au final ? Toujours plus d'insultes.
Franchement je me fous de savoir qui a raison ou qui a commencé le premier, je veux juste vous dire que ce n'est pas en s'insultant sans fin et en menaçant de hacker des comptes (quelle super idée franchement -_- ) qu'on relance un forum, qu'on attire de nouveaux participants, bref, qu'on avance.

Gorn, Rayca, je n'ai rien contre vous mais j'avoue que je ne comprends pas cet acharnement : si vous êtes tellement persuadé que ce forum est pourri, alors pourquoi rester ? Vous avez exprimé vos opinions, pourquoi insister ?

Par le passé j'ai fréquenté des forums (et même sur Usenet, bien avant l'apparition du phpBB) et quand je ne m'entendais pas avec les gens, eh bien je partais, tout simplement. Je disais "je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe ici, je le dit haut et fort en espérant que ça change un jour et je m'en vais." Internet est un espace immense, pourquoi se cantonner à ce forum dont l'ambiance ne vous inspire plus ?

Ou alors elle vous inspire et vous n'avez pas d'idées ? Je pense que si vous passiez moins de temps à insulter autrui, peut être que vous en auriez pour élaborer un projet. Rayca, Si tu avais parlé à Zenaku en lui proposant quelque chose de concret, quelque chose de plus profond que "j'ai 500 messages et y'a personne pour faire le modo, donc je veux être modo", je suis sûr qu'il t'aurait tendu la main.

Honnêtement, je ne sais pas si j'ai le courage de continuer. Je suis quelqu'un d'optimiste, mais devant une telle mentalité j'ai juste envie de baisser les bras.

Pourtant on a une formidable opportunité : MHF Unite vient de sortir. Il y a des tas de nouvelles armes, des nouvelles quêtes et des tas de trucs à faire avec les chats et leur caractéristiques, on pourrait aisément relancer le forum et attirer de nouveaux hunter, comme à la grande époque.


Mais pour ça il faut que certains comprennent que les règlements de compte, y'en a marre. Mais vraiment marre, jusqu'à l'écoeurement.

Ceux qui veulent partir, pourquoi les retenir ? Ceux qui ont été bannis, au lieu de se racheter une conduite, pourquoi continuent ils à déverser leur poison ici ? CA NE SERT A RIEN D'INSISTER DANS LA CONNERIE. Alors par pitié, reprenez un peu vos esprits. Vous voulez peut être que Zenaku referme le forum comme il l'avait fait fin mai ?
Moi je n'en ai pas envie. J'ai de l'affection pour ce forum, j'y ai passé un peu de temps, j'ai trouvé des réponses à mes questions sur le jeu, il contient plein de choses utiles. Le fermer, ce serait comme brûler une encyclopédie. Alors par respect pour ceux qui ont posté, postent, et posteront ici, passez à autre chose et proposez quelque chose. Sinon, vous êtes libres de partir.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:27

Makarios a écrit:

Honnêtement, je ne sais pas si j'ai le courage de continuer. Je suis quelqu'un d'optimiste, mais devant une telle mentalité j'ai juste envie de baisser les bras.

Pourtant on a une formidable opportunité : MHF Unite vient de sortir. Il y a des tas de nouvelles armes, des nouvelles quêtes et des tas de trucs à faire avec les chats et leur caractéristiques, on pourrait aisément relancer le forum et attirer de nouveaux hunter, comme à la grande époque.


Mais pour ça il faut que certains comprennent que les règlements de compte, y'en a marre. Mais vraiment marre, jusqu'à l'écoeurement.

Je t'es lu jusqu'au bout et je suis surpris de voir une telle maturité elle est excellente et primordiale dans un forum où plus de 90 % sont des mineures. Je vais donc me permettre de te répondre en maturité également et pas comme mon 1er message.

D'une part, se qui fais fuir les personnes c'est les réponses avec des fautes d'orthographe, ou les réponses sans queue ni tête. même si soit même on est nul en orthographe je suis sur qu'un message structuré, sans fautes et valable plait à tous le monde. mais aussi la mauvaise entente, la prise de tête, et pour certain plus en avance et plus y'en as marre et ça part dans un cercle vicieu...

topic fais chier => ça me fais chier => je veux faire chier pour faire chier les autres...

Aussi, au lieu de ça, sur un forum de MH, oui ça ne fais pas tout nous avons :

- des sections où quasi voir pas du tout de membre dispo pour parler de l'aide : exemple MH sur PS2... MHF1 (qui y joue encore?)...
- des sections crées avant l'heure je veux parler de MHP2G (= MHFU avec traduction uniquement), MH3 (pas encore sortie) sortie touorus prévu 1ans plus tard

On veut sans doute prendre de l'avance mais c'ets malheuresement néfaste pour la surprise ou encore l'aide. C'est se qui fais mourrir le forum également puisqu'on sais déjà tous !

L'autre point y'en a trop de forum, chacun veut créer son forum, et on se retrouve avec des dizaine de membres partout et tous copier les uns les autres... J'ai jamais vu un forum qui soit si différent les uns les autres concernant les catégories et sections. Tous la même structure, aucune innovation et originalité.

Ensuite, l'âge des admins et modos, je ne parle pas que certain peuvent avoir une maturité précoce, certain sont très entreprenant, mais d'autres... je pourrais dire boulets sur pates ou comme je les dis, donnez leur le pouvoir et ils font n'importe quoi et se permettre d'être dieu...


Voila, MHFU sort demain et vous avez déjà 388 sujets et 5337 messages sur ce jeu et qui s'en apparantes, bonne chance pour faire le tri et faire une base propre, clean et innovante.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:36

Merci Makarios Wink

@ ancien-banni: Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait énormément de petits forums, parce que chacun veut le sien et au final beaucoup copient les uns sur les autres.
Ensuite tu parles de l'âge des admins et modos,je pense que tu ne sais pas qui ils sont ou ont été.
Par exemple R.@.R était une personne très mature, et de même je pense ne pas en avoit manqué de maturité.J'arrivais très bien à gérer mes trucs.

Gorn a écrit:
Un administrateur qui s'la joue grand alors qu'il n'a 16 ans et qui au final, est tellement incompétent qu'il est obligé de relayer le forum à quelqu'un d'autre.
C'était le portrait d'un lâche nommé Zenaku qui derrière son écran se marre bien avant de retourner sur ses jeux vidéos. (Vive les moutons de la société!)

Pour faire gros, l'histoire du forum de Zenaku est la suivante: C'est comme un vin de 1979 à une soirée entre jeunes. C'est du gâchis.

Et dire que de nombreux forums dans ce genre empestent sur les serveurs.

Ca ne sert à rien, Zenaku, tu ne sers à rien, comme pour ce forum d'ailleurs, la preuve tu délègues ton rôle à Makarios, qui lui saura gérer la situation convenablement, et ça tu le sais.
En fait, Zenaku, tu es juste le type qui récolte ce qui l'a semé. Tu as semé un forum et tu l'as laissé crever, tu récoltes des insultes plein la gueule, c'est logique.

Tu essayes de t'imposer, de faire comprendre que tu es le grand, alors qu'au final c'est toi le mioche dans l'histoire.
Au final, tu te perds, tu t'énerves et tu ne sais plus quoi dire.

Là, par exemple, je sais que tu vas dire de la merde alors ça ne m'intéresse pas de lire la suite. (ou sinon tu ne réponds pas, allez, retourne sous les jupes de ta mère, petit)

Tu sais ce que j'ai envie de te dire, excuse moi d'avance pour la possible grossièreté, mais "ferme la !"

Ça se voit que tu ne sais rien mais rien du tout. J'ai abandonné ce forum car ça ne m'intéresse plus du tout de le gérer, et pas parce que je suis incompétent ou quoi que ce soit ...pfff surtout que t'arrives après toi donc tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai fait. Il y a déjà pas mal de forums dont un qui est très très complet, donc pourquoi continuer vu que d'autres ont tout ce qu'il faut ?

Tu dis que je me la joues grand ? mais tu as vu ça ou ? dis moi ? au contraire, je ne suis pas du tout comme cela, surtout si tu me connaissais mieux. Wink

J'ai legué le forum (pas encore concrétisé vu que je suis en vacs dans un autre pays) à Makarios car comme je l'ai dit, je ne suis plus aussi motivé qu'avant pour continuer à le gérer et je pense qu'elle saura quoi en faire, elle m'a dit que c'était une grande source d'informations donc autant laisser ce forum en ligne.

"C'était le portrait d'un lâche nommé Zenaku qui derrière son écran se
marre bien avant de retourner sur ses jeux vidéos. (Vive les moutons de
la société!)": ahahah je pense ne pas être un geek ou no life comme toi tu vois, je sais pas si t'es au courant mais y a une vie dehors.

Du haut de tes 15 ans, tu essayes de faire le raisonneur, sauf que dis toi bien que tu t'enfonces, et tu n'arranges pas les choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:23

oui bah c'est pas pret de s'arrnger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:22

j'apprecis + les topic ou regne une bonne ambiance apres avoir lu des insultes de 7 pages . mais la c'est trop ! d'un coté les anti-zenaku pour eux zenaku est un connard et lache qui a abendonner son forum (c'est vrai que tu a subitement lacher le fofo sans meme l'avoir leger ou prevenir . je pourais leur donner raison si ils n'agisserais pas avec si peut de maturit) et de l'autre coté les avec zenaku> ils pensent qu'il a le droit d'abandonner le forum come sa , qu'il "n'as pas fait de contrat" et que si on est pas content on n'as qu'as voir ailleur (meme si ils agisent avec plus de maturité ils ne penses pas qu'on peut avoir une affection pour un site internet)

donc avant que sa se transforme en guerre de gang je propose que tt le monde garde son avis au fond de sa tete et qu'avec un peu d'effort on pourais retrouver la bonne humeur d'entant !
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:00

D'une manière générale l'affection pour un site oui ce serais umm => psychiatre.
Et puis de toute manière nous ne savons pas qui se cache derrière un pseudo, c'est se qui nous protège tous heureusement. On peut paraitre mature à 10 voir immature profond attardé à 20 ans. Se que nous avons et nous faisons c'est jugé une personne par des posts sur forum écris à la vas vite mais surtout, se permettre inconsciemment d'engueuler voir d'insulter un pseudo !!

To be or not to be ? :p

Faites votre vie elle est plus importante que de perdre du temps sur une chose qui ne vous servira nullement dans votre vie se qui se résume à (trimer pour survivre) parfois voir plus loin que son clavier ou son nez ça sert ^^

Alors vos 7 pages d'insultes, j'ai même pas lu je dirais FOCK OFF et Go sur la croix rouge à droite et allez voir un psy ! remboursé par la secu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:32

voila un parfait exemple d'un message idiot qui ne sert a rien. pourquoi aller voir un psy? par se qu'on a une quelquonque affection pour un forum ou par se qu'un inconnu qui ecris fuck off a 7 pages de discution qu'il n'as meme pas lu ! bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:36

Comme vous pouvez le voir.. allez voir un psy Smile
Inconnu, je le suit, mais tu l'est également.
Ce n'est pas du haut de tes 13ans ou tes 363 messages qui te permet d'affirmer qu'un nouveau est aussi merdique qu'une simple bouse...

et c'est Phoque Off pas fuck off ^^ ça évite de voir que tu insulte carrément de pleine face Smile

Mais bon je suis tenace alors les messages idiots ils le sont tous comme ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:14

appart te signaler que je suis moin inconnu que toi je vais aretter de te repondre et demander directement a makarios ou zenaku de te supprimer car je doute que tu puisse faire quelque chose de possitif qui tente de retrouver sa bonne humeure dentant!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-banni
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

Supprimer?
alors c'est comme ça qu'on juge une personne ? simplement parce qu'on a son mot à dire dans une démocratie ^^ lol

Le forum actuelle retrouve sa bonne humeur avec qui, dis moi ?
Ceux qui savent très bien qu'actuellement les nouveaux joueurs se rabattent vers les forum important et active, avec beaucoup de membres actives quoi
Ou ceux qui affectionne les forums au point de rester espérer améliorer ou repartir... et relancer le forum

Alors demande aux admins de me supprimer, mais moi j'ai une argumentation autre que "supprime le car il apporte rien à la société" qu'est ce que t'en sais que les membres ne font rien de positives SUR LES autres forums?

Deplus, si maintenant on banni parce que TU M'aime pas ben voyons.. manque de maturité frangin, sort de ta connerie Smile

Franchement ça donne pas envie ton comportement, et lorsque les membres(nouveaux) trouverons des topics de mésentente ça feras boom boom et auront plus envie de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

slt

je suis tout à fait d'accord avec ancien-banni, il n'as fait que dire sont opinion au sujet du forum. C'est complètement stupide de vouloir demander à un administrateur de le bannir car je connais zenaku et aussi d'ancien admin et je peux te dire qu'il n'acceptera pas ta demande car si tu connaissais mieux que sa le règlement, il n'as rien fait pour être banni.

Pour finir, j'adore la série des Monster Hunter ainsi que se forum, mais cela ne m'empêchera pas d'aller sur un autre forum si celui-là devais disparaitre, et comme la dit ancien-banni, chacun à une vie a mener a l'extérieur et non sur un clavier.

Sur se bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:40

tu est daccord avec ancien banni sur le fait que je dois aller voir un psy !? je n'ai meme pas de clavier j'ecris sur ma psp ! ...moi au depart je voulais juste fair un avis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour sauver le forum
» Ce qu'il faut dans le jeu!
» quel lame doubles faut il prendre au debut?
» fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser