WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.

Aller en bas 
+13
Master-Pit
ScorpLion-06
fullfatalis
cara
morto
lover38
tigrex-noir
Zenaku
black X
rayca
Génèse
Gorn
Makarios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ScorpLion-06
Artiste
Artiste
ScorpLion-06


Masculin Nombre de messages : 2252
Age : 31
Localisation : dans le 06 Au Soleil!!!
Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6
Date d'inscription : 15/10/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:58

Justement c'était pour éviter ce genre de réponse que j'ai dit deux fois "je n'ai pas suivi toute l'histoire" (ça fait 3 maintenant XD)
Et puis ce n'est pas du tout une surprise que tu répondes, l'effet de surprise est tombé à l'eau mais sais-tu que les admins peuvent bannir une adresse IP? Moi perso à ta place je me serai fait petit cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

cara a écrit:
Non mais attendez faut être réaliste: zenaku va donner le forum a makarios.
Il va tous nous virer car on sera pas content, regardez mon frere et voila genese qui s' y met.
Et puis de toute façon on ne peut plus être une communauté. La solution c 'est que ce soit zenaku qui parte et nous laisse le forum ou bien que ce soit nous qui partions.
Car et oui quoi qu' on dise ou fasse on sera jamais pote voir meme toujours ennemi et pour un forum c 'est impossible.

Salut tout le monde !
je n ai pas beaucoup de temps a consacrer a tout ca car je suis en voyage, mais je voudrais dire deux choses.

d'abord ma requete aupres de Zenaku n'avait pas pour but de me faire offrir le forum, des chocolats, de l'argent ou quoi que ce soit d autre. J'etais juste chagrine de voir le forum detruit alors qu il contient plein de bonnes choses. Mon but dans la vie, ce n est pas de devenir un admin ou un modo d'un forum internet : c est peut etre pas facile a concevoir quand on a douze ou treize ans, mais s occuper d un forum c 'est pas du prestige, c 'est surtout des responsabilites qui sont pesantes. Ca veut dire tolerer les insultes de certains posteurs, gerer les engueulades des autres et des tas d autres choses qui ne me font pas specialement fantasmer, alors par pitie ne partez pas dans le delire "Zenaku il va filer le forum a makarios qui va tous nous mettre dehors oh lalala". Je me suis porte volontaire pour donner un petit coup de main pour le remanier et en garder l essentiel. Et quand bien meme ca arriverait, cela restera le forum de Zenaku.

Enfin pour ce qui est du " on sera jamais potes et toujours ennemis" je trouve ca un peu dommage de penser ca. On est juste pas d accord sur certaines choses, ca nous empeche pas de nous reunir ici pour parler d un jeu video qu on apprecie tous. Avec un peu de maturite et en evitant de s insulter on peut faire de cet endroit un super espace de discussion.

Encore une fois, ce serait bien qu on ne pourrisse pas tout avec des reglements de compte qui ne font pas grand chose pour ameliorer le forum. Je suis peut etre trop optimiste mais je pense qu on peut y arriver Smile

je reviens dans une quinzaine de jours. D ici la si vous avez de bonnes idees, postez le. Si vous avez un souci avec quelqu un, envoyez lui un mail. Si vous avez un souci avec la moderation, ben c est dommage parce que ca devrait pas etre le cas : Si on est la pour parler du jeu normalement ca devrait pas degenerer en betises Idea



(desole pour les accents j ai pas de clavier francais sous la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ScorpLion-06
Artiste
Artiste
ScorpLion-06


Masculin Nombre de messages : 2252
Age : 31
Localisation : dans le 06 Au Soleil!!!
Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6
Date d'inscription : 15/10/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Makarios a écrit:
s occuper d un forum c 'est pas du prestige, c 'est surtout des responsabilites qui sont pesantes.
Je peux confirmer ^^
Bref stop les engueulades, c'est vrai on est tous là parcequ'on apprécie le même jeu et ce n'est pas parceque on s'est engueulé une fois avec quelqu'un qu'on sera toujours les pires ennemis du monde! moi, par exemple j'ai la très mauvaise réputation de m'énerver facilement, je me suis fait plein d'ennemis! Mais je me suis toujours débrouillé pour finalement devenir pote avec eux en avouant mes erreurs! Alors un peu de maturité que diable! (<--expression pourrie! XD) Faites pareil et devenez potes et ayez beaucoup d'enfants et vivez heureux jusqu'à la fin de vos vies... (bon OK pour les deux derniers trucs c'est pas obligé ^^)

Bref moi je n'ai rien a proposé pour améliorer le forum pour l'instant désolé :S
(déjà que je cherche des idées pour le mien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:34

j'adore quand ça se termine bien une histoire
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:24

XD ça me donne envie de pleurer tout ça... Makarios peut etre que t' en a pas envie mais zenaku si.
Et puis scorplion je te l' ai dis sans méchanceté mais bon quand tu t' incrustes essaie de savoir pourquoi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
black X
Mosswine
Mosswine
black X


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : le monde idéal
Rang : 4
Humeur : tuer tout les monsters
Date d'inscription : 12/01/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:24

la lala lalala (musique de la bonne fin) mdr

mais non sérieusement,

tout est fini, le forum est de nouveau actifs.

donc consacrerons-nous sur les aides du jeu.

revenons au vrai travail

entraider sur Monster Hunter wyvern
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

Sauf que c 'est pas facile d' être sur un forum quans on se fait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:07

Ah, tout le monde s'est calmé? Super, je vais pouvoir revenir! Smile

Bon plus sérieusement, je suis content que tout se finisse finalement bien, et comme le forum redevient actif, il serait mieux de verrouiller ce topic.

Mais ne le supprimez pas, c'est Historique avec un grand H!
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

Euh vous emballez pas c' est REDEVENU COMME AVANT mais ça n' a pas progressé donc en fait en revient a la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Pit
Felyne
Felyne
Master-Pit


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang : 1
Humeur : Joyeux (bientôt MHF Unite !)
Date d'inscription : 16/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:01

Alors bonjour cela sera le premier vrai message que je posterais sur ce forum après le message de présentation.

Je biens d'arriver sur ce forum et je me dis : "tiens je vais regarder les news" j'y vais...rien...nada. Interloqué je me dis qu'ils attendent de bonnes news pour les publier enfin mais j'ai quand même un doute.

Puis en me baladant sur un forum HYPER vide... je tombe sur un topic nommé : "
> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien."


Je fourre mon nez dedans et je trouve une discussion plutôt mouvementée (vous m'en direz tant...) qui parle d'un mec qui a posté un topic nommé :
"Foutre la merde, detruire le forum!"


Je commence à regretter de m'être inscrit...Donc je lis les messages tous plus méchants les uns que les autres et je tombe sur la citation de ce fameux ZENAKU : Mdr les gros gamins, c'est abusé.
Le forum a fait un bon bout de chemin vous.
J'ai fait ÉNORMÉMENT de choses pour ce forum, vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là. Wink
Arrêter d'insister ça sert à rien.

Et
putain je sais ce que je dis : je crois que je m'y connais largement
mieux que vous, iça se voit que vous n'êtes pas expérimenté dans ça ...

Et Rayca :

Citation:
Bonjour, je pensais que (si tu le veux bien)
devenir modérateur( ou admin...) du forum world Monster Hunter car il
est quand meme resté un peu en activité et que bon... le manque de
modératuer donc de discipline est visible. Donc je pensais être
condidat car j' aime bien ce forum, il vire au carnage et je suis quand
meme actif j' ai 352 messages.

Donc voila la faveur que je te demande et sinon a plus tard peut etre Very Happy






Et ce ZENAKU à insulté (traité) Rayca de suce-bite(insulte de très mauvais goût à mon humble avis -peut mieux faire...- )
JE NE VOIS AUCUNE INSULTE OU MECHANCETE DE QUELQUE SORTE DANS LE MESSAGE DE RAYCA.

Ce gamin de 16 ans qu'est ZENAKU parle un dialecte qui n'est pas même respectueux envers un singe ! On s'en branle de sa petite vie d'admin inscrit sur forumactif.net !

OUVREZ LES YEUX ! ZENAKU dit des insultes à tout bout champ comme si justement il était supérieur à la norme. Et certains blâment Rayca qui avait demandé gentiment son intégration au sein du groupe des modérateurs. Rayca je te tire ma révérence car tu as su tenir tête au moins que rien qu'est ZENAKU.

Je parle de cette façon car je VEUX me faire bannir de ce forum pourri que je croyais interressant.

ZENAKU semble ne pas comprendre ce qu'est la gentillesse et le respect d'autrui.

Il bannit tous les gens qui le font Chier pour être simplement tranquille.

Eh bien je le dis :Vas te faire foutre espèce d'enculé.

Maintenant je t'en prie, bannis moi...


Revenir en haut Aller en bas
http://fxp2.forumactif.org/
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:36

XD t' as tout compris sauf que j' ai aussi ma part de responsabilité suite a mon message: eh zenaku ta gueule! ah tu l' as dans le cul petite merde!!
Donc voila je te le dis tout de suite que c 'est fini tout ça car zenaku a virer du monde puis est reparti( j' adore quand les gens font ça).
Revenir en haut Aller en bas
Master-Pit
Felyne
Felyne
Master-Pit


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang : 1
Humeur : Joyeux (bientôt MHF Unite !)
Date d'inscription : 16/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:03

Je sais que tu l'as insulté par la suite mais tu t'es simplement pas laissé marcher sur les pieds par un gamin de 16 ans. En plus le fait d'être parti est lâche de sa part. Il n'aurait pas dû virer du monde avant de partir surtout...

Donc voila je t'ai soutenu et peut-être que des gens vont dire que ZENAKU avait ses raisons mais bon...

Dans tous les cas je me suis inscrit sur un autre forum qui est très bien (qui parle de MHF1) et je le dis : n'attendez rien de moi pour faire quoi que se soit pour sauver le forum World Monster Hunter.

Bye à plus tout le monde. Arrow

Mais à travers les querelles présentes je vous dis VIVE Monster Hunter wyvern et bon jeu à tous sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://fxp2.forumactif.org/
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

cesser se jeu petit enfant vous prenez le mauvais chemin car... la vie est un long fleuve tranquil
le paillon trace le chemin au clair de lune et le sing apprent a marcher...

heu...en faite la j'essaie de faire plus mature , profon et intelligent que vous



enfin bon , rayca je trouve sans vouloir te vexer que si t'est si en colere que sa , au lieu de te faire 3 compte (master-pit y compris) vas voir ailleur mais lache nous la grappe , ok zenaku t'as insulter mais c'est pas une raison pour faire pire que lui , et je trouve qu'il ne se fait pas plus superieur que nous (il EST superieur a nous! c'est admin je te signale) , meme moi sur nerdzland j'ai parfoix du mal a rester humble et a pas me l'as jouer boss ! j'avou

DON: fait pas chier!!! (si tu comprend pas sa et que tu surencheris je te plein mon pauvre) sur ce bonne contiuation et je vais reesailler de redevenir actif puisque mon cher mentor autoproclamer par moi meme est revenu aussi (scorplion !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

Eh mais c 'est pas moi Master pit!!!! Et puis orleos franchement si c 'est pour dire ça tu peux aller te faire foutre car on n' était dans la meme situation mais des qu' il t' as banni tu as baiss les bras sonc désolé mais t' es qu' un lache orleos!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:39

Zenaku est encore une fois parti en laissant le travail inachevé derrière lui (non, je ne parle pas de virer d'autres membres).

Ce forum n'a rien de mort, il attire de plus en plus de monde, ce dont nous avons besoin, c'est de quelqu'un de fiable pour gérer ce forum, mais étant donné que Zenaku a fui comme tel un lâche...

Rayca avait raison de s'exprimer, mais il faut l'avouer, c'était assez brutal, irréfléchi et pas très intelligent, mais ça en a fait réfléchir plus d'un, moi y compris.

PS: Quelqu'un s'y connait en hackage? On pourrait en finir avec ce Zenaku... je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Si tu veux le hacké faut se procurer son adresse msn. car et oui je suis un pro du hack^^ XD

Car avec un peu de hance, il a eu l' imprudence de mettre son compte sous son adresse msn, alors on cré un new compte avec son adresse et on fait( j' ai oublié mon mot de passe), on reçois le nom de compte et le mot de passe te le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

oui les mecs vive le hack
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:37

Juste pour orleos: Scorplion est juste revenu car je l' ai fait revenir car étant le meilleure posteur de ce forum il aurait peut etre plus d' influence que nous. Mais il s' en fout tu sais il ne revient pas!.

Donc voila pour avoir l' adresse msn de zenaku il faut faire un new compte sur le forum mh3 et se lié d' amitié avec lui, comme ça io vous donnerra son adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

Comme quoi, le hackage parfois, ça a du bon.

Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

moi je veux bien 1,000,000 de dollars XD
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:29

moi aussi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

Oh les mec, je ne gère plus ce forum, je l'ai laissé à Makarios.

Et vous n'avez pas intérêt à me hacker parce que je vais porter plainte et question IP, bah j'ai les votre.
Vous voyez votre mentalité ? tout ce que vous savez faire c'est hacker parce que vous êtes fachés, comme des enfants.On voit bien l'immaturité des gens tout ça pour un forum ...ah lala c'est pitoyable franchement pitoyable.
Et en plus pk voulez-vous en finir avec moi ? je n'ai rien fait du tout, vu que j'ai fini mon histoire avec rayca, j'en ai plus rien à foutre. Et Orléos, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:18

Et voilà, ça recommence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

Excuse moi, mais ce n'est pas moi qui ai lancé quoi que ce soit.
C'est rayca qui continue a faire son rageux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:38

Moi? Mais non moi aussi je m' en fous total...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour sauver le forum
» Ce qu'il faut dans le jeu!
» quel lame doubles faut il prendre au debut?
» fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser