WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.

Aller en bas 
+13
Master-Pit
ScorpLion-06
fullfatalis
cara
morto
lover38
tigrex-noir
Zenaku
black X
rayca
Génèse
Gorn
Makarios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

je sais que je m' incruste un peu mais bon. Je pense qu' il a juste mal réagi à tes provocations( appelles ça comme tu veux, moi je pense que c' étais plus ça qu' autre chose).

Apres je ne pense pas q' il soit fou au point de te dire ça, enfin si, peut etre un peu mais j' ai vu tout ses messages et ce type est pas méchant quoi! il va pas insulté quelqun comme ça a moins qu' il soit vraimment énervé.

Moi je suis pour personne mais voyez les choses des 2 sens, rayca a fait n' importe quoi mais regardes zenaku ce que tu lui dis, peut etre que tu ne veux pas être méchant mais bon lui dit: je vais partir. Puis il dit je reviens j' ai changé d' avis. Bah au lieux de se foutre de sa gueule tu ne dis rien ou tu lui dis bon bah ok.
Parce que apres faut sauver ce forum mais pour ça tout le monde doit y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:36

ta raison morto! On est tous avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lover38
Vespoid
Vespoid
lover38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

Je pense qu'il aut envoyer un mail a chacques membre pour leur dire de nous aidera reconstruire le forum et a lui redonner vie quon dise pas que c'est impossible je gere un forum je sais coment sa marche,enfin bref seux qui seront les plus humain et les plus sympas i dennerons du leur pour que se forum vive un peu plus lontemp, apres faites comme vous voulez mais proposez des solutions au lieu des 'insulter comme des m****.Et surtou restez poli sa donner meilleur image. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:35

Un Mp? Quel intérêt, tous les membres de ce forum (moins les 980 sites spams) sont au courant de l'affaire.


Et puis ça n'intéresse personne. Non, là ce qui intéresse tout le monde, ce sont les élections européennes! Si, si, moi je suis vachement intéressé par les élections européennes, c'est tout pareil que pour les plans d'Obama, ça m'intéresse vachement les gars. Smile


Bon, ou pourrait pas clore le sujet, bientôt il y en a qui vont proposer des plans du genre:
- Sponsoriser la campagne aux élections européennes...
Revenir en haut Aller en bas
lover38
Vespoid
Vespoid
lover38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

Desoler de te dire sa mais c'est inutile ta phrase sa,j'ai dit proposer des solution pas dire des truck hs . Tu sors
Arreter de déconner les gars .
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:18

Si tu veux tu peux créer un forum pour mais là on est sérieux( meme moi alors si moi je suis sérieux tout le monde est sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:25

Merde arrêtez vos gamineries, on s'en branle que vous soyez sérieux ou pas. bounce

L'important c'est que vous soyez actifs, drôles, argumentatifs, réactifs.

Alors stop à toutes ces débilités.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

black x a écrit:
qu'allah soit louer

respect

merci makarios
et :Merci:de plus et plus profondement notre chére ZENAKU

j'ai cru que ce forum nous a quitté pour toujours Pleurs

mais il est encors en vie

je t'ai déjà dit que le forum n'est pas mort mais ceux génése et orléos font la panic
allez fouter le camp d'ailleurs !!! Mad

laisser notre forum tranquille

il est en parfaite état
et la preuve qu'il y a chaque jour des nouvelle postes

il y a plus de 25 milles poste et plus de 1000 membres et vous voulez le tuer

vous avez tort amigos

essayons nous de faire de nos mieux pour le protéger de ces connards

tu m'insulte de connard sa va pas le faire t'etait ou quand le forum coulaut t'etait ou hein tu peut me le dire connard?

moi j'etait la a me faire chier a poster des tuto et out le trallala et oi t'a fait quoi pour nous aider connard rien!
et tu te permet de m'insulter dans ces ca la on ferme sa geul******

je suis pas de foutre le camp si des connard comme toi restes dans des bon forum sur ce je vous laisse

ps: sa fait du bien de dire ce qu'on me ressent
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:47

Et ça recommence... Mais ouais genese t' as raison mais fais gaffe a pas être banni.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:00

les mp ne servet pas à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

bon ok desoler les mecs je m'excuse d'avoir fait sa ici et non sur mp mais bon je ne regrette pas se que j'ai dit

ps connecter vous sur la chat box svp
Revenir en haut Aller en bas
cara
Melynx
Melynx
cara


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Derriere mon ordi ou ma PSP
Humeur : Suicidaire
Date d'inscription : 27/12/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:25

Non mais attendez faut être réaliste: zenaku va donner le forum a makarios.
Il va tous nous virer car on sera pas content, regardez mon frere et voila genese qui s' y met.
Et puis de toute façon on ne peut plus être une communauté. La solution c 'est que ce soit zenaku qui parte et nous laisse le forum ou bien que ce soit nous qui partions.
Car et oui quoi qu' on dise ou fasse on sera jamais pote voir meme toujours ennemi et pour un forum c 'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

faut pas que le fofo disparaissent, on est plus de 1000 membres quand même, faut pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
lover38
Vespoid
Vespoid
lover38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:31

faut tenter le tout ou rien, contons donc sur notre nouveau admin et aidons le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

Vous n'avez décidément rien capté, Zenaku en a absolument RIEN à foutre de vos conneries.

Vous voulez partir? Bah cassez vous.
Vous voulez rester? Alors arrêtez de jouer aux cons!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:39

d'accord ignorons les con et faisons la paix pour un forum encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Melynx
Melynx
cara


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Derriere mon ordi ou ma PSP
Humeur : Suicidaire
Date d'inscription : 27/12/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:41

Bçien dit mais il suffit que tu sais zenaku tu aille dans groupe et tu fasse mettre moderateur sauf si t'es trop stupide pour faire ça. Dejà uil y a l'hebergeur de forumactif qui est gratuit et en plus on trouve des noms de domaines gratuit autre que new-forum.net. Un thème ça se construit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

Wow le bel orthographe raca!!!
Non mais gorn je te connais pas mais tu me saoules deja.
Et puis aire la paix 'est bien mais il faut que tout le monde soit d' accord pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:48

Ouai il y a 1000 membres mais 10 qui sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:21

Sùr qu' il y en a 10? Moi j' en ai vu que 4...
Revenir en haut Aller en bas
lover38
Vespoid
Vespoid
lover38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:22

Sinon pour ceux quil veulent partir ya mon forum mais bon ,rester sur selui lail l'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
black X
Mosswine
Mosswine
black X


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : le monde idéal
Rang : 4
Humeur : tuer tout les monsters
Date d'inscription : 12/01/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:43

pour génèse

je peut étre désolé mais ce que t'a fait avec orléos et inacceptable

aprés tous ce que tu as fait pour ce forum tu fait de la pub pour un autre forum on disons que notre forum est mort.

donc c'est pas du bien fait si tu nous raconte tes braveries si tu les fait pour aider les autres

car si on aide les autres et puis on dis je fais ça et ça

on a rien fait et rien gagner.

donc il faut qu'on soit plus respectueux les uns envers les autres et arrétons nous de parler du passé.

il faut qu'on s'entraide et c'est le but du forum.

ps: j'ai fait de mon mieux en postant des sujet pour aide dans les quétes et les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:52

bon desoler mais je ne regraittte pas se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
ScorpLion-06
Artiste
Artiste
ScorpLion-06


Masculin Nombre de messages : 2252
Age : 31
Localisation : dans le 06 Au Soleil!!!
Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6
Date d'inscription : 15/10/2007

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

Reuh les gens! ^^
Après des mois et des mois d'absence, le graphiste fou ScorpLion est de retour! ^^
Flemme de lire les dernières pages (vous savez ce que c'est que cette maladie chronique qu'est la flemme XD)
Bon je vois qu'il y a de nouveaux membres actifs depuis le temps et je ne vous connais donc pas tous, mais Zenaku lui je le connais (coucou c'est moi! Tu te souviens de moi?! XD) et il fut même mon premier admin (quel discours poignant) donc je pourrait peut-être m'engager à la revitalisation du forum (étant devenu monstrueux en matière de graph' Cool rien à voir avec les bouses que je faisais avant ^^)
Enfin bref, Zenaku si t'as besoin de moi je suis là ^^

Et (je ne veux pas relancer le conflit mais) Rayca, je sais que tu t'es emporté mais essaye de te calmer, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais si on ne lit que les pages de ce topic on se rend compte que c'est toi le vilain pas sage (c'est pas bien ^^) (je le répète : je n'ai pas suivi toute l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
cara
Melynx
Melynx
cara


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Derriere mon ordi ou ma PSP
Humeur : Suicidaire
Date d'inscription : 27/12/2008

> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:16

Finalement ne n' aurai pas du de faire revenir...( et oui surprise c 'est rayca qui parle!).
Enfin apres c 'est ton avis mais bon... on commence pas une histoire par la fin donc avant de rejoindre n partie commence deja par connaitre ce que veulent ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.   > On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> On peut sauver le forum. Faut y mettre du sien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour sauver le forum
» Ce qu'il faut dans le jeu!
» Les Rangs du Forum
» Musique sur le Forum
» probleme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser