Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: la CB "flicker"^^ Lun 7 Juil - 11:59 | |
| | |
|
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la CB "flicker"^^ Dim 20 Juil - 17:30 | |
| juste une petite remarque une CB ces fait pour flooder | |
|
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: la CB "flicker"^^ Lun 21 Juil - 13:48 | |
| non une CB n'est pas fait pour flooder flooder : ecrire pour rien dire et pour emmerder les gens une CB sert a parler et a demander des conseil autre que sur le forum | |
|
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: la CB "flicker"^^ Lun 21 Juil - 21:28 | |
| - Kisame a écrit:
- juste une petite remarque une CB ces fait pour flooder
+1 et comment veux tu modérer une CB ? | |
|
Obranniak Velocidrome
| Sujet: Re: la CB "flicker"^^ Mar 22 Juil - 11:48 | |
| en fait non c'est bon j'ai crée un forum ou chui admin donc voila.... PS : une CB n'est pas fait pour flooder aller sur des forums ou la CB est utilisés et le flood est INTERDIT tkt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CB "flicker"^^ | |
| |
|