WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quete "Quatre Cornes" pour passer r2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pspgame
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Quete "Quatre Cornes" pour passer r2 Empty
MessageSujet: Quete "Quatre Cornes" pour passer r2   Quete "Quatre Cornes" pour passer r2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:36

Bonjours, en fait j'ai réussi à la réussir qu'une fois, avec DEUX potes.
Seulement celui qui a engagé la quete est passé r2, alors on la rééssayer ect... mais notre Fusarbalétrier meurt très souvent.(c'est un noob lol Crying or Very sad )
Donc, on réussi le premier en 20 mn.
Oui, le premier est dans les zone où il y a des corniches donc pour le noob, on est tranquil.(Je dis noob car c'est plus court que Fusarbalétrier lol)
Et je viens ici pour demander des conseil car je voudrais le faire tout seul, puisque mes potes ne viennent que rarement.

Arme: Marteau, je sais plus le nom mais j'ai un très bon tranchant et les dégat sont de 780
Armures: casque: Plesioth k(27)
torse: plesioth +(27)
gant: plesioth +(27)
tassetes: garuga (lol pas que du plesioht^^) (26)
jambe: et encore: plesioth + (27)
(J'ai kiffé sur le plesioth si vous aviez pas remarqué loool)

J'utilise 10 potions, 10 herbe et 10 champi bleu, des bombes soniques, grosse bombes barils ect...
Je suis bloqué au 4* du vieu a cause de la rathian rose du marais et rathalos azur du volcan (j'arrive même pas à le toucher Shocked QU'EST-CE QU'IL M'ENERVEEEEE!!!!!!!)

Merci pour vos réponses, si vous pouviez m'aider aussi pour rathalos et rathian^^ (rathian c'est les bullfango ect qui m'empêche de la tué)


Pspgame
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Quete "Quatre Cornes" pour passer r2 Empty
MessageSujet: Re: Quete "Quatre Cornes" pour passer r2   Quete "Quatre Cornes" pour passer r2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:06

salut

je voit que tu galère

je suis rang 6 alors tu peut te fier a moi

pour la quête 4 cornes prend un marteau et tape les diabloss a la tête car cela va les rendre confus et tu devrai vite les achever

pour ce qui est de la rathian met la dans un piège est pendant ce temp tue vite les bullfango

cest vrai que le rathalos azure est chiant mais si tu veut qu'il reste dans une zone flash le souvent

bonne chane
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
 
Quete "Quatre Cornes" pour passer r2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour duo de cornes.duo de quirin et fatalis
» duo de tonnerre pour passer rang 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser