Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: probleme pour la quête la corne du monoblos Jeu 19 Juin - 22:04
alors voila je suis au quête 5*(jai fait toute les quête sauf wyvern nageur dans la jungle et manipuler avec soin)jai fait toute les quete lv 1 et 2 pour les quete lv 3 il manque(2 oeuf wyvern et 3 oeuf herbivores) et pour les quete 4* il me manque a tuer les 2 rathian rose alors voila faut t'il faitre toute les quêtes pour débloquer le monoblos ou faut t'il finit que les quête5*
merci de vos réponse
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos Ven 20 Juin - 13:27
je te conseil dde faire toute les quete comme sa tu est sur de rien oublier sinon si tu a des probleme pour les oeuf pren une tenu avec expert routard et des méga jus
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos Ven 20 Juin - 16:00
tu na pas 1 exemple de piece darmure avec expert toutard?
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos Lun 23 Juin - 23:08
alors : -avant-bras en cuir(1pt os monstre,1peau de kelbi) -tassettes de combat(3 écaile kut-ku,2peau de kelbi,2 cristal de terre,2 aiguisoir) -greve de combat(2 écaille kut-lu,3 minerai de fer,3 cristal de terre,5 aiguissoir)
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos Sam 23 Aoû - 12:47
Y a l'amure Akantor avec le talent expert mais je pense pas que je t'aide dsl.
Minato88 Melynx
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos Dim 7 Juin - 19:56
Il faut que tu fasse la mission de la pierre poudre qui est vraiment trop chiante a faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme pour la quête la corne du monoblos