| cristal pur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: cristal pur Jeu 12 Juin - 8:44 | |
| bonojur alors jai besoin de 2 cirstal pur (dans MHF) jai pu trouver que lon trouver sur 1 gypseros rang G alors je voudrai saoir comment acceder au quête rang G et de plus savoir si il y a pas 1 autre endroit ou men procurer (ps jai finit MH PS2 et je débute sur celui psp) merci de vos réponse | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 10:01 | |
| rg1-rg2 attention: Ces quêtes sont les quêtes 4* du hall(uniquement pour RG2) -Le requin terrestre -MIcmac dans le marais -Menace dans la jungle -L'attaque du Yian Kut ku -Attraper un Yian Kut ku -Attraper un gypceros vous débloqueras que vous devrez finir: -quatre cornes rg2-rg3 -Basarios:péril invisible -Le wyvern dans les ténèbres -Rapporter un Khezu vivant -Le plesioth du désert -wyvern nageur dans la jungle -diablos en fuite -Le terrible Gravios -Un duo à problème vous débloqueras que vous devrez finir: L'invasion du dragon géant rg3-rg4 -Piégés par les Yian Kut ku -Le siège du poison -deux ombres de sable -Micmac dans le marais vous débloqueras que vous devrez finir: -duo de tonerre rg4-rg5 -L'ombre dans la caverne -Basarios:Terreur invisible -deux wyvern rocheux -Le ciel et la terre vous débloqueras que vous devrez finir: -Rose et azur rg5-Urgentes -Reine de la jungle(or) -Tuez le rathalos(argenté) -wyvern nageur dans la jungle(vert) -diablos en fuite -diablos en fuite(noir) -Bravoure volcanique -wyvern en l'air et sur terre ( or et argenté) Les quêtes de classe G sont à partir du rang 3 je crois | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren