| cristal pur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: cristal pur Jeu 12 Juin - 8:44 | |
| bonojur alors jai besoin de 2 cirstal pur (dans MHF) jai pu trouver que lon trouver sur 1 gypseros rang G alors je voudrai saoir comment acceder au quête rang G et de plus savoir si il y a pas 1 autre endroit ou men procurer (ps jai finit MH PS2 et je débute sur celui psp) merci de vos réponse | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 10:01 | |
| rg1-rg2 attention: Ces quêtes sont les quêtes 4* du hall(uniquement pour RG2) -Le requin terrestre -MIcmac dans le marais -Menace dans la jungle -L'attaque du Yian Kut ku -Attraper un Yian Kut ku -Attraper un gypceros vous débloqueras que vous devrez finir: -quatre cornes rg2-rg3 -Basarios:péril invisible -Le wyvern dans les ténèbres -Rapporter un Khezu vivant -Le plesioth du désert -wyvern nageur dans la jungle -diablos en fuite -Le terrible Gravios -Un duo à problème vous débloqueras que vous devrez finir: L'invasion du dragon géant rg3-rg4 -Piégés par les Yian Kut ku -Le siège du poison -deux ombres de sable -Micmac dans le marais vous débloqueras que vous devrez finir: -duo de tonerre rg4-rg5 -L'ombre dans la caverne -Basarios:Terreur invisible -deux wyvern rocheux -Le ciel et la terre vous débloqueras que vous devrez finir: -Rose et azur rg5-Urgentes -Reine de la jungle(or) -Tuez le rathalos(argenté) -wyvern nageur dans la jungle(vert) -diablos en fuite -diablos en fuite(noir) -Bravoure volcanique -wyvern en l'air et sur terre ( or et argenté) Les quêtes de classe G sont à partir du rang 3 je crois | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 10:20 | |
| les quete rang G c'est a partir du rang 4 ^^ inculte ^^ | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 11:01 | |
| Dans MHF2 c'est rang 4 mais dans MHF1 je crois que c'est 3 mais bon si tu le dis | |
|
| |
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 18:40 | |
| et comment on fait pour augmenter de rang car je suis rang 1 et je sais pas comment passe rang 2? pliz | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 18:52 | |
| Je viens de le marquer!!! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 18:59 | |
| Il faut faire les quêtes que Scorplion a marqué pour rg1-rg2. Et il me semble que c'est bien HR3 les quêtes G dans le 1, à vérifier... | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
| |
| |
bragos Ceanataur
| Sujet: Re: cristal pur Jeu 12 Juin - 21:07 | |
| ok meric et sinon il parait que l'on peut botenir des cristal pur a la ferme c vrai? | |
|
| |
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur Ven 13 Juin - 20:03 | |
| j avai déja demander ou en trouver,je vai te le dire: -sur le gypceros rang G(rang G ces 6* et plus) -sur le point de minage Lv2 dans la ferme
et voila c tout pk tant a besouin ce serai pa pour faire une lame serpent avide? | |
|
| |
bragos Ceanataur
| Sujet: Re: cristal pur Ven 13 Juin - 20:25 | |
| oui ces pour ameliorer la seprenville me faut 2 cristal pur et aussi les amelioration du cite de minage sont frsable a partir de quelle miveau des quête (je vait battre le rathalos pour passer quête niveau4) | |
|
| |
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cristal pur Ven 13 Juin - 20:36 | |
| un conseil laisse tomber cette arme je l avai au début le temps que tes 2 cristal pur ton arme elle pura la m**** fait le gypseros avec et dé ke tu peux faire une hache poison je crois ke tu peux la faire avec daque de chasseur,tu garde hache poison et tu l améliore voila | |
|
| |
phoeniceur Felyne
| Sujet: Re: cristal pur Ven 2 Juil - 13:32 | |
| Et sur mhfu on les trouve ou les cristal purs svp ? | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: cristal pur Ven 2 Juil - 13:53 | |
| Tu mine dans la ferme avec le site de minage niveau G ou tu va miner dans les grottes du vieux marais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristal pur | |
| |
|
| |
| cristal pur | |
|