WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les zones secrètes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucian
Felyne
Felyne
lucian


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

Salut, j'ai récement découvert l'emplacement de plusieurs zones secrètes (enfin je crois), mais je ne parviens pas à y accéder; alors je voudrais savoir si c'est moi qui m'y prend mal ou si ce que j'ai trouvé ne sont pas les zones en questions.

Pouvez-vous me donner les emplacements des zones secrètes que vous connaissez afin de savoir si je me trompe...

Eclairez ma lanterne s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

alors enféte les zones secréte tu peux y tomber qu'aux début de la quête mais si tu en sors tu ne peux plus y retourner (mais tu dois le savoir ça ...) et pour savoir si c'est bien une zone secréte tu regarde sur t'as carte si la fléche se déplace dans "le vide" c'est que tu est bien dans une zone secréte... mais parcontre je sais pas ou elles sont exactement ^^ Sad car je suis tmbé dans toute les zone secréte de toutes les map sauf celle de LA FORET ET COLLINE et la MONTAGNE
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Shen Gaoren
Shen Gaoren
SASORY


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 38
Rang : HR9 ^^
Humeur : MHF MPO ET COD4
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

moi dans toute ta meme une recompense quand tes tomber dans toute les map secretes
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Felyne
Felyne
lucian


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10

ok Merci . Mais le truc c'est que dans la montagne en zone 2 on peut aller dans une zone secrète, mais à chaque fois que j'essaye d'y aller je tombe tout en bas des falaises. Pour y accéder il faudrait soit disant monter comme si on aller en zone 7 puis descendre par la gauche sur les autres falaises.

Sinon pour foret et collines, j'ai trouvé un trou dans la zone du papy qui échange les items mais impossible d'y entrer...Je dois certainement me tromper!
No
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:42

oué mais pour les zone secréte (je l'ais déjà dit... -_-) il faut que tu y tombes au début de la quête pendant la quête tu ne peut pas y aller.

ps:chui tmber dans la zone caché de la montagne plus qu'une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Shen Gaoren
Shen Gaoren
SASORY


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 38
Rang : HR9 ^^
Humeur : MHF MPO ET COD4
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

mdrr bonne chance a toi moi j'y tombe presque a chaque fois que je fait une mission de rang G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les zones secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les zones secrètes...   Besoin d'aide pour les zones secrètes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les zones secrètes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le teostra besoin d' aide !
» Besoin de quelqu'un pour des Tutos !
» Besoin d'aide pour les quetes urgentes
» Besoin d'aide pour creer les shismes eternels
» j'ai besoin d'un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Zones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser