| Besoin d'aide pour les quetes urgentes | |
|
+6Lictor14 Rathalosier diamond27 agni3 Darkderoncq Zenaku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Jeu 26 Juil - 20:07 | |
| Salut ,mon cousin a besoin d'aide. Apres la quetes ou il faut livrer la pierre dans les quetes urgentes,et bien on ne voit aucune quete apres.C'est tres bizarre. J'ai vu que normalement il devait avoir un duo à problèmes mais aucune quete n'apparait. Il a débloqué 2 rustones je crois pour la quete de livraison de la pierre (les especes de points d'interrogation). Pourriez-vous m'aider svp ? | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Jeu 26 Juil - 21:21 | |
| Attend j'ai pas bien compris ... Tu pourrais mettre les niveaux des quétes et les noms ^^ | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 28 Juil - 0:07 | |
| Mais ce n'est pas pareille que sur psp. Sur psp il n'y a pas les rustones. Et je voudrais savoir s'il y a des quetes après celle ou il faut livrer la pierre-poudre et comment les debloquer. Mon cousin n'a fait la quete de la pierre-poudre qu'une seule fois. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 28 Juil - 10:03 | |
| Ah si c'est sur ps2 je peux pas aider dsl | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 28 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 28 Juil - 22:45 | |
| la "pierre-poudre" ? ^^ c pas pluto "powderstone"? et........c en online ou offline ? bon baaaaaaa, vu que ca doit etr le offline, je vait t'aidé. en offline, il y a 5 quetes "secretes" : -diablos : il est debloqué quand tu a en ta possession 1 piece d'armur monoblos -gravios : il est debloqué quand tu a en ta possession 1 piece d'armur cephalos -khezu : il est debloqué quand tu a en ta possession 1 piece d'armur vespoid -powderstone : cette quete apparait apres avoir fait les 3 ci-dessus -duo a problemes : cette quete apparait apres avoir fait powderstone
si tu n'a pas "duo a problemes" apres powderstone, je ne sai pas pourquoi..... il a gardé ses pieces d'armur? je ne sai pas si le fait de les revendre peut influencé l'apparition de la quete mais on ne sait jamais | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 29 Juil - 0:54 | |
| Ouais et merci car on ne comprenait pas pourquoi les quetes aparraissait comme ça et c'est à cause des armures ben merci. | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 29 Juil - 14:26 | |
| de rien, je suis la pour ca et....... g oublié de dire qu'il faut avoir toute les fini toute les autres quetes (nivo 1*-5*) pour que ces quetes "secretes" apparaissent grace au armures | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Mar 31 Juil - 19:16 | |
| Le fondhunteur qui demande de l'aide!?! La prochaine fois, demande moi sur msn. | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Mer 1 Aoû - 4:31 | |
| Non mais je n'ai pas Monster Hunter sur ps2 , c'est mon cousin et il a besoin d'aide Et j'ai le droit de demander de l'aide,c'est fait pour ça | |
|
| |
Rathalosier Khezu
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| c un forum daide apres tout | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Mer 1 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Jeu 2 Aoû - 18:14 | |
| Et puis, pourquoi demander su msn si ça se trouve ça aidera d'autre personne | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Ven 3 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 21 Oct - 12:37 | |
| -(AJ)wah quel sujet coulé dépacer etc... je me demange pourquoi on le garde? -(AV)car il faut garder les messages et n'importe qui ourrait en avoir besoin. -(AJ)à oui tu as raison,mais on devrait créer un truc sujet à l'acceuil qui s'appellent Monster Hunter Freedom 2G!! -(AV)oui il faudrait on faire un! merci à "Ancien de l'os(AO)" et à "Ancien du fer(AF)" PS:(AJ) est l'ancien jeune qui est (AO) et (AJ) est l'ancien vieux qui est (AF) | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 10 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Sam 10 Nov - 12:37 | |
| Conclusion:se sujet à coulé à mort c'est l'heure de créer spécialement un truc pour "MHF2G"! | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 11 Nov - 4:47 | |
| je suis d'accord, zenaku devrait cree la categorie MHF2G
PS: avec la traduction, c'est mieux | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 11 Nov - 8:58 | |
| Ben je vais cacher les partie Monster Hunter et Monster Hunter 2. Et je ne veux pas créer MHFG2 car il ne sotira qu'au Japon ... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 11 Nov - 14:51 | |
| On est pas sur! Sur GameOne ils ont dit qu'il sortira peut être chez nous! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 11 Nov - 16:25 | |
| De toute façon, ça ne sert à rien de créer une section MHF2 G maintenant, étant donné que celui-ci ne sort au Japon qu'en mars 2008 (soit un an après son homologue) et donc, disons, au hasard, le 7 septembre 2008 chez nous donc Zenaku le créera au moment venu... Si vous voulez parler de MHF2 G, j'ai créé un topic spécial dans MHF2 -> News -> MHF2G... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Dim 11 Nov - 17:09 | |
| Oui je sais mais sinon comme ça il y aura les quêtes les rames et armures...Mais bon tu as raison il est pas encor sortit! | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Lun 12 Nov - 23:11 | |
| lol, tu as marqué "rame" à la place de "arme" donc j'ai cru qu'on se servait de bateaux dans MHF2G XD. hum hum...sinon RAR a raison ça ne servirait à rien pour le moment. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes Mar 13 Nov - 0:32 | |
| Bon, Zenaku a eu sa réponse depuis un moment, je clôture ce topic pour éviter les HS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les quetes urgentes | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour les quetes urgentes | |
|