Désoler pour se double poste, mais disont que se que je vais mettre est assez long.
je vais mettre tous les talents qu'on peux avoir par les armures, biensur se n'est pas moi qui est fais sa, j'ai prie c'est information sur jeuxvideo.com, faite par nomade87 (dont je dit bravo si un jour il lit sa
)
Index des talentsI)
Résistances; Elementaires / Statut Anormal / Autres.
I-1) Aug Toutes Résistances
I-2) Aug Résistance Feu
I-3) Aug Résistance Glace
I-4) Aug Résistance Eau
I-5) Aug Résistance Foudre
I-6) Aug Résistance Dragon
I-7) Resistance à la Paralysie
I-
Resistance au Sommeil
I-9) Resistance au Poison
I-10) Résistance à l´Evanouissement
I-11) Résitance à la Fatigue
I-12) Resistance aux Bactéries (???)
I-13) Résistance aux Temblements de Terre
I-14) Résistance au Gel
I-15) Résistance au Terrain (???)
I-16) Resistance au Chaud
I-17) Resistance au Froid
I-18) Resistance au Vent
II)
EpeistesII-1) Artisant
II-2) Aigu Epée
II-3) Coup Critique
II-4) Escrime
II-5) Tranchant
III)
Artilleurs / ArcIII-1) Aug Dégat Mun Normale
III-2) Aug Dégat Mun Plomb
III-3) Aug Dégat Perçante
III-4) Aug Dégat Normal
III-5) Aug Munition (Ammo Up)
III-6) Ajout Mun Normale
III-7) Ajout Mun Perçante
III-
Ajout Mun Plomb
III-9) Ajout Mun Explosive
III-10) Ajout Mun Fragment
III-11) Mix Tir
III-12) Recul
III-13) Tir Précis
III-14) Tir Rapide
III-15) Vitesse de Chargement
IV)
Changement Statut ; Santée / Vigueur / Attaque / DéfenseIV-1) Aug Attaque
IV-2) Aug Attaque Spéciale
IV-3) Aug Attaque Elémentaire
IV-4) Aug Garde (Guard +) (???)
IV-5) Aug Garde (Guarg Increase) (???)
IV-6) Défense
IV-7) Endurance
IV-
Faim
IV-9) Force Cachée
IV-10) Garde Auto
IV-11) Gloutone
IV-12) Santée
IV-13) Vitesse de Récupération
V)
ZoneV-1) Carte
V-2) Collecte
V-3) Effet Zone
V-4) Expert en Flûte
V-5) Pêche
V-6) Routard
V-7) Vitesse de Collecte et Dépeçage
VI)
AutresVI-1) Alchimie
VI-2) Aug Torse
VI-3) Aug Bombes
VI-4) Chance Succés Combinaison
VI-5) Cuisinier
VI-6) Démolisseur
VI-7) Dépeçage
VI-
Destin
VI-9) Durée Effet
VI-10) Evasion (???)
VI-11) Lancer
VI-12) Lubie
VI-13) Mangeur / Goinfre (???)
VI-14) Protection
VI-15) Protège Oreille
VI-16) Récupération Soin
VI-17) Souci
VI-18) Vision Psy
VI-19) Vol Inefficace
I)
Résistances; Elementaires / Statut Anormal / Autres.I-1) Aug Toutes Résistances
*Si Points = +20
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 10 pts
Nom du talent = Aug. tt rés +10
*Si Points = +15
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 5 pts
Nom du talent = Aug. tt rés +5
*Si Points = +10
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont augmentées de 3 pts
Nom du talent = Aug. tt rés +3
*Si Points = -10
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 3 pts
Nom du talent = Aug. tt rés -3
*Si Points = -15
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 5 pts
Nom du talent = Aug. tt rés -5
*Si Points = -20
Ce qui change = Toutes les résitances élémentaires sont diminuées de 10 pts
Nom du talent = Aug. tt rés -10
I-2) Aug Résistance Feu
*Si Points = +15
Ce qui change = La resistance à l´élément Feu est Augmentée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Feu +10
*Si Points = +10
Ce qui change = La resistance à l´élément Feu est Augmentée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Feu +5
*Si Points = -10
Ce qui change = La resistance à l´élément Feu est Diminuée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Feu -5
*Si Points = -15
Ce qui change = La resistance à l´élément Feu est Diminuée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Feu -10
I-3) Aug Résistance Glace
*Si Points = +15
Ce qui change = La resistance à l´élément Glace est Augmentée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Glace +10
*Si Points = +10
Ce qui change = La resistance à l´élément Glace est Augmentée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Glace +5
*Si Points = -10
Ce qui change = La resistance à l´élément Glace est Diminuée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Glace -5
*Si Points = -15
Ce qui change = La resistance à l´élément Glace est Diminuée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Glace -10
I-4) Aug Résistance Eau
*Si Points = +15
Ce qui change = La resistance à l´élément Eau est Augmentée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Eau +10
*Si Points = +10
Ce qui change = La resistance à l´élément Eau est Augmentée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Eau +5
*Si Points = -10
Ce qui change = La resistance à l´élément Eau est Diminuée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Eau -5
*Si Points = -15
Ce qui change = La resistance à l´élément Eau est Diminuée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Eau -10
I-5) Aug Résistance Foudre
*Si Points = +15
Ce qui change = La resistance à l´élément Foudre est Augmentée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Foudre +10
*Si Points = +10
Ce qui change = La resistance à l´élément Foudre est Augmentée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Foudre +5
*Si Points = -10
Ce qui change = La resistance à l´élément Foudre est Diminuée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Foudre -5
*Si Points = -15
Ce qui change = La resistance à l´élément Foudre est Diminuée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Foudre -10
I-6) Aug Résistance Dragon
*Si Points = +15
Ce qui change = La resistance à l´élément Dragon est Augmentée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Dragon +10
*Si Points = +10
Ce qui change = La resistance à l´élément Dragon est Augmentée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Dragon +5
*Si Points = -10
Ce qui change = La resistance à l´élément Dragon est Diminuée de 5 pts
Nom du talent = Rés. Dragon -5
*Si Points = -15
Ce qui change = La resistance à l´élément Dragon est Diminuée de 10 pts
Nom du talent = Rés. Dragon -10
I-7) Resistance à la Paralysie
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé à la Paralysie
Nom du talent = Paralysie annulé
*Si Points = +10
Ce qui change = Le temps de Paralysie est divisé par 2
Nom du talent = Paralysie x0.5
*Si Points = -10
Ce qui change = Le temps de Paralysie dure 2 fois plus longtemps
Nom du talent = Paralysie x2
I-
Resistance au Sommeil
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre le Sommeil
Nom du talent = Sommeil annulé
*Si Points = +10
Ce qui change = Le temps de Sommeil est divisé par 2
Nom du talent = Sommeil x0.5
*Si Points = -10
Ce qui change = Le temps de Sommeil dure 2 fois plus longtemps
Nom du talent = Sommeil x2
I-9) Resistance au Poison
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre le Poison
Nom du talent = Poison annulé
*Si Points = +10
Ce qui change = Le temps de Poison est divisé par 2
Nom du talent = Poison x0.5
*Si Points = -10
Ce qui change = Le temps de Poison dure 2 fois plus longtemps
Nom du talent = Poison x2
I-10) Résistance à l´Evanouissement
Pour diminuer la durée d´évanouissement peut diminuer en tournant le pad analogiste.
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre l´évanouissement (Comme les "Flash" d´un Gypcéros par exemple)
Nom du talent = KO Annulé
*Si Points = +10
Ce qui change = La durée d´évanouissement dure 2 fois moins longtemps
Nom du talent = KO x0.5
*Si Points = -10
Ce qui change = LA durée d´évanouissement dure 2 fois plus longtemps
Nom du talent = KO x1.5
I-11) Résitance à la Fatigue
Seul l´Onazuchi inflige ce statut.
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre la fatigue
Nom du talent = Fatigue annulée
*Si Points = +10
Ce qui change = La Fatigue dure 2 fois moins longtemps
Nom du talent = Fatigue x0.5
I-12) Resistance aux Bactéries (???)
*Si Points = +10
Ce qui change = On est immunisé contre les Bactéries et la durée d´empoisonnement diminue par 2
Nom du talent = Anti-Bactérie
*Si Points = -10
Ce qui change = La durée de contamination est 2 fois plus longue
Nom du talent = Anti-Bactérie x2
I-13) Résistance aux Temblements de Terre
*Si Points = +10
Ce qui change = On est immunisé contre les tremblements de terre causés par les monstres suivants;
Shen Gaolen, Akamutorumu, Monoblos, Diablos, Babakonga, Dodobrango, et Rahjan.
Nom du talent = Anti-Tremblement
I-14) Résistance au Gel
*Si Points = +10
Ce qui change = On devient comme les Bonhomme de Neige (c´est une expression ^^), on ne craint pas les attaques de Gel des monstres suivants;
White Velociprey, White Velocidrome, Dodobrango, et Kushaldaora
Nom du talent = Rést. Au Gel
I-15) Résistance au Terrain (???)
Les coups (Aura de Feu) du Teo-Teskator et Nana-Teskatory et être trop proche de la lave sont concidérés comme des dégats de Terrain.
*Si Points = +15
Ce qui change = Les dommages causés par le terrain diminuent fortement
Nom du talent = Rest. Terrain Ht
*Si Points = +10
Ce qui change = Les dommages causés par le terrain diminuent
Nom du talent = Rest. Terrain pt
*Si Points = -10
Ce qui change = Les dommages causés par le terrain augmentent
Nom du talent = Rest. Terrain Diminué
I-16) Resistance au chaud
*Si Points = +20
Ce qui change = On est immunisé contre la chaleure dans toutes les zones
Nom du talent = Anti-Chaleure (ht)
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre la chaleure dans certaines zones
Nom du talent = Anti-Chaleure (pt)
*Si Points = +10
Ce qui change = La vie descend 2 fois moins vite
Nom du talent = Rést.Chaud 0.5
I-17) Resistance au Froid
*Si Points = +20
Ce qui change = On est immunisé contre le froid dans toutes les zones
Nom du talent = Anti-Froid (ht)
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre le froid dans certaines zones
Nom du talent = Anti-Froid (pt)
*Si Points = +10
Ce qui change = La vie descend 2 fois moins vite
Nom du talent = Rést.froid x0.5
*Si Points = -10
Ce qui change = La vie descend 2 fois plus vite
Nom du talent = Rést.froid Faible
I-18) Resistance au Vent
*Si Points = +20
Ce qui change = On est immunisé contre les Pressions de Vents de tous les Wyverns
Kushaldaora, Onazuchi, Nana-Teskatory, Teo-Teskator et tout les autres
Nom du talent = Ht Res vent
*Si Points = +15
Ce qui change = On est immunisé contre les Pressions de Vents des Gros Wyverns et des Petits Wyverns.
Rathalos, Rathian, Monoblos, Diablos, Tigarex, Lao-Shan-Lung, et Fatalis.
Nom du talent = My Res vent
*Si Points = +10
Ce qui change = On est immunisé contre les Pressions de Vents des Petits Wyverns
Kut Ku, Gypceros, Garuga, Khezu, Basarios, Gravios, Diamyo-Zazami, et Shogun-Gazami.
Nom du talent = Faible Res vent
II)
EpeistesII-1) Artisant
*Si Points = +10
Ce qui change = Ca augmente le tranchant d´une arme de "1"; Par exemple du vert au bleu.
Nom du talent = Artisant
II-2) Aigu Epée
*Si Points = +10
Ce qui change = Il faut 1 seconde pour aiguiser son épée
Nom du talent = Aiguiser Rapidement (???)
*Si Points = -10
Ce qui change = Il faut 1,5 fois plus de temps pour aiguiser son épée
Nom du talent = Aiguiser Lentement (???)
II-3) Coup Critique
Ce talent dépend aussi du tranchant de l´arme.
*Si Points = +20
Ce qui change = Augmente de 30% la chance d´un coup critique
Nom du talent = Crit+3
*Si Points = +15
Ce qui change = Augmente de 20% la chance d´un coup critique
Nom du talent = Crit+2
*Si Points = +10
Ce qui change = Augmente de 10% la chance d´un coup critique
Nom du talent = Crit+1
II-4) Escrime
*Si Points = +10
Ce qui change = L´épée ne ricoche pas sur les wyverns mais le tranchant diminue plus vite.
Nom du talent = PSI
II-5) Tranchant
*Si Points = +10
Ce qui change = Le tranchant dure plus longtemps
Nom du talent = Epée Aiguisée
*Si Points = -10
Ce qui change = Le tranchant dure moins longtemps
Nom du talent = Epée Emoussée
Je remercie de nouveau nomade87, pour sont super travaille.